voila la moitié du chapitre 2
´ENJOY reading
celui l´a est pas trop au point car ya pas encore beaucoup de personnage mais sa va venir
´ENJOY comme meme
2eme CHAPITRE
Résumé : clad est par terre étouffé et sephiroth est dur le bord de la mer inconscient
L’histoire serait sur le point de se terminer mais c’est alors que… tin tin tin tin
Le SAMU arriva,ils ne prirent que clad na voyant que lui
2 heures plus tard barret arriva su…
Sephiroth : comment sa 2 heurs sa va pas en je suis en plein soleil ma peau va ternir
Auteur : bon disons une demi heure plus tard barret arriva sur le lieux et trouva le PHS de clad par terre
Barret : oh le PHS de clad, depuis le temps que j’en voulait un,je e prend
Barret allait s’en aller mais il apperception sephiroth dans l’eau
Barret : sephiroth !! Il s’approcha de lui : ou est clad ??
Sephiroth : arghh oaiee
Barret : connaît pas cet endroit
Sephiroth : idiot ! Clad est mort hahahah le SAMU vient de l’enmener
Barret : ah
je vais pouvoir garder son PHS et puis sa fera une bouche de moins a nourrir il mangeait beaucoup trop sa revient cher.
Sephiroth : …
Barret : eh sephi sa te dirait de boire un coup pour fêter sa? Viens je t’invite
Sephiroth : non merci je viens de boire tasse.
Barret : bon alors je te prête des vêtements comme même je te passe ceux de clad 
Barret s’en alla avec sephiroth mais au bout de 2 pas e nier frappa barret qui tomba a terre
Sephiroth : ^^ hé hé désolé mais le PHS de clad est a moi !
Ghaa je vais pouvoir lire les messages que s’envoie clad et tifa 
Sephiroth allume le PHS
ORANGE bonjour vous avez 2 nouveau messages
Recu hier a 16 H 56 allo clad oui c’est tifa Est-ce que tu pourrais faire un saut chez le boucher il me faudrait 10 tranches de jambons et 3 saucissons merci a ce soir
Recu hier a 17 H 02
Oui c’est encore moi il faudrait encore aller au pressing pour ma nouvelle robe
Et il faut aussi des croquettes pour rouge XIII il faut 6 litres de lait je veux aussi des nouveaux gants des bonbons pour barret de la bière pour Marlène et je te rappelle si j’ai besoin d’autre chose
Sephiroth : … bref en route je vais tous les massacrer
voila