CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous quitte ...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:28:06

LRT92, je rabaisse personne! bon ok, les the gunblade autre kjata m´agressent sans raisons mais jleur en tiens pas rigueur ^^

mais visiblement rien à faire, j´voulais juste parler un peu du forum ff10, et jme fais jeter...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:28:34

Je me demande comment les forumeurs du forum FF10 peuvent juger sans passer sur le forum. Quelle preuve j´ai qu´ils ne passent pas sur le forum? Ah..euh aucun topic de boost en vue.

LRT92
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 18:29:36

Mais moi, j´te jette pas, Aurontheknight ! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2006 à 18:29:45

Ffseb mais t´es complètement pathétique mon pauvre garçon, tu nous fais "comment avoir vincent ?" sans bonjour, sans rien du tout, et quelqu´un a la gentillesse de te répondre (même si c´est un copier coller), et tu trouves moyen à redire ?

Mais quel garçon tu es, pour penser que tu n´es pas en tort dans cette histoire ? On se fou complètement du topic d´aide ou pas là, franchement grandis un peu car là c´est plus que ridicle que d´en vouloir à LRT qui, gentillement, t´avais donné la réponse, alors que c´était dans les astuces de jv.com, que c´était facilement trouvable grâce à rechercher également. Donc calme toi deux secondes, arrête de faire ta cheftaine et ferme là.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:30:06

J´ai encore rien dit sur le forum ff7 à ce que je sache, et je suis pas là pour le critiquer, je le connais pas assez !

j´aimerais savoir pourquoi on est vus comme des diables

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 18:30:39

Je vois pas le probleme des copier coller :doute:
Quand tu es pas certain de ta reponse faut mieu faire un copier collé qui explique bien que de t´embarquer dans une aide dont tu est pas certain :doute:
Apres perso je m´en fous de savoir qu´elle forum qu´est le mieu :O

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 août 2006 à 18:30:40

Mais d´où je l´ai agresser lui? O_o je te fais juste des bisous moi, où est le mal, mon post n´avais aucune intention de nuir a qui que ce soit.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:31:26

(Acro, c´est pas grave, on discute vite fait ici, puis Parkko l´effacera! ;) )

LRT92
LRT92
Niveau 10
19 août 2006 à 18:31:39

Moi non plus, j´vois pas où est le problème de faire des copiés-coller. :doute:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 18:32:03

Bah ya longtemps qu´on vous voit plus comme des diables, croyais pas qu´on parle de vous tout les soirs
Ya juste eu la periode avec les joli minuit pile et le topic des filles ou on se moquer de ff10 mais c´est finis je crois :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:32:57

ff-seb :d) Reste sur ton forum et laisse-nous tranquille. Comme je le disais à Parkko, notre forum est une communauté très soudée à laquelel se rattâche des "nouveaux" de semaines en semaines. Nous sommes tous très proches à tel point que nous n´usons plus des pseudos pour parler entre nous.

Pour les topcis d´aide etc.. il s´agit d´organisation du forum. Peut-être que sur le forum, vous n´avez aucune organisation et vous vous laissez pourir par 15 topics de demande d´aide en première page, mais sur notre forum, on répond et on reporte gentiement au topic d´aide pour les fois suivantes, ce qui marche très bien, et ce qui rend le forum très agréable.

Etant le principale spectateur de ce déroulement, je peux t´avouer que tous les forumeurs s´organisent et vont poster leur question sur le topic d´aide, après l´avoir posé une première fois en créant un nouveau topic, et ils sont très heureux et satisfaits.

Ceci permet de préserver ce vieux forum en laissant les topics importants en première page et en n´ayant pas 15 topics de 2 messages posant la même question.

Si t´as ça sur ton forum, je crois qu´il est grand temps de te poser des questiosn sur ton modérateur et de remettre en cause l´organisation de ton forum.

