CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de train...

Maestro_O
Maestro_O
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:46:18

Voila j´arrive pas a arreter ce maudit train qui fonce droit sur corel
Je pense que c´est pas necessaire de l´arreter mais si on l´arrete les villageois de corel donne ultima et je tient pas a devoir payer 50 000 pour une materia donc si quelqu´un a le truc miracle pour arreter ce train (surtout a la fin j´arrive pas a le faire freiner comprand pas l´heure truc avec 503211 touche -.-)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 octobre 2006 à 19:52:29

Ben faut alternativement abaisser les leviers,c´est pas compliqué je crois...Le truc à savoir,c´est que il faut pas s´arrêter même si Cid dit que tu vas toujours trop vite...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:04:40

Oui.. et attends bien la fin de la scène pour voir si t´as réussi à l´arrêter.. Car Cid et Barret disent que c´est fichu, mais en fait ils le disent dans tous les cas. Le truc c´est qu´il faut qu´il reste assez de temps au compteur quand tu arrives à baisser le levier (ça ne marche qu´une fois)..

TheJuJu
TheJuJu
Niveau 8
21 octobre 2006 à 23:00:10

Il ne faut pas s´arrêter, car même quand ça marche, il n´y a pas d´indications qui dit que ça ralentit, donc ça pourrait indure en erreur d´un côté, mais aussi, nous lancer dans un sprint de lever/baisser le levier, dont au final marcherait ^^

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:09:19

et puis même c´est triste de voir que t´as pas réussi à arrêter le train et que tout est détruit, la première fois que j´avais fait le jeu j´avais pas réussi et j´avais de la peine pour eux snif :( (et ya pas aussi une histoire de mega matéria nan? dsl si je me trompe ça fait longtemps que j´ai plus touché à ff7)

Maestro_O
Maestro_O
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:38:23

oui y a aussi une histoire de mega materia qu´on recupere quand on arrete le train et je c pas ce qui va marrivais si je fais le truc pour au final pas avoir la materia et en bonus bousier une ville :snif2:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:40:12

on s´en fout Corel était déjà une ville à moitié détruite :dehors:

Maestro_O
Maestro_O
Niveau 5
21 octobre 2006 à 23:42:21

ok pour la ville on s´en fou et pour la mega materia je fais quoi moi (surtout que si j´arrete le train il donne ultima sa evite de depenser 50 000 gils ...)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2006 à 10:58:12

En effet,pour récupérer la méga-matéria,il faut arrêter le train :ok: Mais bon,avec toutes les indications qu´on t´a données,tu ne devrais plus avoir de problèmes maintenant...

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
22 octobre 2006 à 11:05:27

Pour arrêter le train faut pas appuyer sur croix rond croix ron croix ... ou sur les flèches haut bas haut bas haut...
Ca fait un baille que j´ai fait ce passage et je crois que vu l´état dans lequel était la ville quand ji suis retourné avant de finir le jeu, je devais effectivement pas avoir réussi à l´arreter mais je devais penser que c´étais impossible de l´areter

Maestro_O
Maestro_O
Niveau 5
22 octobre 2006 à 18:59:22

sa y est je l´est arreter ce pu**** d´en***** de train!!!!
Merci pour les conseil et maintenant que j´ai un peu avancerc dans le jeu me faut un chocobos d´or mais je suis un peu a la ramasse niveau gils (40 000 environ...)j´ai pas vraiment asser d´argent pour elever tout les chocobos ,les accoupler ect... pour au final avoir le choco dorrer.

Donc si quelqu´un a le truc pour gagner mass gils(ou alors pour que je puisse passer rapidemant ma materia tout en maitre que je revendrai 1 400 000!!!)ou encore pour avoir un choco d´or de maniere peu couteuse(je precise j´ai le jeu sur ps1 car me semble avoir vu que sur pc on pouvai le trouver sans faire tout l´elevage mais je dit peut etre une con*****...)

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
22 octobre 2006 à 20:39:29

Ta pas besoin d´argent pour élever de chocobo ?!
Il te suffi de les capturé ( gratuit ) de les entrainer au gold soccer ( gratuit a par l´entré)
ensuite la noix qui permet de les accouplé est gratuite a par pour la dernière. voila

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:40:26

Il faut acheter les box, les légumes et les noix.
Fau compter près de 100.000 gils.

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:53:25

Pour avoir de l´argent, tu revends une matéria ´Tout´ niveau maître pour 1.400.000 gils

Une autre solution: si tu as l´Elément-W, tu peux dupliquer les légumes et les noix autant de fois que tu veux. Il suffit d´en avoir un exemplaire au départ :ok:

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:55:52

Il ne l´a pas, vu qu´il est au moment où la fusée part dans l´espace :o))

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
22 octobre 2006 à 21:03:39

OK c´est dommage^^

Puis en relisant attentivemetn, Maestro,je ne comprends pas comment tu as fait pour ne pas avoir plusieurs matérias tout en niveau maître à ce niveau du jeu. Il te l´a faut pour que tes magies de base comme feu, glace, soin marchent sur tous les ennemis ou tes personnages. Donc, c´est une des matérias de base que tu utilises très tôt dans le jeu et qui monte très vite au niveau maître, ce qui donne naissance à une nouvelle matéria ´tout´ que tu fait rapidement monté en combattant etc etc. Sans m´en apercevoir, au milieu du jeu je devais en avoir au moins un dizaine au niveau maître.

Maestro_O
Maestro_O
Niveau 5
22 octobre 2006 à 21:09:08

element-w je l´ai bientot on la a midgar,avant je doir re venir dans des ville pour les mega materia puis je vais a midgar apres je ferai l´elevage
Merci pour les conseil :ok:

Maestro_O
Maestro_O
Niveau 5
22 octobre 2006 à 21:10:59

et pour la materia tout comme au debut je savait pas ce que c´etait et que sa me servait a rien je les pas equiper mais quand j´ai lu dans une soluce que niveau maitre sa se vend 1 400 000 je les direct equiper mais c´etait un peu tard ^^

-Byakuya-
-Byakuya-
Niveau 1
22 octobre 2006 à 21:14:36

On ne peut pas avoir de chocobo d´or avant le troisième CD (si mes souvenirs sont bons) pis pour en obtenir un sans avoir à l´élever, tu pourras toujours tenter de battre l´arme rubis et apporter la Rose du désert à un vieux monsieur de la ville près de Midgar (Kalm, je crois) ;)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2006 à 21:14:53

Pourtant,c´est bien utile avec restaurer,au début du jeu^^

La vidéo du moment