Bien le bonjour, j´ai recherche et je n´ai pas trouvé de topic pareil. Je crée ce topic car il m´est venu quelque chose à l´idée. En effet, j´étais dans le cratère tantot et je m´ennuyais terriblement pour augmenter mes stats. C´est alors que je me suis dis, pourquoi ne partirai-je pas à la transformation de touts les ennemis qu´on peut affronter dans final fantasy 7. J´en ai déjà une petite quarantaine que j´ai inscris sur une feuille, avec également ce qu´on peut leur voler. Malheureusement, j´ai pris l´initiative seulement maintenant je n´ai donc pas pu transformer tout les monstres du jeu. Par exemple il y a certains endroit qu´on ne peut re-visiter. Les grottes dans Gaeas Kliff par exemple. Donc je n´ai pas tout transformer, c´est pourquoi je compte sur votre aide.
Je vais notez ici les + intéressants, je ferai une mise à jour demain avec tout ceux que j´ai volés et transformés :
Dragon Noir => Grotte Nord => Vol "Bracelet Dragon" et Trans en "Vaccin"
Tomberry => Grotte Nord => Vol "pas encore fait" => Trans en "Ruban"
?? ?? => Région du Glaçon => Vol "Noix de Caroube" => Trans en "Elixir"
Bonde de plage => Un peu partout sur les plages, surtout dans la Région de Corel => Vol "Rien" => Trans en "Ether Turbo"
Pampa => Ile Cactuère => Vol "Rien" => Trans en "Tetra-element"
Formule => Région de Junon => Vol "Boomerang" =>Trans en "Boisson de vitesse"
Sweeper Personnalisé => Région de Midgar => Vol "Ciseau Atomique" => Trans en "Potion-X"
Spirale => Région de Mideel => Vol "Potion-X" => Trans en "Source protection"
Voila pour les principaux. A noter que certains rapportent gros, par exemple les Sweeper Personnalisés près de Midgar. Cloud à 9999 et Méga tous + Dernière Arme + Trans, et on est vite à 99 Potion-X.
Je voudrai établir une liste de tout les ennemis avec les objets que l´on peut leur voler ainsi que leur transformation. Si vous voulez m´aider, indiquer le nom de l´ennemi (Sentir), la région (Menu), l´objet volé et la transformation.
Voila merci