CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Copies Pirates [Ordre des Dragons]

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
22 mars 2001 à 12:34:44

Salut les gars! Ceci est un appel aux Dragons! Qu´on se joigne à un clan et qu´on l´abandonne deux jours plus tard est une chose... Pour ma part, j´en suis peiné, mais c´est la liberté de chacun de quitter l´Ordre des Dragons(c´est même une évidence). Mais que naissent sur ce forum des sujets incitant au piratage en est une autre!

Je me prononce contre les sujets "Final Fantasy VII gravé"(et assimilés) et pour l´expulsion de leurs auteurs.

Certes, ce n´est pas trois copies illégales qui vont ruiner Squaresoft... Mais les vraies victimes de ce vol de propriété intellectuelle sont les revendeurs indépendants! Les créateurs des Final Fantasy sont riches à millions(pour les petits développeurs, c´est déjà un autre problème), et la Fnac ou Virgin Games n´ont que faire de ce piratage... Au pire, ils se rattrapent en augmentant le prix des jeux. Mais les revendeurs indépendants? Les boutiques "Je Console" et autres, qui fleurissent dans Paris? Ce sont eux que ruinent les pirates, car ils se retrouvent avec des invendus sur les bras, alors qu´ils ne tirent de la vente de jeux que 50 francs de marge. Prononcez-vous contre les copies pirates!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 mars 2001 à 11:57:33

Salut les gars! Vous semblez préférer la voie de la radinerie et de la collection rapide. Comme dans Star Wars ou Diablo 2, le chemin le plus facile mène au côté obscur... Prononcez-vous contre les copies pirates!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 mars 2001 à 12:38:47

Salut les gars! Dans "Exclus", on a déjà 4 votes contre Lionel et les copies pirates(sans lien entre les deux)! Plus que 2!!! Bon, ce sujet n´est qu´une invitation à aller voter sur un autre sujet, mais je dois le maintenir pour préserver son efficacité.

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 mars 2001 à 07:18:29

Les dragons servent plus à rien pour l´instant... je ne suis meme plus modérateur...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
29 mars 2001 à 12:36:23

Salut les gars! Navré, Supernova. Mais il y aura bientôt un nouveau Modérateur, non? J´espère que ce sera Battosai. La situation privilégiée des Pirates sur ce site ne peut plus durer!

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
29 mars 2001 à 13:19:25

Je suis triste que tu soit plus moderateur,pour quelles raisons au fait,ce sera paut etre toi le nouveau moderateur.

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
29 mars 2001 à 13:20:23

DragonNoir,ce sera peut etre toi le nouveau moderateur

cocobond007
cocobond007
Niveau 5
11 août 2001 à 15:00:47

moi j´ai pirater mon ordi