CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégoutééé!!

wooly
wooly
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:56:14

Voilé, j´arrive à la fin du jeu, à la grotte nord. Fiuu c´est super long alors je me pose la question du "quand je vais pouvoir avoir un point de sauvegarde". Mais il ne vient tjrs pas ... Alors a un moment je dois me separer en deux groupes, ce que je fais, pui quelques temps apres on se retrouve, ils me donnent les objets qu´ils ont ramasser OK tout va bien. Mais j´attend toujours mon point de sauvegarde! alors je descend par un escalier bizarre et PAF je me retrouve devant Sephiroth (apres avoir battu Jenova). La je stress paske si je meurs je dois recommencer deux heures de jeu quoi ... Bon je me bats avec mon groupe principal sans probleme, puis jme dis que jvais changer de groupe. Et la celui ci creve (j´ai pas compris comment changer de groupe quand on veut, il faut bien attendre que l´ordi nous le propose hein?) alors je me suis dit, okai ce groupe est mort, jpeux quand meme reprendre l´autre ... et LA PAF fin de partie ... dégouté!!! tous les coffres, tous les niveaux, tous les monstres, je vais devoir tout recommencé!!! Alors je voudrais savoir s´il y a un point de sauvegarde quelque part dans cette grotte!!! et si il est possible de changer de groupe lors du combat contre Sephiroth lorsqu´on le veut... Merci pour vos réponses!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:59:36

:d) Tu as pris le Cristal Sauf? C´est un point de sauvegarde que tu peux poser n´importe où :rire: Mais ne le pose pas dans la salle de séparation.

:d) Non tu ne peux pas changer quand tu veux, le seul moyen c´est de tuer une partie de Bizarro Sephiroth.

wooly
wooly
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:03:02

AAAAAAH c´est ca le cristal sauuuf zuuut ... rho j´y crois trop pas ... pfff paske tout recommencé ca me dégoute gnerf. Fiuuuu ...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 septembre 2006 à 18:04:26

J´insiste :ok: Pas dans les écrans où tu sépare ton groupe...Sinon "bug" et tu peux plus remonter :/

wooly
wooly
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:06:23

Eeeerf okai ... donc des que tout le groupe est reunis je peux, mais pas si on est séparé? (excuse hein mais si ca bug je voudrais pas non plus recommencer TOUUUUT le jeuuu loool comment je l´aurais mauvaise). Ah ui et aussi est-ce que je pourrais y retourné dans la grotte pour reprendre des objets ouq uoi que j´aurais oublié après que j´ai tué Sephiroth?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 septembre 2006 à 18:08:57

En fait tu ne pourras plus sauvegarder après Sephiroth,donc pas besoin de se demander si tu pourras y retourner après^^ mais avant de combattre Sephiroth,tu peux explorer en long et en large la grotte,donc pas de problème :ok: Et oui,placer ton cristal sauf dans la pièce du fond où tu retrouves tlm est une bonne idée...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:12:56

Tu peux le poser dans la grotte aux pots magiques :ok:

wooly
wooly
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:17:14

Okay merci merci :) Mais vister la grotte etc ca me dérange pas, mais je trouve qu´on a trop de combat toutes les 8 secondes c´est assez énervant et lourd à la fin :S dans FF10 il existe un pouvoir sur une arme ou quoi qui permet d´empecher d´avoir des combats, est-ce possible dans FF7 aussi? Ah et est-ce qu´on peut poser plusieur fois le Cristal sauf? merci encore, ce seront mes dernieres questions pour ne pas trop vous déranger :ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:19:43

Oui dans FFX c´est Sécurité sur une arme, dans FFVII c´est plutôt une matéria, merde son nom c´est euh Repousse-Ennemi? Euh un truc dans le genre qui te permet d´avoir moins de combats.

Tu nous déranges pas mais vas sur le topic d´aide plutôt :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 septembre 2006 à 18:21:22

Amen :ok:
On ne peut utiliser qu´une fois le cristal sauf et repousse-ennemi se gagne aux courses de chocobos je crois...

wooly
wooly
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:22:08

Repousse-ennemi, okai okai merci beaucoup :) oui mais sur le topic d´aide ce sont beaucoup de questions l´une a la suite de l´autre, enfin ici je n´ai pas encore essayer, mais sur d´autres forum, sur ce genre de topic on vous zappe souvent sans le faire espret ou quoi, mais c´est d´accord :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:22:18

Oui Repousse-Ennemi se gagne au Chocobo Square :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:22:56

Pas ici :-) Le topic d´aide épinglé hein pas le blabla :ok:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:34:57

Sur le topic d´aide ya du *Slurp *Slurp ... ... ... ... ...

La vidéo du moment