CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Grand Glacier

wooly
wooly
Niveau 10
31 août 2006 à 22:31:46

Yeap bonjour à tous :)
Voilà, je suis au Grand Glacier, je dois battre l´espèce de gros Dragon (c´est un boss) à deux têtes! Mais j´ai plus qu´une queue de phénix alors c´est un petit peu le caca :rire: Mais bon j´ai décidé de m´entraîner comme un dingue pour le battre.
Enfin soit, là n´est pas la question. Jevoudrais savoir si, avant de grimper la montagne (comme je suis entrain de le faire) il y avait des objets intéressants à attrapper dans la neige ou dans des coffres. Parce que je suis arrivé en marchand au hasard là-bas et un peu vite je dois dire. Merci de me répondre! (et en même temps si vous avez un conseil à me donner pour le dragon à deux tête ce n´est point de refus!) Merci bonne soirée!
:ange:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2006 à 22:33:24

Dans le Grand glacier, il y a deux matérias très utiles :

- Alexandre
- Coupure supplémentaire
(Et une matéria Tout)

Sinon tu as une Potion, un Elixir et une Source spirituelle

Si tu veux connaître les emplacements exact avec les écrans en images, je peux t´envoeyr mon doc via MSN ^^ Acro_de_FF7@hotmail.com

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 août 2006 à 22:36:41

Pour la prochaine fois :d) topic d´aide épinglé :ok:

J´ai le dossier aussi :fier:

• se sent inutile**
lorenz3
lorenz3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 10:33:48

Cool !! wooly, j´ai une astuce (ma façon de tuer le dragon a deux tête) déja, çi tu as une anneau arr.att. feu, met le (ou glace.....) bon, voila ma façon de l´tuer, çi tu as les invocations- Ifrit-phenix (le phenix fait queu de phenix quand 1 ou 2 perso. meurt ;)

bien, tu utilise la magie aussi, (glace 1-2-3 - feu 1-2-3.....) çi tu as d´autre invocations (de glace, de feu ect...) met les avec phenix et Ifrit, dabord tu va faire tout ton possible pour tuer UNE SEUL tête a la fois, ce n´est pas grave çi tu n´as pas encore TOUCHER la tête feu (gauche du dragon) tu peux toujour prendre l´invocation Ifrit, je sais sa touche les deux mais toute façon il reprendra pas plus de vie (la tête feu) (je tue dabord la glace, puis, quand je l´ai tuer, je balance 3 ou 4 magie (sur le feu telle que, glace 1-2-3) puis après quelque magie (avant qu´il meurt !! !) je lance des elixir, megalixir (çi j´en ai un) la magie gueri 1 2 3 regen ect...parce-que a la fin du combat, il va exploser je pense ;) et tu va perdre bcp de HP ;) . prend aussi des ether, (elixir çi tu en trouve) potion-x (elle ce trouve sur le chemein pour aller a Utaï) je pense, et tu peux prendre la magie gueri-1-2-3 regen ;)

voila, je pense que j´ai bien expliquer, et que tu saurras comprendre, et lire ;)

Bonne chance !! ;)

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
01 septembre 2006 à 13:37:39

allor wooly t´as reussi ou pas ?? ??

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:03:19

Il n´y as pas besoin de queux de phenix, vu que tu dois deja avoir la météria vie :ok:

Et il y as comme l´a dit acro 2 matérias à rammasser ainsi que d´autres objets en tous genres :ok:

La vidéo du moment