lol, moi elle m´avait voler + ou - 1 300 gils, mais j´ai pas en m´en faire...tu sais pourquoi ?? ? parce-que j´ai envirron 230 000 gils lol !! allor c´est pas 1 300 gils qui vont menerver ...:p
mais, çi tu veux yuffie dans ton groupe, tu vas dans les buisson, la ou y´a la petite ville toute ronde et noire, tu te promene dans les buissons autour, et, tu fait plusieur combat jusqua ce que tu combat yuffie ;)
tu repond comme il le faite ecri (astuce) reponse 2 - 1 - 2 puis il fait marquer "coment tu t´appele"..quelque chose comme ca, tu ne clique pas dessu tu cliques sur l´autre ;) pourquoi tu me ferrais confiance ?? parce-que j´ai deja eu le jeu il y´a quelque année, et que je l´avait prise dans mon groupe, et aujourd´hui j´ai été la prendre dans mon groupe ;) mais prend garde! quand tu irras a Utaï, elle te vollera TOUTES t´es materia...mais c´est comme sa lol..., et çi tu veux le perso : vincent valantine, fait gaffe il y´a un boss quand tu ouvres le coffre fort ;)
(c´est pas pour foutre la merde que je dit tous sa..) c´est parce-que çi tu sauvegarde pas...et que le boss du coffre fort te tue....tu vas avoir la fin de partie et tu tevras recomencer tout depuis ton dernier point de sauvegarde .... (moi je sauvegarde généralement juste devant la vile en ressortant, puis je rentre apres ma sauvegarde)