CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF | Team Quizz Tournament

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 00:33:50

°°°FF | Team Quizz Tournament°°°

Mesdames et messieurs je suis fier de vous présenter, créé par Darkang et moi même le FF | Team Quizz Tournament :cool:

Voici le jeu le plus stressant et difficile que vous aurez a faire , vous allez suer des gouttes de la taille de lacs :sournois:

Voici les règles du FF | Team Quizz Tournament qui n´est pas un simple quizz.

Pour commencer le jeu se déroulera en équipes de 2, il devra y avoir au moins 4 équipes pour le premier tour.

Les tours seront à chaque fois différents :

1er Tour : Classical Team Quizz :
Les équipes s´affronte dans un Quizz au tour par tour (Chaque joueur répond a une question) le joueur qui répond FAUX fait perdre un point a son équipe, chaque équipe commence avec 3 points, celles a 0 sont éliminée, chaque candidat aura 1 minute pour répondre à partir du moment où la question est posée :sournois:

2eme Tour : Picture Team Quizz :
Les règles sont identiques qu´au premier tour, il ne doit y avoir que 3 équipes dans ce tour, mais au lieu de questions, on vous donnera un morceaux d´une image, vous devez devinez ce qui est sur l’image, la catégorie de l´image sera annoncée au préalable (Personnage, environnement etc ...)

3eme Tour : Combos Team Quizz :

Règle sup. : !S witch! : Les deux équipes restantes échangeront un partenaire choisit au hasard par nos soin, les équipes seront donc différentes des tour précèdent. :sournois:

Ici il reste 2 équipes qui vont s´affronter dans le "Combos Team Quizz», ici les 4 personne devront faire des terribles "Chain». Qu´est-ce que le "Chain" ? Le "Chain" est une chaîne de réponse sans erreur que doit faire chaque joueur de chaque équipe, au plus on fera de Chain, au plus on aura de chance de gagner car les "Chains" réalisé par les joueur d´une équipe seront ajoutés pour former le "Total Chain», l´équipe qui aura le plus grand nombre en "Total Chain" aura la Victoire !

Les "Chain" seront alternées a chaque fois c´est a dire que :

Prenons une équipe A et B avec donc 4 concurrents A1 et A2 pour l´équipe A et B1 et B2 pour l´équipe B.

L´ordre du "Chain" sera A1, B1, A2, B2 :ok:

Chaque équipe disposera de deux droits de contestation par manche

°°°Jokers°°°

Vous y avez crus ? Non vous n´aurez pas de coup de fil à un amis ou de vote du public ! Ici les Jokers sont des materias !

Chaque équipe choisit une materias parmis celles-la avant le début, attention 1 seule !!

Bleue (soutien) : Double votre temps de réponse ! (Passe de 1 à 2 min, s´utilise avant de connaître la prochaine question, cruel non ?)

Verte : (attaque) : Change la question de l´adversaire pour la mettre a un niveau très élevé ! (S´utilise avant de connaître la prochaine question)

Rouge (invocation) : Permet de faire répondre le deuxième membre de l´équipe a sa place ! (S´utilise PENDANT la question)

Voilà pour les Materias ! :ok:

°°°Coupes et Trophées°°°

Perdu au premier tour : Mouchoir :sournois:

Perdu au deuxième tour : Médaille Zolom

Finaliste : Coupe Mog

Vainqueur : Trophée Chocobos !

Au bout de 3 trophées Chocobos vous aurez un autographe "Deep&Dark" qui est l´ultime trophée ! :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
13 août 2006 à 00:35:24

:d) Inscriptions au massacre :g)

Venez nombreux :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 00:36:25

Ouai , inscrivez-vous pour la premiere session , si vous avez de la chance c´est demain :cool:

SubaruSumeragi
SubaruSumeragi
Niveau 5
13 août 2006 à 00:37:57

EXPLDR les régles de malades :rire: !!

Naxm
Naxm
Niveau 4
13 août 2006 à 00:39:35

Je suis partant mais je n´ai malheureusement pas de partenaire :( Dommage car c´était une bonne idée =/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 août 2006 à 00:39:42

1. Arrêtez de créer chacun votre quizz, yen a vraiment ras le bol. Vous pouvez faire vos inscriptions ici si ça vous plaît, mais le topic grand quizz ne sert pas à rien; il sert justement à limiter le nombre de ce genre de topic. Parkko et moi avons été clair à ce point, déjà que le Whitequizz a pris une place, maintenant faut pas pousser^^

2. Le temps du quizz me rappelle étrangement quelque chose...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 août 2006 à 00:40:32

Le nom du quizz*

L´émotion..certainement.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
13 août 2006 à 00:46:41

Wahou, c´est la recrudescence des qwizzs ! :fou: En tout cas cette regle a au moins le mérite de changer des quizzs classique, dommage...si c´était un quizz sur FF8 avec cette règle je me serai inscrit de suite ! :-)))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
13 août 2006 à 00:52:06

Je me présente Dragon avocat a la cour vous m´avez copyrighté je demande la suppression de ce quizz :-( LOOOOOOL je m´inscris vive les matérias :o

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
13 août 2006 à 00:53:19

Bah non je m´inscris pas paske ça va etre les jours ou j´aurais pas le modem
et comptez pas sur moi pour donner mes jours de quizz. :nah: :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 août 2006 à 00:55:15

j´vais d´abord essayer de lire les règles :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
13 août 2006 à 01:40:05

J´ ai que dalle comprit aux Chains, mais de toute façon je serais pas sur l´ ordi demain soir :ok:

AltiusMagus
AltiusMagus
Niveau 9
13 août 2006 à 08:59:42

:ouch: Il faudrait simplifier les règles :ok:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:04:55

huuuuuum :ok: pourquoi pas :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 14:34:47

Inscrivez-vous et les equipes seront aleatoires , c´est pour eviter que les gros joueur se retrouvent ensemble ^^

Le jeu aura lieu sur le Grand Quizz.

Suite au temps de preparation qu´il me faudra pour la premiere je pense que le jeu sera reporté a demain ^^

:d) Inscription :g)
-Dragon_ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 août 2006 à 14:35:04

En effet, ici on ne mettra que les inscriptions, il serait plus logique de faire le jeu sur le grand quizz, etant donné que nous avons déjà ce topic, et que le jeu en lui même n´est pas quelque chose de particulièrement novateur (en fait les jeux que je garderait en premiere page seront les trucs genre Qui veut gagner des millions car il existe un topic déjà, ou encore le White Quizz Challenge, ou les Real Forums, enfin vous voyez quel genre de trusc quoi).

Bref, je laisse le topic ouvert, et une fois que les inscriptions seront terminées je le fermerais :-)))

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
13 août 2006 à 14:37:23

deep inscrit moi :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 août 2006 à 14:38:35

Complètement d´accord pour faire ça sur le grand quizz. :ok:
Je m´inscris pour voir ce que ça donne.
Ps: Arrangez-vous pour que les quizz ne se déroulent pas les même jours quand même! ^^

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 14:38:41

Parkko :d) Ok , maintenant de toute façon c´etait pour mettre tout le monde au parfum car si je poste direct sur le topic Grand Quizz ca l´aurait pas fait :ok: enfin je trouve :ok:

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
13 août 2006 à 14:40:26

:d) Inscription :g)
-Dragon_ff7
-dead_snake_
-Vince_69340

Il me manque 5 concurrents les gars :ok:

La vidéo du moment