je viens de debloquer Cid et j´ai ete voir les soluce pour maider pour la suite,sa dit d´aller au gold saucer a nouveau mais jle trouve pas,quand jvais a l´endroit ou il est supposer etre cest un grand desert que jsuis pas capable de sortir.Mais la jveux pas savoir comment sortir(J´eteind ma console =D),jveux savoir ou est le gold saucer.
mandoryl
Niveau 10
28 juillet 2006 à 06:55:57
Si mes souvenirs sont bons, avant d´aller au gold saucer il faut d´abord que tu ailles chercher ta buggy qui doit etre garée a la sortie de nibelheim (chui plus tres sur...) et apres normalement tu dois aller a corel nord.
Dead_Snake_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 07:00:56
tu passe par nord corel tu prend le tramwey et voila t´es au goldsaucer
´ENJOY
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2006 à 09:32:50
Aidez-moi: je vois un topic fait en maintenant Shift Lock et avec bcp de fautes d´orthographe d´usage Mais dead_snake a raison: pour retourner au Gold Saucer,il faut faire comme la 1ère fois,en passant par le tramway de Corel Nord (et donc pas besoin du buggy,enfin pas forcément) et il n´y a pas moyen de l´atteindre en passant par le désert (pour en sortir si tu es dedans,passe des écrans et monte dans la roulotte quand tu la vois...
CloudRock
Niveau 1
28 juillet 2006 à 16:21:03
Merci les gars,cest parce que sa fait genre 4 ans que jai aps jouer et je viens de recommencer et je ne me rapellais plus que j´avais prit le tramway la premiere fois ^^
richi_du_22
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:36:38
pas grave ^^ juste une petite chose : tu peu faire une recherche avant de poster