CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Sondage) Les 'méchants de Squaresoft

dark005
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:14:49

FF7 : Sephiroth, j´aime pas.

FF8 : Ultimécia, on connait pas grand chose, mais par rapport à ce qu´il peut se rapprocher, excellent :ok:

FF9 : Kuja, j´ai pas accroché.

FF10 : Seymour, je peux pas le voir :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:24:18

Ouah des classements !: ok:
FF4 et FF5: J´en dis pas plus que Monarch car ça vaut pas la peine(Dans la veine du méchant stéréotypé qui veut tout détruire sans dessein :ok: )
FF6: Là, Kefka, c´est mon préfèré. Un clown, c´est censé faire rire, bah pas là. Il engendre le mal, il est rusé et est prêt à causer le drame chez de nombreux innocents pour ses projets, allant jusqu´à même tuer ses compagnons de guerre les plus proches et j´en dis pas plus(bref il veut tuer tout le monde :ok: ). De plus, il est un des premiers méchants de FF à avoir son propre rire(Surtout que là, c´est le tout premier où on entend vraiment son rire vocalement). Que dire d´autre? Dancing Mad est une bombe musicale rivalisant avec One winged angel, il est un des premiers méchants de FF réputé pour n´être que magicien aussi. Enfin surtout, je considère Kefka comme un salopard à part entière et pourtant je l´aime bien comme personnage, y´a du contraste effectivement mais un méchant est fait pour être détesté et j´ai eu plus envie de traquer Kefka en jouant à FF6 que Sephiroth dans FF7.
FF7: Là, on est en présence d´un des méchants les plus réputés dans les jeux vidéos, c´est clair et net. Sa froideur, son sang froid, son style, sa Masamune, sa cruauté... il y a tant à dire sur lui, mais d´un point de vue subjectif, je ne l´aime pas.
FF8: Si on perd du côté où le méchant final était avec nous depuis le début du jeu, là Ultimécia devient intéressante mais à part ça, on a deux trois infos sur elle à la fin du jeu et c´est pas son look de nécromancienne qui va la faire remonter dans mon estime.
FF9: Kuja est très interessant car il se raproche beaucoup de Kefka autant dans le physique(Peau pâle, fluet)que dans le style(Magicien surpuissant), mais il se caractérise par son côté effeminé et son registre plutôt noble ce qui lui laisse une certaine classe.
FF10: Alors Seymour, j´en parle même pas. Il est réputé pour être le perso charismatique de FF10 avec Auron, moi il m´a fait chier plus qu´autre chose. Ses combats sont d´un ennui profond, son look j´ai pas adhéré et son caractère, et sa psychologie encore moins. :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:25:40

FF3 :d) 2ande le magicien :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:26:37

Si on part des anciens FF, on va pas y tirer grand chose Magus, surtout quand on voit Chaos. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:27:29

Zell :d) Les clowns moi ça me fait peur, depuis que j´ai lu "Ca" de Stephen King, alors bon Kefka tu comprends bien que je m´en méfiais un peu au début :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:28:13

Hey, moi j´ai peur des clowns depuis tout petit. :ok: mdr

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:29:35

Bah ne lis pas "Ca" alors :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:29:57

Un clown, c´est censé faire rire, bah pas là.

"Il est revenu" :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:37:48

"Il est revenu" c´est l´adaptation cinématographique catastrophique de "Ca" :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:38:43

Clair, c´est catastrophique. :ok:
J´aurais encore préfèré l´acteur jouant le clown dans l´adaptation cinématographique catastrophique de Spawn. :ok:

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:43:03

Je les trouvent en général correct sauf pour FF7 avec Sephiroth qui est exceptionnelement bien travaillé et pour FF8 avec Seifer qui est pathétique, pour un sous-fifre c´est normal mais c´est pas Ultimecia qui releve le niveau

boudu
boudu
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:48:09

kingdom hearts : ansem
kingdom hearts 2 : xemnas
sinon j´aime bien sephirot comme méchant de square enix(soft)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:00:54

Hmmm

Magus,Lynx,Zande, Zemus, X-Death, Kefka, Palmer, Adel, Kuja, Zecht,le Prince Noir,Heath, Emperuer Dragon :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:08:41

C´est pas Ex Death?:/
Erreur de traduction de la rom alors...
Sinon y´a le boss final de FF2, son nom c´est un grade, un truc dans le genre Empereur ou Lieutenant. :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:13:30

Lieutenant Columbo :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:24:51

Thanatos dans Secret of mana :good:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:28:07

Voir aussi le black rabbit dans le secret of mana 2 , bien que je parle en terme de design plutot que charisme, vu qu´il est optionnel, et n´a rien a voir avec l´histoire xD

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:36:56

FF6 : Kefka : jamais joué au 6 , il serait temps que je le fasse un jour ^^

FF7 : Sephiroth : Personnage très charismatique et élégant , en plus il est manipulé ce qui ajoute une touche de déchéance , génial ^^

FF8 : Seifer et Lucrécia : j´ai commencé le jeu jusqu´au début du second Cd mais j´ai pas aimé donc ...

FF9 : Kuja : Classe , mais trop éffeminé à mon gout

FF10 : Seymour : beurk ....

Chrono cross : Lynx : excellent de chez excellent surtout quand on sait qui c´est ^^

et sinon j´ai adoré les méchants de suikoden II , Luca blight , culgan , seed et solon jhee

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:39:09

ptdr Culgan :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:41:45

Arf Black Rabbit c´était une plaie lui :/

La vidéo du moment