Maintenant, si le système ne vous plaît pas, on ne vous cache pas que la croix blanche sur fond rouge en haut à droite de votre page internet permet d´y remédier.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 18:34:50

Le minuitpile: quelques messages par heure. Y´a pire comme boost.

L´appel: le blabla d´un forum qui était à l´époque dans le top 5, donc très fréquenté. Normal qu´il y ait beaucoup de messages.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 août 2006 à 18:35:33

De plus l´appel a été bloqué parce que des petits malins s´amusaient à le remonter alors qu´il était mort depuis longtemps.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:36:23

Le plus marrant, c´est vrai, je viens de le remarquer. C´est qu´il critique car on reporte soi-disant toujours tout au topic d´aide, mais la réponse aimable de LRT fut très vite suivie d´une agression.

Il rageait juste car il s´était donné une mauvaise opinion de ce forum, et en découvrant qu´il se gourrait totalement, il s´est mis en rage et a commencé à créer une multitude de topics.

Quoi? Ah pardon, on devrait accepter le flood pour faire régner la bonne ambiance sur le forum.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:37:09

Je vais répondre à ton dernier post, Acro

pour le coup du modo, Pete a disparu de la circulation depuis plusieurs mois, on y peut pas grand chose, non? c´est clair qu´en ce moment c´est un peu le foutoir, mais on se fait agresser hier soir par deux péquenauds qui viennent passer le temps pour "chier sur ff10" (^^)

je me doute bien que le forum ff7 est bien organisé, mais ff10 l´est ici, sauf que la mentalité est différente. Vous ne voous appelez plus par vos pseudos? On fait mieux, on fait des IRL :)
la plupart de la "vraie" communauté de ff10 (à utiliser avec des pincettes...) n´est plus beaucoup présente et le forum est un peu envahi, ça nous empêche de faire nos topics et de bien vivre

mais un tel accueil, ça donne pas envie de s´intégrer ici (et nous on est pas souvent mieux, je le reconnais)

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
19 août 2006 à 18:38:48

Je n´aime pas FF10 alors Auron peut aller se plaindre ailleurs :ok:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
19 août 2006 à 18:39:50

(c´était le post avant en fait^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 18:41:16

Nous aussons on fait des IRL, mais ça n´a pas de rapport. Ce que j´essaye de te dire, c´est que c´est sûrement pas en créant un topic "Qui sont vos personnages préférés" neuf ans après la sortie du jeu que tu t´integreras. C´est pas non plus en créant 10 topics comme ff-seb que ça marchera.

Alors c´est quoi le problème pour t´intégrer? Tu crois que Ryle, Capelle, Fandesoad, Darkang, Arnold, Armiel, Lufiote, Legendkiller et tout le tralala ont été mal accueillis? Non mais attend, stop aux clichés, une minute.

Si tu te sens rejeté, il faut consulter un médecin. A ce que je sache, je ne te vois JAMAIS poster sur ce forum, alors dis moi comment tu pourrais t´y intégrer?

Rien que de passer une semaine sur le blabla, participer à un p´tit quizz, voter de temps en temps où il faut voter ou aider les gens sur le jeu te permettent de t´intégrer à 100%.

Pour Pete, je ne faisais pas allusion à lui, c´était juste un exemple. Mais je ne te cache pas que quand je vais sur le forum FF10, ou quand j´y allais du temsp de Croque, l´organisation laissait toujorus à désirer.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 août 2006 à 18:42:11

Mais je vois pas trop l´interet de ce debat, c´est juste une personne qui a fais le topic chez vous en disant que ff7 a un meilleur forum mais on peut pas grand chose la dedans nous, on controle pas chaque forumeur :O
Et pis me souviens du quizz de dji qui etais un quizz inter forum ff et autant que je me souviens yavais une bonne ambiance, donc on peu tres bien coexister :)

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
19 août 2006 à 18:43:20

Abaissons le débat ou Ma Chao aura affaire à nous :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment