Les graphismes sont ceux de la playstation 1ere génération et à l´époque, ils sont très bons ! (1997)
Bien que le graphisme ait évolué, ceux-ci reste ce qu´ils sont ! Tout ce qu´il y a autour compte le plus. Et même, ces graphismes-là, on pourrait les vénérer ^^
Alors qu´un remake de ff7 sur ps3 a été annoncé puis annulé (probablement pas songé, ce n´était qu´une démo), je pense que pour beaucoup, quitter ces graphismes pour des nouveaux tout beau mais pour la même aventure aurait été dur.
En bref, Final Fantasy VII se joue qu´avec cette version, et pas d´autre !
Pas vrai les grands fans ? ^^)
ps :Les cinématiques de ce jeu sont magnifiques, et la transition entre jeu et vidéo se fait naturellement !
Bien sûr que les FF suivants sont encore plus beau, mais chaque aventure reste unique, et surtout cette 7ème envolée (ce qui justifie son statut de jeu mythiquement culte !!
)
Moi perso, j´en suis à la 4ème fois que je le recommence, bien que je l´ai réellement fini qu´une seule fois, mais ça remonte il y a peut-être 6 ans. Comme quoi, on pourra sans problème le recommencer autant de fois que la magie de cette aventure nous passionne.