CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Puissance de Vincent

powerfull
powerfull
Niveau 9
21 août 2006 à 01:29:00

On l´aura entendu dire je crois : la puissance de Vincent avec son arme "Peine de mort" découle du nombre d´ennemis tués.

J´ai un bon endroit pour ça :

Prêt de Junon,dans la forêt où on récupère Pouffie (Youffie :p) il y a des groupes de 5 bestioles,des sortes de poupées de bois minuscules.Il y a une façon très rapide de les anhiler.Il faut apprendre la compétence "Eclair" avec la matéria "Furimax".Equipez Vincent avec "Peine de Mort" et "Furimax".Lancez "Eclair" et hop! 5 monstres en moins.Vous trouverez aussi des piafs bleus qui volent.Ils viennent par trois alors pas de quartier! Il se peut que Vincent se loupe,finissez les survivants a coup de "Trans" vous en ferez des Boissons de vitesse. (Par contre ça marche pas avec les autres bestiaux,mais y´a peu de chance que Vincent se loupe avec eux)

Là je cherche des ennemis à transformer pour en faire des objets intéressant.J´ai trouvé "Boisson de vitesse" avec les boulets que j´ai cité et "Potion-X" avec le Midgar Zolom (c´est minable je sais mais que voulez-vous ^^).Sinon vous le savez tous,Tomberry donne des rubans si on le transforme.

Voilà j´espère avoir été utile.

Ah et la technique pour Vincent marche tout aussi bien avec les limites! En effet,pour passer d´un lvl de limite a un autre faut tuer un certain nombre d´ennemis!Pourquoi pas eux? Vous le faites quand vous y aller pour la première fois même si vous avez pas "Eclair" c´est pas grave! Sinon vous faites des "Tout-feu" ça marche bien vu qu´ils sont en bois! Et allez vous recharger a Junon ou avec une tente.

:)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
21 août 2006 à 01:32:11

Hmmm intéressant enfin il est temps de domir :hap:

powerfull
powerfull
Niveau 9
21 août 2006 à 01:36:03

Boh tu me diras,je suis a fond là,motivé et sous pression je te finis le jeu en live!

Chuis en vacances j´ai pas trop a me plaindre ^^ :sournois:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 août 2006 à 01:53:05

Je veux pas paraître rabat-joie, mais la technique des 5 "Moulure de câble", ces ennemis dont tu parles et bien connue par les membres de ce forum maintenant (en particulier pour les limites à monter, mais aussi pour l´arme de Vincent, il en va de soit)

Neo-Valentine
Neo-Valentine
Niveau 5
21 août 2006 à 08:46:49

Sinon au Mt.Nibel, j´y allais avec Vincent, Cloud et Nanaki. Il y a le dragon quiest un peu chiant à battre au début car il fait des attaques dans les environs des 700. Sinon une de ses ataques critiques fait 1400 environs. Si je me souviens ( c´était hier XD) Bref, il y a aussi souvent des groupes d´ennemis que l´on rencontrent. Deux voir trois ennemis qui font "paires d´yeux" et 2 autres ou 3 qui ressemble à des sauterelles, qui font "pose allongée". Ca fait des groupes de + ou - 5 ennemis.

Je vais combattre Materia Keeper (Poche à Matéria) et j´apprend donc trine. Un coup de Grand Garde est bien utile :-) Ensuite je fais un peu de level-up dans cette "salle". Un coup de Trine sur le groupe d´ennemisque je vous ai dit au dessus, et on en parle plus. Je préfère ces ennemis là plutôt à ceux que vous ditent. Ils apportent + d´EXP, et un bon niveau d´AP sur le moment. En équipant Vincent de Talent de l´Ennemi avec Trine, ça lui fait vite des ennemis tués.

Mais tout cela marche seulement si la dernière arme totabilise les ennemis tués par Vincent depuis le début. Si ça compte ceux tuer avec Peine de mort, c´est raté. Mais je sais pas exactement comment ça compte :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 09:59:57

En fait c´est pas compliquer
:d) Aller pres de midgar et tuer les monstres de toutes les rencontres pres de Midgar avec furie max et vincent équipé de sa peine de mort et voilà, c´est pas tres compliqué :non:
Ce sont que des monstres faciles et en plus si on met appat ennemie au niv maitres, il y aura encore plus de rencontres :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
21 août 2006 à 10:06:53

Uen utilisation pratique de appat-ennemis :)

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 10:31:35

Uen??
Je connais pas ce mot :rire:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 août 2006 à 12:10:23

on peut aussi battre 6 ennemis en une fois : Touhce-moi eu Capuchon de batterie :ok:

powerfull
powerfull
Niveau 9
21 août 2006 à 14:52:22

Moi qui pensait pouvoir démontrer mon inteligence c´est raté :dehors:

Tiens si on transforme un pampa on obtient un anneau Tetra-elementaire ^^

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 15:37:05

Non mais c´est pas bete non plus ce que tu as dit powerfull :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 août 2006 à 15:42:46

ouais et on peut avoir Ruban en transformant Monsieur Tonberry et Ho-chu :ok:

powerfull
powerfull
Niveau 9
21 août 2006 à 17:17:08

GrandSephiroth je l´ai dit plus haut ^^

M´enfin t´as ptet eu la flemme de tout lire c´est compréhensible XD.

Bon bah dès que je me rappel une autre astuce je la ressors!

Ah oui Neo-Valentine ,au Mont Nibel y´a bien ces bestioles qui font "Grande Allonge" et qui monte bien la limite. Aussi je vous conseille de mettre vos perso en fureur avec Hyper,ça montera plus vite ^^ (vous le savez déjà je pense ;) ).Par contre,vos persos ont alors plus de chances de rater leurs coups.

Mais je pense que les Moulûre de cable sont bien aussi avec les piafs car ils font aussi bien monter la barre de limite à ce niveau du jeu! Et je pense que ce sont les ennemis qui apparaissent le plus nombreux,arrêtez moi si je me trompe.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 août 2006 à 17:28:35

powerfull : bah on est tous les deux étourdis :lol:
j´avais pas vu ton long message en haut
mais j´avais aussi mis plus haut que les ennemis les plus nombreux étaient les Capuchons de batterie et les Touche-Moi :ok:

allez le prochain étourdi a un gage ^^

powerfull
powerfull
Niveau 9
21 août 2006 à 17:31:50

On les trouves où ces 2 boulets? Je veux dire, Capuchons de batterie et Touche-Moi? Je sais que les Touche-moi sont les grenouilles de Gongaga mais me souviens pas qu´ils étaient plus de 5...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
21 août 2006 à 17:34:15

les Touche-Moi sont moins pratiques car il y en a 3 de chaque côté

les Capuchons de batterie sont dans la forêt entre Nibel et Fusée

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
21 août 2006 à 18:44:44

Sinon ya les énemis qui donnent des epines paralysies qui sont souvent à 4 :ok:
Ces ennemis se trouvent dans le val de corail :ok: