CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuffie :s

wooly
wooly
Niveau 10
29 août 2006 à 15:47:29

Voila, par chance en sortant du Gold Saucer en descendant je suis tombé directement en combat avec Yuffie, y avait un point de sauvegarde alors je me suis dit "avant de lui parler alors qu´elle est couché par terre, va sauvegardeeeer" et paf j´y vais, j´arrive pas a sauvegarder et la Yuffie se barre en me volant 200 gils ... est-ce que j´aurais une chance de la revoir et bien sur de la ravoir?

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 15:48:41

Oui bien sur :ok:

Pas de prob :ok:

la prochaine fois poste sur le topic d´aide de super acro :d) Les reponses à vos questions sur FF7 ici

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
29 août 2006 à 16:44:49

lol, moi elle m´avait voler + ou - 1 300 gils, mais j´ai pas en m´en faire...tu sais pourquoi ?? ? parce-que j´ai envirron 230 000 gils lol !! allor c´est pas 1 300 gils qui vont menerver ...:p

mais, çi tu veux yuffie dans ton groupe, tu vas dans les buisson, la ou y´a la petite ville toute ronde et noire, tu te promene dans les buissons autour, et, tu fait plusieur combat jusqua ce que tu combat yuffie ;)

tu repond comme il le faite ecri (astuce) reponse 2 - 1 - 2 puis il fait marquer "coment tu t´appele"..quelque chose comme ca, tu ne clique pas dessu tu cliques sur l´autre ;) pourquoi tu me ferrais confiance ?? parce-que j´ai deja eu le jeu il y´a quelque année, et que je l´avait prise dans mon groupe, et aujourd´hui j´ai été la prendre dans mon groupe ;) mais prend garde! quand tu irras a Utaï, elle te vollera TOUTES t´es materia...mais c´est comme sa lol..., et çi tu veux le perso : vincent valantine, fait gaffe il y´a un boss quand tu ouvres le coffre fort ;)

(c´est pas pour foutre la merde que je dit tous sa..) c´est parce-que çi tu sauvegarde pas...et que le boss du coffre fort te tue....tu vas avoir la fin de partie et tu tevras recomencer tout depuis ton dernier point de sauvegarde .... (moi je sauvegarde généralement juste devant la vile en ressortant, puis je rentre apres ma sauvegarde) :-)))

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 16:49:11

Bon je vais te donner une expliquation plus disons, claire

:d) Il faut que tu aille dans les buissons (pres de Gongaga ou de Junon), que tu l´a combatte, elle ne mourra pas, tu vas lui parler apres, (SURTOUT PAS SAUVEGARDER) et quand elle te parle tu lui réponds les réponses 2-1-2-1-2 :ok:
Apres c´est bon, elle se joindras à toi :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 16:53:00

http://www.ffring.com/accueil.php?jeu=ffvii&page=quetes

Tiens si tu veux :ok:

Voilà ton problème est résolu :ok:

wooly
wooly
Niveau 10
29 août 2006 à 17:24:29

Hey merci tout le monde :)
Mais mnt je suis bloqué dans les grottes du canyon cosmos mdr, j´ai été chercher une materia (jme suis fait mal, j´ai glissé sur je sais pas quoi et des piques m´ont embroché) mais je sais plus revenir en arriere a cause du truc qui me fait glisser :s

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
29 août 2006 à 17:25:12

FinalFantasy7-C, a quoi servent les source spirituelle,rapiditer,ect...??j´en ai plein...et ca serre a quoi ??

wooly
wooly
Niveau 10
29 août 2006 à 17:26:10

j´ai rien dit, j´ai trouvé ^^
en tout cas merci beaucoup de votre rapidité :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2006 à 17:27:18

La prochaine fois, topic d´aide s´il te plaît :)

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
29 août 2006 à 17:32:19

desoler, j´ai pas repondu moi...tu vois, sur le truc qui glisse par terre, tu ne dois pas courrir dessu ;) tu dois marcher (sa ´ai deja arrive lol) ;)
voila ;) .

dit moi Wooly ece-que tu as msn ? j´aime les fan de ff7 ;) je les adore ;) repond moi juste merci, passe moi ton adresse ou je te la passerais ;)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 18:27:26

Les sources c´est tres important :ok:
Elles servent à augmenter une stats (source de magie augmente la magie, etc...) de 1 point :ok:

Regarde dans le menu (triangle sur PSX) et dans la rubrique état :ok:
Tu verras les etats :ok:

wooly
wooly
Niveau 10
29 août 2006 à 19:17:05

Ah mon msn: woolyjay@hotmail.com
Quand j´étais petit je regardais jouer mon cousin, et parfois je jouais aussi mais je pigeais quedalle, c´est pour ca que récemment j´ai décidé de recommencer FF7. J´aime beaucoup malgré les graphismes dépassés (même si je me souviens que quand j´étais petit je trouvais ça époustoufflant).

Euh, encore une tite question peut-etre bête, mais pour le talent d´ennemi, il est toujours gris chez moi pendant le combat, pourtant ca m´a l´air detre assez utile mais je ne comprend pas comment faut faire pour qu´il fonctionne :S

:ange:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 août 2006 à 19:33:25

je t´ai ajouté mon adresse c´est bah-moi@hotmail.fr

:ok:

lorenz3
lorenz3
Niveau 6
29 août 2006 à 19:55:13

juste comme ca, tu as regarder t´as magie ?? ? (j´me suis dit que t´en avait ptetre plus) regarde kand même a++ je suis sur msn venez pour parler ;)

wooly
wooly
Niveau 10
29 août 2006 à 21:12:07

Hihi dsl je suis pas encore passé sur msn ^^ demain jpasserais, en plus la j´ai besoin d´aide jsuis dans le chateau ou y a Sephiroth et jsuis bloqué avec les chiffres, genre 36 a gauche machin brole hihi
:ange:

La vidéo du moment