je suis en train de me faire ff7 sur ps1 et je suis coince au cd1 pour ceux qui se rappelle...je dois trouver une batterie pour escalader un fil pres de la maison de don corneo pour enclacher l helice...le pb c est que en regardant la solution du jeu on me dit d´aller l´acheter au magasin d´arme et de parler a la personne de gauche...impossible de lui parler il me repond systematiquement : ca en fait du bouquan a l´exterieur je me demande bien ce qui s´passe ici et par consequent impossible de lui acheter la batterie et donc je ne peux plus avancer dans ce jeu...merci de m aider si vous avez la solution...et je precise c est bien sur playstation 1.
Cidounnet
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:08:45
t´aurais pas oublié d´aller chez aeris pour parler à sa mere?
direction: topic d´aide!
locust2802
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:41:20
sa mere c est bien elmyra dans la maison ? je lui ai parle....comprends pas...
locust2802
Niveau 7
29 juillet 2006 à 02:16:17
je me demande juste si je suis bien au bon magasin d arme...celui que parle est juste a cote de la maison d aeris situe dans un vieux bus ...a droite il vend grenade et bijou de titan et a gauche il est derriere un bureau en repetant sans cesse la meme phrase quand on click sur lui....je voulais juste apporter un peu plus de precision merci
Darkang1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 02:18:13
Pour acheter les batteries c´est le magasin d´armes du Wall Market
azertyuiop2
Niveau 26
29 juillet 2006 à 10:02:47
En effet,c´est au Wall market que tu pourras acheter les batteries Mais un conseil:ne joue pas avec une solution,ça pourrait te gâcher bien du plaisir...Et puis,les solutions qu´on connaît ne sont pas forcément correctes ou complètes...
locust2802
Niveau 7
30 juillet 2006 à 15:45:04
et bien voila je suis de nouveau bloque...je suis dans la tour de la shinra...tout le monde est mort...je sors de ma cellule...il me semble qu il faut que j aille voir le president mais les portes sont verrouilles...alors je prends l ascensuer la ou aeris etait detenu avec l animal et je sais plus quoi faire....merci de m aider a nouveau.