Bonjour
J´ai récement acheté le Jeux FF7 (assez rare donc cher) pour mon PC qui est équipé de Windows XP. J´ai donc pris avec le jeux les patch pour jouer sous XP et le patch XPDFrançais (au cas ou le premiere marche pas).
Je suis arrivé a installer le jeux et les pilotes sans problemes , cependant au moment ou j´arrive sur l´écran "Nouvelle partie" "Continuer" (enfin le truc pour acceder a la partie sauvegardé , s´il y a), mon clavier devient impuissant (juste dans lecran FF , dans les autres écrans genre MSN , ils fonctionnent à merveille).Je ne peux ni choisir une option , ni meme bouger du haut vers le bas pour aller de l´une a l´autre , c´est bloqué...
J´ai essayé avec les deux patch différents , rien n´y fait !
J´ai essayé de l´ouvrir sous windows 98 en faisant clic droit > compatiblité > 98 (pour lequel le jeux etait fait ), rien n´y fait non plus !
Un autre problème pourrait etre ma carte graphique qui est tres puissante c´est une ATI RADEON XPRESS (celle des portables) pour le moment je n´ai trouvé aucun patch pour FF7 permettant une compatibilité avec cette carte (je n´ai trouvé qu´un site , sur lequel elle n´est pas). Savez vous si ce genre de patch existe ? Savez vous s´il existe un solution a mon probleme ?
c´est vraiment dommage j´ai payé ce jeu tres cher ,je suis nouveau sur PC c´est mon premier jeux ...quelqu´un peut il m´aider s´il vous plait ?