CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous quitte ...

nova31
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 18:56:13

quand y a un nouveau quizz

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 18:56:44

Toute façon aucun forum n´est parfait ont trouvera toujour des truc a reprocher au autres forum car aucun n´est rempli de gens irreprochable
Sauf que quand on est sur un forum depuis longtemps on a tendance a moins voir nos defaut et plus ceux des forum voisin :O
Par contre je suis toujour pour des truc interforum :O

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 18:57:04

Puis c´est bon vous allez pas pleurer pour 3 topics que j´ai créés, j´etais juste venu voir votre "soit disant" su per forum et je me rend compte que c´est pas du tout comme sur le 10.
A mon arrivé sur le 10 j´ecrivais en sms, je m´ettais pas bonjour et c´est pas pour autant qu´on ma dit degage ou qu´on m´a pas repondu et dit ya un topic d´aide, on m´a repondu et on ma dit ecrieu mieu stp et la prochaine fois le topic d´aide epingle stp.
Et je m´enerve pas du tout en voyant le forum que c´est, il y a des boulets qui sont venu sur ff10 foutre la merde et dire ff7 c´est le meilleur forum ect alors j´etais venu vérifier.
Maintenant voila je viendrais plus vous enmerdés, je vous laisse entre vous et votre forum si parfait :ok:
Bye :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:57:19

Ok, mais de la part de vous deux, c´est décevant, surtout de croire l´autre débile casseur de noobs et autres boulets xD

bon cette fois, c´est :dehors:
(c´est que je meplais bien ici ^^)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2006 à 18:57:45

The Gunblade m´a dit que c´était Jerem-, je l´ai cru.
Et puis, au passage on est jamais venu vous faire chier sur FFX, alors pourquoi y´a un problème là ?

Vous savez, on a tous des différents points de vue vis à vis des forums, de l´organisation d´un forum, et de la modération.

La chose qui, me chagrine (car il faut retenir des choses de ce petit débat, même s´il est ridicule) c´est qu´on dise qu´on accueille mal les personnes, j´aimerais donc que tous les forumeurs y comprit moi même, faisions un peu plus d´efforts, si des personnes sont un peu perdues au début, et un peu inexpérimentées, il ne faut pas les recaler mais les indiquer gentillement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:58:00

En effet, comme le dit Ryle, ça fait des lustres qu´on n´a plus du tout reparlé de votre forum. La fin du top 5 a dû l´apaiser considérablement, je pense.

Prauron :d) Jusqu´à preuve du contraire, tous les forumeurs de ce forum sont toujours restés calme et jamais ils ne sont venus vous critiquer sur votre "territoire". Et ça se passe très bien comme ça, jusqu´à qu´un gars sans intérêt vienne poster ça sur votre forum.

Alors si vous voulez un conseil, dès que vous avez ce genre de topic, vous l´ignorez ou vous cassez le créateur au lieu de faire comme lui en sortant toutes sortes de critiques atives fondées sur la colère à propos de notre forum. :-)))

[Night]
[Night]
Niveau 10
19 août 2006 à 18:58:36

Prauron :d) Jusqu´à preuve du contraire, tous les forumeurs de ce forum sont toujours restés calme et jamais ils ne sont venus vous critiquer sur votre "territoire".

Tu te fous de notre gueule là ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 19:00:16

Bah yen a eu deux :O
Notre moderateur a beau etre Staline il arrive pas encore a museler et surveiller tout le monde :snif:
En plus deux tout nouveau

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:01:06

Night :d) Non, ceux qui ont pu venir vous critiquer sont, comme je l´ai dit par la suite du message, des corrupteurs relatifs à des floodeurs qui ne veulent vous faire que l´insulter. L´erreur que vous faites, c´est de contre-attaquer en critiquant de la manière que vous puissiez notre forum.

ff-seb Posté le 19 août 2006 à 18:57:04 Puis c´est bon vous allez pas pleurer pour 3 topics que j´ai créés, j´etais juste venu voir votre "soit disant" su per forum et je me rend compte que c´est pas du tout comme sur le 10.

:d) On ne s´est pas énervé pour le premier topic. On t´as répondu gentiement, tu as agressé celui qui t´avais répondu. Tu créés un second topic similaire pour gonfler, puis ce troisième topic pour la même raison.

Réellement, tu crois que je ferais ça avec toi sur le forum FF10 tu apprécierais peut-être? Non.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 19:01:07

Dommage. :(

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:01:39

Ah Night a parlé :ange: la messe est dite :-)
Sacré booster va :o))

[Night]
[Night]
Niveau 10
19 août 2006 à 19:02:48

T´es qui toi ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:03:18

Je crois qu´on en a fini là;

La prochaine fois, quel que soit le forum qui se fait attaquer, vous n´avez qu´à ignorer; rien de plus simple. ^^

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:04:04

Bah le type qui emmerdait le peuple sur le forum Suggestions et qui avait atteint un nombre fou de posts .... effacès rapidement :ok:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
19 août 2006 à 19:04:13

Oui voila au moins tout le monde sera content.

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
19 août 2006 à 19:04:33

Voilàa l´acceuil que j´ai recu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9486271-399-0-1-0-0.htm

"burns c pas un quizz banal c une finale, va t´en steuplait merci "

vachement amical comme accueil

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 19:05:50

Bah ya pire comme façon de se faire virer :doute:
Et pis c´étais dragon ça aide pas ^^

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:06:48

Dragon ça rime avec con,nan? :dehors:

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
19 août 2006 à 19:07:20

Peu importe qu´il y ait pire,j´ai pas trouvé ça terrible,j´arrive en plein milieu d´un quiz,il aurait pu se contenter de me dire que je pouvais pas participer plutot qu´un "va t´en"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:08:07

Si c´était une finale, c´est normal que tu n´aies pas pu participé. Par contre, là tu généralises trop, car tu bases le comportement de tous les forumeurs à partir d´un seul. Surtout que, comme l´a dit Ryle, c´est Dragon. Et je ne l´ai pas trouvé fort intelligent sur le coup.

Il aurait pu fire "C´est une finale alors est-ce que tu peux ne pas répondre s´il te plaît"

Par contre, généraliser tout un forum à partir d´un message, là c´est un grave problème. Quand on metrta des inscriptions pour le whitequizz ou autre, tu verras bien que l´ambiance est très joviale dans les quizz.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment