J´ai eu les larmes aux yeux que une fois dans les ff. La mort d´Aeris ne m´a rien fait, au contraire, j´était enfin débarrassée d´elle , la joie était au rendez-vous.
C´était dans ff8. J´était à la base des missiles, j´avais combattu les boss( si on peut les appeller comme ça ) et desactiver les missiles en activant au même moment le système d´autodéstruction. Quelques mètres avant de sortir, un bruit retentit et toute l´équipe semble d´accord sur le besoin de retourner en arrière. La flemme je me dis, c´était ma première partie, donc le niveau de mon équipe était minable, j´avais galerer pour alller jusqu´à la sortie, les monstres étant aussi fort que moi. Donc je sors. Petit cinématique où les missiles partent joyeusement, font une courte balade dans le ciel, avant d´aller s´exploser sur la bgu. Et là je me suis senti triste ( j´avais dix ans en même temps ) peut-être parce que la Bgu est en un endroit merveilleux et la béauté de ce lieu venait d´être massacré mais surement pas mal aussi parce que ça faisait deux heures que j´avais pas sauvegardé depuis bien longtemps ( j´était passé devant la sauvegarde sans en profiter, la rage !! ) .
Voilà voilou