Nous aussons on fait des IRL, mais ça n´a pas de rapport. Ce que j´essaye de te dire, c´est que c´est sûrement pas en créant un topic "Qui sont vos personnages préférés" neuf ans après la sortie du jeu que tu t´integreras. C´est pas non plus en créant 10 topics comme ff-seb que ça marchera.
Alors c´est quoi le problème pour t´intégrer? Tu crois que Ryle, Capelle, Fandesoad, Darkang, Arnold, Armiel, Lufiote, Legendkiller et tout le tralala ont été mal accueillis? Non mais attend, stop aux clichés, une minute.
Si tu te sens rejeté, il faut consulter un médecin. A ce que je sache, je ne te vois JAMAIS poster sur ce forum, alors dis moi comment tu pourrais t´y intégrer?
Rien que de passer une semaine sur le blabla, participer à un p´tit quizz, voter de temps en temps où il faut voter ou aider les gens sur le jeu te permettent de t´intégrer à 100%.
Pour Pete, je ne faisais pas allusion à lui, c´était juste un exemple. Mais je ne te cache pas que quand je vais sur le forum FF10, ou quand j´y allais du temsp de Croque, l´organisation laissait toujorus à désirer.