Cool !! wooly, j´ai une astuce (ma façon de tuer le dragon a deux tête) déja, çi tu as une anneau arr.att. feu, met le (ou glace.....) bon, voila ma façon de l´tuer, çi tu as les invocations- Ifrit-phenix (le phenix fait queu de phenix quand 1 ou 2 perso. meurt ;)
bien, tu utilise la magie aussi, (glace 1-2-3 - feu 1-2-3.....) çi tu as d´autre invocations (de glace, de feu ect...) met les avec phenix et Ifrit, dabord tu va faire tout ton possible pour tuer UNE SEUL tête a la fois, ce n´est pas grave çi tu n´as pas encore TOUCHER la tête feu (gauche du dragon) tu peux toujour prendre l´invocation Ifrit, je sais sa touche les deux mais toute façon il reprendra pas plus de vie (la tête feu) (je tue dabord la glace, puis, quand je l´ai tuer, je balance 3 ou 4 magie (sur le feu telle que, glace 1-2-3) puis après quelque magie (avant qu´il meurt !! !) je lance des elixir, megalixir (çi j´en ai un) la magie gueri 1 2 3 regen ect...parce-que a la fin du combat, il va exploser je pense ;) et tu va perdre bcp de HP ;) . prend aussi des ether, (elixir çi tu en trouve) potion-x (elle ce trouve sur le chemein pour aller a Utaï) je pense, et tu peux prendre la magie gueri-1-2-3 regen ;)
voila, je pense que j´ai bien expliquer, et que tu saurras comprendre, et lire ;)
Bonne chance !! ;)