Voilé, j´arrive à la fin du jeu, à la grotte nord. Fiuu c´est super long alors je me pose la question du "quand je vais pouvoir avoir un point de sauvegarde". Mais il ne vient tjrs pas ... Alors a un moment je dois me separer en deux groupes, ce que je fais, pui quelques temps apres on se retrouve, ils me donnent les objets qu´ils ont ramasser OK tout va bien. Mais j´attend toujours mon point de sauvegarde! alors je descend par un escalier bizarre et PAF je me retrouve devant Sephiroth (apres avoir battu Jenova). La je stress paske si je meurs je dois recommencer deux heures de jeu quoi ... Bon je me bats avec mon groupe principal sans probleme, puis jme dis que jvais changer de groupe. Et la celui ci creve (j´ai pas compris comment changer de groupe quand on veut, il faut bien attendre que l´ordi nous le propose hein?) alors je me suis dit, okai ce groupe est mort, jpeux quand meme reprendre l´autre ... et LA PAF fin de partie ... dégouté!!! tous les coffres, tous les niveaux, tous les monstres, je vais devoir tout recommencé!!! Alors je voudrais savoir s´il y a un point de sauvegarde quelque part dans cette grotte!!! et si il est possible de changer de groupe lors du combat contre Sephiroth lorsqu´on le veut... Merci pour vos réponses!