Oui, le grand concours des forumeurs et le quizz de Dji avaient très bien marché (même si pour Dji, j´avais momentanément quitté le forum).
Mais il est tout de même important de rappeler une chose : en général, quand tu t´habitues trop à un forum, ce forum devient très vite ton préféré (comme pour vous avec FF10 ou pour nous avec FF7). Et sache qu´il est très dur d´arriver à s´intégrer à un forum différent du sien, car on ne s´y sent jamais pareil (pas les mêmes forumeurs, pas les mêmes topics, pas la même organisation, pas la même modération etc...). Donc autant te dire que moi ou quiconque du forum FF7 qui ira sur FF10 dira de ce forum que l´ambiance est tendue à 200% et que ya plus rien en rapport avec FF10;
C´est juste car ils comparent deux forums. Je sais bien que ya peut-être encore des topics sur FF10, mais la personen se dira ça car sur le forum FF7 il y en a plus, par exemple...
Et ça fait ça pour toutes les catégories.. (tiens, ya beaucoup trop de topcis de votes, tiens, ya pas assez de fan-fic etc..)
Autant te dire qu´après avoir passé plus de 2-3 ans sur le même forum, s´intégrer à un autre forum différent c´est pas si simple; mais pas mission impossible.
Ce n´est pas pour rien que chaque jour, on a des forumeurs qui arrivent (sans créé de topics "SALUT JE SUIS NOUVEAU" car on est pas sur un forum blabla, ici) et bien ceux-ci seront comme nous 3 ans plus tard, assez anciens et impliqués dans le forum.
On a tous été nouveau.