Je m´insurge,car je pense que ce que tu dis est vraiment exagéré:
mais regarde un peu l´etat du forum
chaque question posé:
"Eh va dans le topic d´aide polueurs"
On lui demande (Gentiment!) d´y aller,en effet,mais d´habitude APRèS avoir répondu à sa question,il n´y a qu´à voir les dernières demandes d´aide...
chaque sondage posé: "Deja fait! tu nous fais chier avec tes topics de merde"
On n´oserait pas être aussi vulgaire; on informe juste que ça ne va pas marcher car déjà vu et sans grand intérêt car les sondages ne prennent en compte que les réponses de ceux qui ont la chance d´être à l´endroit sur le moment...
chaque exclamations posé: "Ta gueule tu polue" "tu polue"
Si tu as vu ça,ce doit probablement être de la part d´une minorité de forumeurs qui ne sont pas encore intégrés;je te conjure de ne pas te focaliser sur ceux-là
Donc moi je dit:
Le polueur n´est pas celui que l´on croit
Bref c´est pas du tout convivial comme forum
Si tu pars de cette idée,ce sera forcément plus dur de le trouver sympathique,mais pour ma part je n´en ai jamais trouvé un meilleur...
Encore un truc: si tous le monde pose ces questions dans le topic d´aide la fonction "recherche" n´a plus aucun interet
Il faut nuancer! On peut soit utiliser la fonction recherche et avoir d´énormes chances de trouver ce qu´on cherche vu que bcp de topics de demande d´aide n´ont pas été supprimés,notamment donc pour pouvoir être retrouvés par leurs mots-clés...Soit poser sa question sur le topic d´aide (qui propose d´entrée une FAQ complète sur les questions les plus posées) et s´attendre à une réponse rapide,complète et souvent multiple... Bref créer un nouveau topic devient inutile...