01/ steph93 -> Mon 1er pseudo, j´avais une imagination débordante en 2002 : Steph pour mon prénom (non pas Stéphanie de monaco! :O ) et le 93 pour mon département...
02/ steph_mime -> Mon prénom + perso de Saint Seiya, pour etre précis Mime de Benetnash le guerrier divin d´Asgard à l´armure d´Eta. ^^
03/ Arme_Lazzuli -> Pseudo donné par Bossinou (
) en janvier 2004! En rapport avec les Armes de FF7, avec une touche d´originalité sur le choix du minéral (et non pas pierre précieuse j´insiste car il n´y en a que 4 ^^ ) avec une belle faute d´orthographe : le double z est un fiasco qui a du charme ! :O
04/ Lazzuli -> Version mini d´Arme Lazzuli, je sors sans Arme!
05/ Arme_Rubis -> Le pire cauchemard de Parkko pendants des années!
06/ Emerald_Weapon -> Version anglaise d´Arme Emeraude. ^^
07/ Arme_Saphir -> Encore une Arme, j´dois etre accro! Hélàs elle s´est suicidée (comprendra qui pourra ^^ ) !
08/ Final_Pampa -> Un Pampa, hélàs ce fut loin d´etre le dernier! :O
09/ Cao_Lazu -> Inspiré du jeu Dynasty Warriors 5, Cao Lazu serait le fils de Cao pi et Zhen Ji! : O
10/ Kisaragi_Youfie -> Ma déesse !
11/ Shinra_Rufus -> Le meilleur perso de la Shinra! : O
12/ Lady_Zhen_Ji -> Femme fatale de Dynasty Warriors. ^^
13/ Wang_Ping -> Un officier dans Dynasty Warriors
14/ Parkkozy -> Fusion de Parkko et Sarkozy
15/ Amour -> Tout est dans le pseudo lol ! mon pseudo de flood été 2004! Il donnait une touche de sensualité au flood!
16/ Masamune -> Arme de Sephiroth qui n´a pas fait long feu, je l´ai brisé pour ne plus blesser!
17/ Stroud -> Vilain méchant pas beau dans Seiken Densetsu 4
18/ Sailor_Pampa -> Un Pampa en tenue de Sailor, référence à Sailor Moon! : O C´est Fremen qui a assuré pour le design de cette fusion! ^^
19/ Sailor_Xypos -> Xypounet en tenue de Sailor!
Voilà! : O