à tous !
Depuis quelques jours, j´ai un problème dans la grotte nord. En effet, il y a des pots magiques qui réclament des élixis, et une fois battus, donnent beaucoup d´AP et d´XP, seulement quand je vais à cet endroit je ne peut plus ressortir de la grotte, et c´est un un peu embêtant parce que je suis vers lvl 70 et ça m´aurait aidé pour l´ame Emeraude et Rubis, et surtout pour mes Matérias (heuresement que j´ai sauvegardé sur la carte du monde avant d´entrer)...
Y´aurait il un autre endroit qui pourrait grandement m´aider à l´évolution de mes persos, ou alors peut-on vraiment sortir de la Grotte Nord (même après le point de rendez-vous ou les équipes doivent se séparer et sachant que je n´ai pas encore réussi la quête des chocobos pour avoir le Chocobo d´or qui se balade partout) ?
Sinon... j´ai une autre question, je n´arrive pas à apprendre Climhazard de Clad, et j´ai vu sur un topic qu´il faut utiliser 8 fois la limite Contre-Taillade de niveau 2 pour chopper Climhazard mais je ne suis pas sûr, sinon j´ai toutes les autres limites et j´ai l´objet Omnislash, donc c´est pour cela que je voudrais toutes les limites de Clad pour apprendre sa limite finale.
Donc voila... merci pour votre aide
, ça pourrait bien m´aider ^^ !