Bon j´ai lu et que dire?
D´abord, même pour quelque chose qui sert de prologue c´est très court. Les decriptions manquent aussi, même s´il s´agit d´une fanfic FFVII et des personnages du même jeu. Je sais cela paraît évident, mais il faut s´y tenir, par habitude. Surtout si tu es amené à introduire des personnages que tu as créés ou à écrire d´autres types de récits.
Ensuite, on a une profusion de fautes de français. Je sais que tu es jeune, si on en croit ta carte de visite, mais utiliser le correcteur d´orthographe de Word aurait été utile, pour sortir quelques sales fautes de conjugaison, surtout que tu as visiblement du mal avec le passé simple.
Je te conseillerais aussi d´éviter les onomatopées et cris en majuscules c´est assez laid. Une phrase descriptive pour la chute du poste de télévision et un "Tifa, hurla longuement Clad" auraient eu le même effet.
Sinon, malgré l´invraisemblance de ce premier pan de ta fanfic sur les rebondissements, il y a quand même quelques points positifs. Ton style, parfois lourd et redondant, reste quand même assez simple à lire. Ca peut paraître bête, mais utiliser des mots compliqués à longueur de phrase peut te rendre hermétique pour certains. Le style des dialogues est maîtrisé, tu as évité l´écueil du style théâtral ce qui est déjà un très bon point pour une premiere fic.
Au final, l´impression reste très mitigée, malgré quelques points positifs, surtout en raison du massacre de la conjugaison. Comme l´a dit Mandoryl, tu devrais lire d´autres fics et fanfics pour te donner une idée de ce qui est bien et moins bien sur la forme. Sur le fond, c´est à toi de bosser et d´étoffer ton scénario.