Morgoth, je veux pas paraître méchant, mais ce genre de message c´est de la provocation. C´est pas toi qui disait l´autre jour "comment ce forum a-t-il pu tomber aussi bas?". Ben j´espère que tu ne te posesp lus la question aujourd´hui. Celui qui provoque, qui répond, qui cherche la merde ou qui poste des topics sans intérêts après avertissement, c´est ce genre de personne qui dégrade l´ambiance et le forum par la même occasion. Néanmoins, je pense assez te connaître via tes réactions pour savori que tu ne veux que du bien au forum, alors fais preuve d´intelligence (ce n´est pas méchant, c´est juste pour réagir comme celui qui est BIEN), évite de faire ce que tu sais qu´il en faut pas faire pour rendre l´ambiance pourrie. Tu peux haïr Dragon autant que tu veux, mais ça sert à rien de le dire sur le forum, ça ne fera que créer des engueulades, et c´est pas ce que tu veux, apparemment.
Sinon pour Kriss, ben tu ne mérites pas ces messages de "Tu sors" que ce soit sur Parkko ou jacques Chirac (je suis même pas aller voir et je m´en contre-balance), mais tu peux le postere sur le topic de pub