CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé comment battre les Armes

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:38:05

bien joué magus :ok:

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:44:03

:merci: Snake :)

Teioh
Teioh
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:45:47

je dirais méme plus !b v magus :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:48:48

!B V ultime meme :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:36:59
  • totoglandu profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 15:36:23 avertir modérateur
* Moi je dis juste bravo au courageux qui assume pas ses topics inutiles et qui se cache derrière un pseudo secondaire :bravo: :sarcastic:

:d) ça c´est une remarque que j´adore :ange:
si je post avec ce pseudo, c´est tout simplement car avec AR1 , on m´aurait reconnu, et les réactions auraient été différentes. Je ne me suis jamais caché ( sinon j´aurais pas foutu le pseudo dans mon alias, voila à quoi ça sert de tous les foutre dedans :sarcastic: hein Vince :-p ), d´ailleurs n´importe qui aurait pu me reconnaitre, surtout que même pas une minute avant, j´avais fait une remarque avec mon pseudo principal.

Bref, je vois que le forum ne changera jamais... topic d´aide, topic d´aide, :sors: , :sors: ( Pampa :coeur: ) , ... ou comment fermer une communauté :(

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:38:47

Boss :sors: :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:41:53

Trop marrant, j´avais deviné que c´était Boss de par sa réflexion antérieure sur le topic de l´aude illéttré ^^

Bref, Boss, ici c´est pas le forum Blabla 15-1.. Faut te mettre ça dans la tête.. On poste pas son topic pour discuter et parler de tout et de rien. On est organisé et on aide volontiers sur un nouveau topic quand c´est pas "aidé moa é vite".

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:45:50

heureusement que c´est pas le 15-18 -_-´

Ce que je reproche, c´est que lorsque quelqu´un crée un topic, il lui fait une heure pour avoir sa réponse ( tant est qu´il l´obtienne xD ) apres avoir était laminé par des remarques stupides :(
Oui tu aides, et pour ça t´es super :coeur:
Mais cette organisation m´énerve pas mal, vu qu´un forum à la base c´est pour demander de l´aide ( utilisation du topic ). Si tu as le temps, regardes d´anciens forums jeu, Secret of Mana , Super Mario Bros , Mystic Quest , Tomb Raider , ... il n´y a que ça, ce sont de vrais forums bien utiles :oui:

Magus :d) je peux pas, je suis immunisé contre le :sors: grace à mon armure verte d´épines :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:49:31

Ben non; vas voir les pages du forums et regarde les topics de demandes d´aide. Ils sont assez rares en ce moment, et tu peux voir que moi, azertyuiop2 et bien d´autres aidons comme on peut, et renvoyons sur le topci d´aide APRES avoir répondu. Mais là, le cas que tu as vu était spécial, et tu te dois d´avouer que le type qui a posté sa question ne donne pas vraiment envie qu´on l´aide. Ceux qui ont eu leur réponse une premirèe fois continuent toujorus par poster sur le topic d´aide.. et ils n´ont jamais de problème.. Et on leur répond toujours très vite.

Pour les :rechercher: , si t´es capabel de rechercher, tu ne devrais donc pas avoir de problème à poser ta question sur le topic d´aide.. Car justement, tu es conscient qu´il y a un système d´organisation, et qu´o nrecherche avant de créer des topics.. Et donc qu´il faut limiter le nombre de topics à créer.

Et vu l´ancienneté du jeu, crois-moi que la fonction rechercher aidera pas mal ceux qui cherchent de l´aide.. Pour de plus ampels détails, ya le topic d´aide.;

Mais quand c´est un jeu récent, je conçois totalement qu´il y ai une page entière remplies de demande d´aide.. C´est ça qui construit le forum futur.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:53:47

Je suis immunisé à la connerie du 15/18 :)

Vive Acro modérateur !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:56:49

Le problème c´est que ça reste trop vagues les topics comme ça, des que la premiere remarque est méchante, le topic part souvent en vrille ( je peux t´en sortir d´autres comme ça, mais je ne conçois pas qu´ils représentent + de la moitié des topics de demande d´aide ).

En fait, si tout le monde devait aller sur le topic d´aide lorsqu´il a un problème et qu´il ne trouve pas ce qu´il recherche ( soit il n´y a pas, soit il s´est démmerdé comme un manche :noel: ^^ :dehors: ) , bah les gens seraient toujours en train d´aller poser leurs questions là bas. En gros, plus il y a de topics, moins il y´en aura de nouveaux.

Bref, je sais même pas pourquoi je dis ça, hum si, ptet pour que la communauté s´aggrandisse ! :doute: mouais de toute façon à part 2-3 topics et pour les quiz, je ne fous quasiment pas les pieds ici... pourquoi je râle ? :o))

PS. On le redira jamais assez, mais Magus :sors:
^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:58:15
  1. Shinra-Reeve profil
  2. Posté le 21 octobre 2006 à 20:53:47 avertir modérateur
  3. Je suis immunisé à la connerie du 15/18 :)

:d) ...venant d´un mec qui encore hier, postait des :noel: avec les expressions typiques des boulets du 15-18 :rire:

Je te l´ai dis : :sors:
avant la Toussaint de préférences, on veut des vacances ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:04:51

Magus, combien de fois devrais-je te répéter que si je deviens modérateur, tu ne verras même plus tes messages s´afficher sur le forum :ok:

La vidéo du moment