CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCIENI chalenge

marwn
marwn
Niveau 4
14 août 2006 à 00:39:21

:salut: je décide de crée ce topic car je commence a faire ce chalenge qui consiste a terminer le jeu en solitaire ce qui veux dire une seule personnes participite aux combats (donc on tue les 2 autres).Garder durant tout le jeu l´équipement de départ(Initial equipement) et de ne pas utiliser les objets durants les combats(No Item).Comme super_acro et feufeu je mettrai régulierement certaines mise a jour disant la difficulté de l endroit ou je me trouve,le niveau actuel que j ai et d autre petites précisions si nécéssaires.

Regles:
- N´utiliser AUCUN objets à l éxeption de ether dans le menu principal (regles pas nécéssaires mais autorisés)
- Lors des combats ne jamais utiliser la commande élement
- Garder tout au long du jeu l´équipement de base mais vous pourrez utiliser les accesoires
- Lors des combats TOUJOURS un seul personnages peut etre vivant.

Voila les regles que j ai suivi pour commencer ma SCIENI.
Comme personnage j ai choisis cloud mais vous pourrez choisir n importe lequels d un des perso disponible,a part Aeris car comme vous le savez elle mourra a la fin du cd1.

Ps: J ai eu l´idée du SCIENI en regardant sur gamefaq,les derniers chouettes challenges et j ai vu un gars qui a fait SCIENM,la seule différence c est que lui l´a fait en no matéria.J´ai décidé de le faire en no item pour le moment et je trouve ce challenge tout aussi chouette car comme je dois garder mon equipement de départ,je dois bien pensé au début de chaques boss et meme combats les 2 seules matéria ou l assiociation de matéria que je dois faire avant de l´affronter.Je voulais aussi dire que j´ai pris quelques conseils que lui a donnés voila ^^

commencement du disque 1 :-)

NB: je passe tous les endroits neutres comme lors du passages au septieme ciel ou au wall market je noterai juste la diffculté que j ai eu pour le boss et mon niveau

Midgar-secteur 7

Aucune difficulté a cette niveau du jeu,dés que barret rejoin mon équipe je le tue aussi vite.
garde scorpion : tout se passe comme une partie normal
Lv: 7

Midgar-secteur 5

Briseur de l´air : ici pas de grande difficulté non plus,juste pensez a se soigner régulierement en dessous des 200 hp
Lv:9

Note : faire attention au moment ou vous passez entre les taudis ou se trouve la maison d aeris et le wall market car ici certains monstres vous prennent par les 2 cotés et comme vous etes seul vous risquez de mourrir tres facilement ^^

APS: Non plus aucune veritable difficulté,utiliser la magie feu et déclencher votre limite dés que possible sans oublier de se soigner.
Lv:10

Reno: Ici par contre il faut faire tres attention car reno peut vous emprisonez dans une pyramide et là c est tout de suite game over donc pour ce boss ci j ai fait une exeption a la regle et j ai décider de garder barret en vie pour détruire les pyramides par contre je ne l´utilise pas.
Lv:11

manu79
manu79
Niveau 8
14 août 2006 à 11:41:52

bonne chance :ok:

_metal_snake_
_metal_snake_
Niveau 6
14 août 2006 à 12:01:06

tu fera des videos ? :ok:

sinon bonne chance :ok:

marwn
marwn
Niveau 4
14 août 2006 à 12:07:36

Merci pour vos encouragements :-)
Metal_snake :d) Pour les vidéos ca seras pas possible,je joue sur ps1 :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 août 2006 à 12:14:53

Je te souhaite un bon challenge ^^

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
14 août 2006 à 15:10:28

:hum: Il y a un ou deux ennemis qui vont le faire baver,surtout au CD2 :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
14 août 2006 à 15:14:48

Hein Porte-Armure ! xD

:rire2:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
14 août 2006 à 15:16:53

et les Malboros :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 août 2006 à 15:48:31

Bof y peux utilsier les accessoire donc le ruban.

Sinon ben, un challenge no item ou on peut utiliser des ether?

Et un seul perso mais avec barret pour detruire la pyramide?

Tu vas encore en faire bcp, des exeptions? XD

marwn
marwn
Niveau 4
14 août 2006 à 16:02:50

Non juste celle-ci :p)
Mais pour les ether c est juste pendant le menu pas durant les combats,c´est juste pour pas aller tout le temps dans les auberges et faire revivre les autres personnages.
Pour les pyramides,je suis désolé mais j ai essayé le combat 5 fois et il m a toujours tué a coup de cette putain de pyramide donc j ai pas vu comment résoudre le probleme hormis de laisser barret envie et de détruire les pyramides,mais je passais tout le temps son tour et ne servais qu´à les détruires :-)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
14 août 2006 à 16:09:02

peut être, mais Barret c´est pris des dégat que Cloud devais se prendre, donc tu n´a pas vraiment respecter le truc...

marwn
marwn
Niveau 4
14 août 2006 à 17:52:03

Ouais bon les gars exagérez pas non plus :-))) cherchez pas les petites betes comme ca,mais bon comme je voi que vous etes insatisfait :-p je ne me permeterai plus d utiliser d ether et non plus de laisser quelqu´un en vie pour le prochain boss du genre réno,le monstre volant pour sauver priscillia lui aussi fait une genre de sphere qui vous tue.Sur ce je vais me remettre a ffVII et bientot refaire la nouvelle mise a jour ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 août 2006 à 19:36:37

Bon courage dans ta quête en tout cas :-)))

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
14 août 2006 à 19:39:39

Hum on peut détruire la sphère avec la magie éclair :ok:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
14 août 2006 à 20:16:56

Tu vas avoir dur avec Demon´s Gate XD

marwn
marwn
Niveau 4
15 août 2006 à 00:06:55

:d) Ultime-Clad ah ouais,la personnes emprisoner dedans peut utiliser elle meme la magie pour se libérer? ca je savais pas
:d) cheesam3 ouais enfin je sais pas on verra bien,j ai déja réussi a le battre assez facilement ac une partie en low level :-)

:d) parkko merci :-)))

marwn
marwn
Niveau 4
15 août 2006 à 00:22:07

Voila ma nouvelle mise à jour :-d

J´ai subit mon premier game over en m´affronter aux 3 soldat robots qui donne la carte du 60 ieme étage :-( mais bon c est juste que j avais oublié de mettre la matéria restaurer enfin passons :-)
Lv:11

Sample:H0512: Boss tres facile,je me suis équipé de pendantif étoilé ainsi ke la matéria feu et restauré.J´ai tué nanaki dés le début du combat (barret était déja mort)et je me suis mis a varier entre feu sur HO512,guérie et mes limites dés qu´elles venaient.
Lv:12

Hundred Gunner & Heli Gunner: Pour ce boss ca a été un peu plus difficile vu que j avais commencer tout le jeu uniquement avec cloud et que mes autres perso avaient gagnés quasiment aucune expérience,donc pour ici j ai du prendre barret le mettre en derniere classe,le mettre en fureur et lui équiper la matéria restauré(héé oui sur son arme initial il n´y a qu´un seul orifice malheuresement :-( ).Durant le combat j attendais ma limite grimpé et en attendant je donnais quelques petits coup de mitrailleuse fesant un dégat pathétique de 37 -40 tout en me soignant en dessous des 150 hp (fallais économisé les mp).A la fin du combat j ai directement eu la seconde limite souffle,alors que je ne l avais jamais utilisé auparavant :-) (oui....sauf pour reno je sais je sais :-p ).je me suis également équipé de pendantif etoilé.
Lv:9

Rufus: Lui aucun mais alors aucun probleme,Matéria restauré et Poison + limites.

Motor ball:Je me suis mis en arriere plan et mis un hyper sur clad + la matéria restauré et foudre mais j avais oublié ke le combat commencais par derrieres donc mon cloud etait en premiere classe :( enfin ca m´a pas posé trop de soucis non plus donc c pas grave.ici la limite grimpait bien vite,donc j alternais avec Foudre,contre taillade et restaurer.
voila voila pr le moment ^^

marwn
marwn
Niveau 4
15 août 2006 à 00:40:34

Merde j ai oublié de préciser mon niveau pr rufus et motor ball,pr rufus Lv:12 et MB: Lv:13

marwn
marwn
Niveau 4
15 août 2006 à 16:49:18

:up:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
15 août 2006 à 16:51:19

Hum il suffit juste de lancer une magie sur l´ennemi emprisonné par Bottomswell ou par Reno :ok:

La vidéo du moment