Bah, à part Manu, je vois pas qui y´a d´autres. :/
"je ne voie nullement en quoi mon topic gene vu que ce n´est ni un message pour flooder, ni pour insulter, ni rasciste... etc.. "
Il n´est ni hors-sujet ni rien, mais simplement déjà créé plusieurs fois... Que tu en crées un de déjà fais, ok, mais après faut pas tous les faire. (Armes, musiques, gnagnagna...) Tu fais rechercher et tu trouves ton bonheur.
"Apres je ne vais pas sur les topics des autres pour les emmerdées alors je te demande de ne pas me le faire.
Si encore mon topic n´etait pas en raport avec final fantasy"
Ok, désolé d´y être allé un peu fort au début, on va dire que j´ai encore la tête dans l´cul.
Un topic c´est fait pour accueillir tout le monde ,sans exception, alors quand tu en crées un, ne t´attends pas à être encensé par tout le monde. Surtout quand le topic est un sondage vu et revu.
"Bref tu n´est pas modérateur alors tu peut aussi bien me raconter ta vie que de m´insulter ca ne changera rien."
Le modérateur ne fait qu´effacer les topics. En son absence, c´est à chacun de se modérer sinon c´est le bordel. Exemple = Les blablas. (Enfin même quand le mod est là c´est le bordel)
"Enfin là c´est vous qui poluez et c´est vous qui posait des problemes pas moi."
Nan nan, nous posons des problèmes, toi avec. Tu crées, on râle. Fallait s´y attendre.
"ah oui je ne suis pas le seul à le dire que vous etes lours à venir sur chaque topic pour dire que le topic à deja ete cree il y a
3 ans."
Le problème c´est que une ou deux personnes qui disent ça en créant des trucs vu, revu, rerevu et rererevu on en a rien à foutre.Ca va pas changer notre vie ^^