CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en combien de temps avez vous fini FF7?

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:10:35

Hmmm 50H :ok: rajontons 10 pour arriver à battre les Armes ..
En perfect party,il faut conmpter plus longtemps :)

Haut-Vent
Haut-Vent
Niveau 4
03 septembre 2006 à 12:45:29

citez moi dans l ordre les armes qui pour vous sont les plus facil a battre (de la plu facil a la plu dure)

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:44:29

:lol:

Arme Saphir (Jamais eu à la dégommer, vous non plus du reste :ok: )
Arme Diamant
Arme Ultime
Arme Emeraude
Arme Rubis

Haut-Vent
Haut-Vent
Niveau 4
03 septembre 2006 à 14:18:39

ca vous tente un petit quizz
:d) on aura le droit a deux chance chacun

:d) je laisserai 7mn30 pour trouver la reponse

:d) vous pouvez posez des questions a n importe qui (mm a moi)

faouzik
faouzik
Niveau 2
03 septembre 2006 à 15:33:27

slt jsui nouvo sur se forum!!!!
Moi ff7 jlai fini en 20H mé jpréfère faire tte lé quètes et monté le nivo de mes perso a fond donc a la fin jsui vers lé 50H de jeu lol :gni:

novaXire
novaXire
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:43:11

moi j´aurai pu finir en moins de 30H à ma prémiére partie, mais pendant le combat contre sephiroth j´ai arreté c´était trop long et en plus mon émulateur avait bugger contre jénova et les écritures était devenus presque illisible.
Et aprés avoir éteint l´émulateur, je suis pas redescendu et je veux battre toute les armes, et ça j´ai pas encore fait, j´approche des 40H là.

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
19 mars 2007 à 11:37:32

Moi j´ai mis un ans pour le faire cause que j´oubliait beaucoup chose et sans compter le nombres de temps que je passais pour faire grimper les niveaux des personnages et les matèrias ainsi que les limites.

Sinon les trois quart pris par le travailles

Haut-Vent
Posté le 03 septembre 2006 à 10:07:16
quels personnages prenez vous habituellement?

Moi le plus souvent c´était RedXIII et Youffie

quartum
quartum
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:08:30

Haut-Vent Posté le 02 septembre 2006 à 18:27:39 t as raison vaut mieu prendre son temp et de toujours savourer ce que l on fait

:d) tout juste je savoure chaque instant que je passe a l´unif avec les copain :oui:
:d) le probleme c´est que je vais prendre mon temps pour finir mes études a ce rythme (si je double chaque années ça fera 10 ans :snif2:

quartum
quartum
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:09:24

ou sinon pour moi ça doit etre dans les 30 heures en moyenne vu que je fais toujours les quetes ...

quartum
quartum
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:10:14

"30 heures de quete quelle jouissance" :lol:

jeux de mot pourris :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
19 mars 2007 à 17:37:30

Ma première partie j´avais du faire 200 h par là. ^^ (compteur bloqué à 99 mais bon, j´sais à peu prêt combien de temps j´ai mis)

J´m´étais paumé dans le temple des anciens, quand j´en suis ressorti j´étais niveau 70-80 (j´avais 6 ans XD), et dans le grand glacier. ^^

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:50:25

65-70H a peu pres pour le scenario et les quêtes annexes,mais bon,le truc qui ma fait perdre bcp d´heures dans ma life c´etait la quete des chocobos. :o))

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
21 mars 2007 à 22:23:10

Moi j´en suis a environ 100h en aujourd´hui mais ça fait longtemps que je n´y est pas joué.

Mais pour le finir a 100 % j´ai mettre environ 80 heures, j´aime bien me promener etc...

Lord_Cormag
Lord_Cormag
Niveau 7
25 mars 2007 à 19:43:40

1er CD: 20h et quelques (20h30 je crois), juste avant qu´Aeris meurt (même si je l´aime pas trop, c´est trop triste qu´elle soit morte, avec la musique trop triste derrière :snif2: )

PS: Si je sais ça c´est que je me suis fais buté par Jenova (par l´attaque "Scaphandre": la *bip*^^).

no_boy_no_cry
no_boy_no_cry
Niveau 4
27 mars 2007 à 21:47:35

99h99min59sec

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
29 mars 2007 à 18:52:28

181 heures pour le finir a a peu pres 99% :ok:

Fripouille2
Fripouille2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 16:51:39

Perso j´ai du finir FF7 une bonne 15ene de foi, je vien de refair une parti sur ma vielle PS sorti du placard et j´ai fini en faisant:
-Toute les materia (insi que les mega et pas mal des materia qui me reste en maitre)
-toute les armes / limite
-Arme rubis / Emeraude
-Toute les quete anex sauf celle du vilage de Yuffie(car j´ai pas envie)
-tout les perso level 70 en moyene (de 67(cait) a 74(nanaki))

Le tout en 11h48+10minute pour le combat final donc on vas dire 12h !! !

Je vien de le finir et quand j´ai regarde ma sauvegarde j´ai un peut haluciné je penssé pas etre allez aussi vite! bref je le connais parcoeur mais quand meme, si jamais vous avez un doute je ferai une tof de la tv

A+

remshart
remshart
Niveau 45
05 novembre 2007 à 22:54:22

Pour ma première ? dans les 70h environ en faisant pas mal de quêtes annexes et mon record reste à 20h (j´en suis au 7eme recommencement)

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:26:32

Ma première partie je l´ai fini en une cinquantaine d´heures je crois, mais sans les quêtes annexes...

Sinon maintenant j´en suis à 35-40 heures en faisant Arme Rubis et Arme Emeraude ^^

asgard95
asgard95
Niveau 5
06 novembre 2007 à 11:45:59

Pour ma toute toute premiere partie, j´ai du mettre 55h, pour ma partie la plus rapide ( sans prendre object etc... ) environ 18h .

Sinon la je viens de finir le jeux en utilisant que Clad ( allié mort donc ) et j´ai boosté toutes ses stats à 255 ( sauf les % attaque/defense ) et j´ai tous les objets ( pas du jeux mais dans mon inventaire ) à 99 sauf se que l´on ne peut pas monter.

J´ai aussi battu toutes les armes et je n´ai que la limite de base des autres perso ( la derniere aussi mais dans l´inventaire ) sauf pour Clad qui les a toutes.

J´ai obtenus toutes les materia en maitre ( les materia comme invoc.maitre, com.maitre, ... ) et j´ai deux exemplaires de chaque materias en maitres ( les petites matéria ) et une de chaque qui est vide.

Tout cela pour un total de 187h ! ( Je sais on va me dire que le chrono s´arette à 99h59m59s [ d´ailleur j´ai fais un topic pour savoir si c´etait normal vous avez qu´a le rechercher ], mais pour chaque heure passé je faisais un baton sur un papier . )

Mais j´ai fais cela avec plaisir, c´est le plus important !

La vidéo du moment