On l´aura entendu dire je crois : la puissance de Vincent avec son arme "Peine de mort" découle du nombre d´ennemis tués.
J´ai un bon endroit pour ça :
Prêt de Junon,dans la forêt où on récupère Pouffie (Youffie
il y a des groupes de 5 bestioles,des sortes de poupées de bois minuscules.Il y a une façon très rapide de les anhiler.Il faut apprendre la compétence "Eclair" avec la matéria "Furimax".Equipez Vincent avec "Peine de Mort" et "Furimax".Lancez "Eclair" et hop! 5 monstres en moins.Vous trouverez aussi des piafs bleus qui volent.Ils viennent par trois alors pas de quartier! Il se peut que Vincent se loupe,finissez les survivants a coup de "Trans" vous en ferez des Boissons de vitesse. (Par contre ça marche pas avec les autres bestiaux,mais y´a peu de chance que Vincent se loupe avec eux)
Là je cherche des ennemis à transformer pour en faire des objets intéressant.J´ai trouvé "Boisson de vitesse" avec les boulets que j´ai cité et "Potion-X" avec le Midgar Zolom (c´est minable je sais mais que voulez-vous ^^).Sinon vous le savez tous,Tomberry donne des rubans si on le transforme.
Voilà j´espère avoir été utile.
Ah et la technique pour Vincent marche tout aussi bien avec les limites! En effet,pour passer d´un lvl de limite a un autre faut tuer un certain nombre d´ennemis!Pourquoi pas eux? Vous le faites quand vous y aller pour la première fois même si vous avez pas "Eclair" c´est pas grave! Sinon vous faites des "Tout-feu" ça marche bien vu qu´ils sont en bois! Et allez vous recharger a Junon ou avec une tente.