CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous quitte ...

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2006 à 18:43:43

Oui voilà, nous on y peut rien si quelqu´un a dit que ce forum était meilleur, si vous êtes bien là bas, restez-y, on est jamais venu vous voir pour foutre la merde :/

Qu´est-ce que ca me manquait n´empêche ces guerres de forums :coeur: :rire:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:45:25

J´ai pas dit que je voulais m´intégrer! je suis bien sur ff10 =)

mais je critique PAS ff7, vous allez vous fourrer ça dans le crâne? je suis d´accord avec vous pour le coup du modo, il nous en faudrait un nouveau, parce que ça part en live quand des tarés créent 10.000 topics et que y a personne pour les dégager... et les autres sont venus critiquer à ce moment-là (hoho!)

si je prennais un alias et débarquais quand Parkko est en vacs, vous auriez l´air fin, non?

et me cite pas de pseudos ça m´évoque rien! t´as raison, je passe pratiquement jamais ici! en revanche je vois pas le mal de topics comme le minuit pile... m´enfin bon

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 18:45:28

C´est vrai mais je trouve complètement stupide d´aller faire un topic sur le forum FFX pour le critiquer. Moi y´a des tas de forums que je trouve nuls, c´est pas pour ça que je vais aller faire un topic sur ces mêmes forums... D´autant plus que la plupart des accusations étaient uniquement basées sur les quelques topics de boulet auxquels on a eu droit hier soir.

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 août 2006 à 18:45:57

Dans mes bras, Kokoo :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:46:53

Oui, le grand concours des forumeurs et le quizz de Dji avaient très bien marché (même si pour Dji, j´avais momentanément quitté le forum).

Mais il est tout de même important de rappeler une chose : en général, quand tu t´habitues trop à un forum, ce forum devient très vite ton préféré (comme pour vous avec FF10 ou pour nous avec FF7). Et sache qu´il est très dur d´arriver à s´intégrer à un forum différent du sien, car on ne s´y sent jamais pareil (pas les mêmes forumeurs, pas les mêmes topics, pas la même organisation, pas la même modération etc...). Donc autant te dire que moi ou quiconque du forum FF7 qui ira sur FF10 dira de ce forum que l´ambiance est tendue à 200% et que ya plus rien en rapport avec FF10;

C´est juste car ils comparent deux forums. Je sais bien que ya peut-être encore des topics sur FF10, mais la personen se dira ça car sur le forum FF7 il y en a plus, par exemple...

Et ça fait ça pour toutes les catégories.. (tiens, ya beaucoup trop de topcis de votes, tiens, ya pas assez de fan-fic etc..)

Autant te dire qu´après avoir passé plus de 2-3 ans sur le même forum, s´intégrer à un autre forum différent c´est pas si simple; mais pas mission impossible.

Ce n´est pas pour rien que chaque jour, on a des forumeurs qui arrivent (sans créé de topics "SALUT JE SUIS NOUVEAU" car on est pas sur un forum blabla, ici) et bien ceux-ci seront comme nous 3 ans plus tard, assez anciens et impliqués dans le forum.

On a tous été nouveau.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:47:47

Boarf, c´est pas une guerre, j´suis content que ça se déroule bien pour ce super jeu :coeur:
c´est pas Parkko ou Acro que je critique, vous avez un minimum d´intelligence, ainsi que quelques autres, mais les imbéciles du genre heu... *chut chut pas de marques* qui viennent nous pomper l´air sur ff10

quant à meilleur forum c´est totalement subjectif, ça a pas lieu d´être....

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:48:47

Prauron :d) Les divers topics que nous avons eu pour "le forum FF10 est mieux que le forum FF7", on les a envoyé chier et on s´est pas pris la tête dessus, car ceux qui font ça, on les appelle plus familièrement des fouteurs de merde.

Dans ces cas-là, ce n´est pas une raison pour pourrir tout un forum à cause d´une personne. C´est à la personne qui a créé le topic que vous pouvez vous en prendre, pas à tous ceux qui n´ont rien fait.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 18:50:37

On n´a pas pourri votre forum. Theknight voulait juste venir discuter sur la raison pour laquelle le forum FFX a une mauvaise réputation.

Peine_de_mort
Peine_de_mort
Niveau 6
19 août 2006 à 18:51:01

La dernière fois que je suis venu poster sur un quiz ici on m´a enviyé chier,alors que c´est l´un des gars de ff7 qui été venu poster sur ff10 pour prevenir du quiz,alrs ne dites pas que vous accueillez super bien...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:51:15

En fait ça tourne en rond puisque les crétins en question ne sont pas là
je dois y aller, alors @+, et bonne continuation les gars ;)

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 18:51:36

Oui moi je me suis intégré à plusieurs forums meme si je suis très actif sur celui-ci mais c´est parce qu´il faut bien se faire entendre . Sur le forum FF6 par exemple,il n´y a plus qu´à atendre sa mort prochaine :snif:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:52:18

attends peine de mort, t´es peut-être tombé sur un débile genre the_gunblade ^^

si un seul taré envoit chier et que t´accuses tout le forum c´est trop facile

allez, ça tourne en rond là :)
ciao

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 août 2006 à 18:52:26

vous vous prenez trop la tete.La meilleure solution c´est que chacun reste dans son forum et ne viennent pas sur les autres pour foutre la merde.Ca a toujours ete comme ca et faut pas que ca change.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 18:52:38

Bah votre forum a pas forcement mauvaise reputation, avant oui je l´avoue, l´effet top5 je supose mais maintenant je vois plus parler de ff10 :doute:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:53:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11847759-7-0-1-0-0.htm

seule cette page-là me reste en travers de la gorge, surtout pour toi Parkko, un peu facile de m´accuser d´être vincent valentine sans preuve ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:53:48

Prauron Posté le 19 août 2006 à 18:50:37 On n´a pas pourri votre forum. Theknight voulait juste venir discuter sur la raison pour laquelle le forum FFX a une mauvaise réputation.

:d) Et ff-seb? On lui a répondu gentiement et toute sa théorie c´est effondrée; c´est là qu´il a commencé à "foutre la merde". C´est pas de votre faute, certes, mais je dis surtout ça pour lui.

Peine_de_mort :d) Tu te trompes de forum mon grand, si t´as posté sur le grand quizz pour essayer de répondre à une question, ça m´étonnerait EXTRÊMEMENT que l´on t´aies rejeté. Ou alors ton opinion déjà bien fondée sur ce forum t´as fait croire ça.

Dans tous les cas, on sera toujours là pour accueillir ceux qui veulent s´intégrer, mais pas ceux qui veulent faire leurs intéressants.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 18:54:06

C´est pas nous qui nous prenons le plus la tête. :p)

Mais tu as raison, le mieux est que chacun reste dans son forum sans se mêler de ce qui se passe dans les autres.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 18:54:49

Ah ben effectivement les agissements de ff-seb, je n´y peux rien.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:55:13

Aurontheknight > Désoél mais Parkko ne pouvait pas savoir; c´est Gunblade qui a posté ça, après il a dû s´en fier tout comme moi ne voyant pas d´autres possibilités. Ya pas un crime à ça.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:55:37

on est d´accords, ff-seb a merdé :p
allez @+, je repasserai sûrement :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment