je décide de crée ce topic car je commence a faire ce chalenge qui consiste a terminer le jeu en solitaire ce qui veux dire une seule personnes participite aux combats (donc on tue les 2 autres).Garder durant tout le jeu l´équipement de départ(Initial equipement) et de ne pas utiliser les objets durants les combats(No Item).Comme super_acro et feufeu je mettrai régulierement certaines mise a jour disant la difficulté de l endroit ou je me trouve,le niveau actuel que j ai et d autre petites précisions si nécéssaires.
Regles:
- N´utiliser AUCUN objets à l éxeption de ether dans le menu principal (regles pas nécéssaires mais autorisés)
- Lors des combats ne jamais utiliser la commande élement
- Garder tout au long du jeu l´équipement de base mais vous pourrez utiliser les accesoires
- Lors des combats TOUJOURS un seul personnages peut etre vivant.
Voila les regles que j ai suivi pour commencer ma SCIENI.
Comme personnage j ai choisis cloud mais vous pourrez choisir n importe lequels d un des perso disponible,a part Aeris car comme vous le savez elle mourra a la fin du cd1.
Ps: J ai eu l´idée du SCIENI en regardant sur gamefaq,les derniers chouettes challenges et j ai vu un gars qui a fait SCIENM,la seule différence c est que lui l´a fait en no matéria.J´ai décidé de le faire en no item pour le moment et je trouve ce challenge tout aussi chouette car comme je dois garder mon equipement de départ,je dois bien pensé au début de chaques boss et meme combats les 2 seules matéria ou l assiociation de matéria que je dois faire avant de l´affronter.Je voulais aussi dire que j´ai pris quelques conseils que lui a donnés voila ^^
commencement du disque 1
NB: je passe tous les endroits neutres comme lors du passages au septieme ciel ou au wall market je noterai juste la diffculté que j ai eu pour le boss et mon niveau
Midgar-secteur 7
Aucune difficulté a cette niveau du jeu,dés que barret rejoin mon équipe je le tue aussi vite.
garde scorpion : tout se passe comme une partie normal
Lv: 7
Midgar-secteur 5
Briseur de l´air : ici pas de grande difficulté non plus,juste pensez a se soigner régulierement en dessous des 200 hp
Lv:9
Note : faire attention au moment ou vous passez entre les taudis ou se trouve la maison d aeris et le wall market car ici certains monstres vous prennent par les 2 cotés et comme vous etes seul vous risquez de mourrir tres facilement ^^
APS: Non plus aucune veritable difficulté,utiliser la magie feu et déclencher votre limite dés que possible sans oublier de se soigner.
Lv:10
Reno: Ici par contre il faut faire tres attention car reno peut vous emprisonez dans une pyramide et là c est tout de suite game over donc pour ce boss ci j ai fait une exeption a la regle et j ai décider de garder barret en vie pour détruire les pyramides par contre je ne l´utilise pas.
Lv:11