CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super accro vient !!

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
20 août 2006 à 10:25:45

Voila , je propose ici sur ce topic de procéder au jugement de super accro qui commis la plus grosse faute de sa vie le jour de la preview de final fantasy AC ou il posa une question sans interet au scenariste de FF7 (le père de sephiroth yavais meme pas a douter entre vincent et hojo) et que a cause de lui on ne saura jamais la vérité sur ZACK et sur qui est le mec agonisant dans le secteur 5 . Merde tavais LE scenariste de FF7 en face de toi comment a tu pu commetre une tel erreur .
La sentance est évoqué : super accro sera attacher a un poteau et un par a la queue nous lui mettrons une claque

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:28:05

ta déja lu le fléau de stephen king

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:30:00

Tu veux savoir quoi comme vérité sur Zack? ... Et quand au père de séphi, j´suis dézoler, mais entre vincent Hojo et Lucrécia, si ya bien une zone d´ombre, c´est celle la!

dark_snake_
dark_snake_
Niveau 4
20 août 2006 à 10:32:07

l´erreur est humaine :-)

nova31
nova31
Niveau 8
20 août 2006 à 10:32:26

alor repond!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 août 2006 à 10:34:53

Tu sais pas quoi Chrono Tigger ? Tu telephones à Square Europe ils doivent savoir, bye bye.

Ps : Rien ne laisse prouver que Zack ne soit pas mort. Et pour moi rien ne laisser prouver que Vincent puisse être le père de Sephiroth.

Donc pour moi les deux réponses étaient evidemment : Oui il est mort et Hojo est le père de Sephiroth.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 10:47:32

Comment ca rien ne prouve que Zack soit mort... Il est mort c´est tout! Y´a pas b´soin de "preuve" . J´savais pas que c´tait ca... Et pour le père de séphi, ok cela devrait logiquement être Hojo, mais avoue tout d´même que le fait que Vincent était avec Lucrécia juste avant qu´elle "tombe" enceinte, le fait que Sephi et Vincent se resemble, enfin tout ca quoi, c´est assez "strange" ^^

Mais bon, puisque Hojo a insiminé la dame, je pense que sa résous la question, le père de séphi, c´est la science :fou:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
20 août 2006 à 11:06:35

T´es dur Parkko ,Chrno-Trigger est déjà venu sur le form quelques fois :)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 août 2006 à 11:27:03

:lol: , :non: même Square Europe ne connait pas autant que nous les scénarios des Final Fantasy, même moins que nous je crois... ils ne s´occupent que des nouveautés de Square-Enix et tout un truc dans le genre..., fin, je crois, le contraitre m´étonnera beaucoup.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 août 2006 à 12:39:42

Le rapport du vrai père entre Hojo/Vincent était assez flou et on pouvait autant démontrer l´un comme l´autre avec de nombreuses théories. D´ailleurs, moi, je pensais toujours que c´était Vincent même si Hojo l´avait dit(en même temps, il a l´habitude de mentir à tout le monde -__- ).

Et puis, chrono--trigger, j´te signale que ça peut pas être Zack le mec agonisant à moins qu´il n´ait subit une métamorphose et puis Clad l´a retrouvé mort. Et Acro n´était pas le seul présent durant cet evenement donc d´autres pouvaient le demander. :ok:
D´ailleurs, pour ceux qui étaient présents, c´étaient quoi les questions qui ont été posées?

Neo-Valentine
Neo-Valentine
Niveau 5
20 août 2006 à 12:44:30

Etant membre de la confrérire des adorateurs de Vincent, je ne peux laisser passer ça !

Je me pose une question. Sephiroth a le même âge que Cloud, donc 21 ans, ou dans les environs. Vincent a 27 ans. Faites le calcul...27 - 21 = 6.

Cela voudrait dire que Vincent a conçu Sephiroth avec Lucrecia quand il avait 6 ans...

Vincent n´est pas le père de Sephiroth. C´est ce que je pense.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2006 à 12:48:38

oula j´ai oublié les questions posées! :O
mais celle d´Acro était loin d´etre débile ou inutile, le scénrariste voulait pas donner la réponse sans confirmation du public de peur que tous ceux qui espéraient que c´était Vincent soient décus ! mais les gens voulaient la réponse, y´avait un beau oui collectif! :-d

Sinon y´avait eu une question du genre : "pourquoi il n´ y a pas de chocobo?"
Il avait répondu il me smeble qu´il ne pouvait pas placer des clin d´oeil partout, mais y´avait quand meme une peluche mog. ^^

Sinon ya eu une question " Clad choisit qui dans FF7 AC : Tifa ou Aeris ?" :fou: :rire:
Il a conseillé à la personne de revoir le film plus tard! :rire2: :-)))

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
20 août 2006 à 12:49:15

es tu sur que sephiroth a le meme age que cloud ?? ? je dirais plus... et de meme, es tu sur que vincent a 27 ?? ?

Neo-Valentine
Neo-Valentine
Niveau 5
20 août 2006 à 12:50:09

Pour Vincent j´en suis certain. Pour Sephiroth pas tellement, mais même si il était + âgé que Cloud, ça voudrait dire que Vincent aurait été encore plus jeune quand Sephiroth est né, totalement absurde.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 12:50:09

Mdrrr!!! Un adorateur de Vincent? Et tu dis qu´il a 27 ans? Moua...Mouhahahahaha, trop marrant. C´tun papy Vincent, il a cinquante balait bien fait^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 août 2006 à 12:50:27
  • Neo-Valentine profil

* Posté le 20 août 2006 à 12:44:30 avertir modérateur
* Etant membre de la confrérire des adorateurs de Vincent, je ne peux laisser passer ça !

Je me pose une question. Sephiroth a le même âge que Cloud, donc 21 ans, ou dans les environs. Vincent a 27 ans. Faites le calcul...27 - 21 = 6.

Cela voudrait dire que Vincent a conçu Sephiroth avec Lucrecia quand il avait 6 ans...

Vincent n´est pas le père de Sephiroth. C´est ce que je pense.

:d) Vincent avait 27 ans avant qu´il se fasse enfermer dans son cerceuil normalement!
Et Sephiroth n´a pas du tout l´age de Clad je sais pas où t´as été chercher ça? :fou:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 12:51:37

J´sais pas non plus, mais dans sa tête me semble la réponse la plus probable^^

Neo-Valentine
Neo-Valentine
Niveau 5
20 août 2006 à 12:55:15

Non pour Sephiroth j´ai disça comme ça.

Pour l´âge de Vincent, j´ai une image officielle écrit en Japonais ou je ne sais quoi. Hors au Japon les chiffres s´écrivent comme nous.

Je sais que Cloud à 21 ans, j´ai regarder la place du 21. Donc à gauche c´était l´âge.

J´ai pris la descrption de Vincent au même endroit et il est mis 27 !

Voilà d´où j´ai ça.

Neo-Valentine
Neo-Valentine
Niveau 5
20 août 2006 à 12:56:00

Avec l´image il y a une description en Japonais. Evidemment.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
20 août 2006 à 12:58:23

J´sais pas ou tu va cherché tes info, mais tu ferais mieux d´en changer!
Surtout pour un "adorateur de Vincent", ne pas savoir qu´il s´est fait enfermé une trentaine d´année j´pense, c´est limite limite quand même :o))

Et Vincent a 27 ans physiquement, mais une cinquantaine dans sa tête et son vécu...
Rolalala, pour un adorateur du charismatique Vince... VOILA QUOI!

La vidéo du moment