CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre musique preferé (FF7)

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:48:05

la faute est à celui qui provoque (hein zizou?)

Bon apres ce malheureux incident technique nous pouvons continuer les votes. ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 juillet 2006 à 16:48:25

M´sieur a pas l´air de comprendre qu´on en a rien à taper des topics qui ont déjà été créés. Les forums ont peu ou pas changer depuis le précédent, alors ça sert à rien de recréer un topic à chaque fois.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 juillet 2006 à 16:48:59

Les forumeurs**

S´cusez, je viens de me lever... :hum:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 juillet 2006 à 16:52:54

Non, non, je n´irai pas remettre ça ailleurs, désolé. =)

Même si c´est dit de manière aggressive, les autres ont raisons. Les topics déjà créés sont à évités. Alors un, passe. Deux, ça fait chier, et après faudrait peut-être pas éxagérer. ^^ Je sais pas combien t´en as créé des comme ça, mais j´te dis juste de faire attention, parce que les pseudos volent même à cause d´un topic comme ça en ce moment. Alors fais juste gaffe.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:58:52

merci de l´advertissement mais je passerai..
Si chaque topic devait etre unique alors il n´y aurait tous simplement plus de topic.
C´est ca que vous voulez?

je ne voie nullement en quoi mon topic gene vu que ce n´est ni un message pour flooder, ni pour insulter, ni rasciste... etc..

Apres je ne vais pas sur les topics des autres pour les emmerdées alors je te demande de ne pas me le faire.
Si encore mon topic n´etait pas en raport avec final fantasy.

Bref tu n´est pas modérateur alors tu peut aussi bien me raconter ta vie que de m´insulter ca ne changera rien.

Enfin là c´est vous qui poluez et c´est vous qui posait des problemes pas moi.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:59:33

PS: je m´ameillore dans les reponses de mes disputes vous ne trouvez pas?

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:00:47

ah oui je ne suis pas le seul à le dire que vous etes lours à venir sur chaque topic pour dire que le topic à deja ete cree il y a
3 ans.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 juillet 2006 à 17:10:13

Bah, à part Manu, je vois pas qui y´a d´autres. :/

"je ne voie nullement en quoi mon topic gene vu que ce n´est ni un message pour flooder, ni pour insulter, ni rasciste... etc.. "

Il n´est ni hors-sujet ni rien, mais simplement déjà créé plusieurs fois... Que tu en crées un de déjà fais, ok, mais après faut pas tous les faire. (Armes, musiques, gnagnagna...) Tu fais rechercher et tu trouves ton bonheur.

"Apres je ne vais pas sur les topics des autres pour les emmerdées alors je te demande de ne pas me le faire.
Si encore mon topic n´etait pas en raport avec final fantasy"

Ok, désolé d´y être allé un peu fort au début, on va dire que j´ai encore la tête dans l´cul.
Un topic c´est fait pour accueillir tout le monde ,sans exception, alors quand tu en crées un, ne t´attends pas à être encensé par tout le monde. Surtout quand le topic est un sondage vu et revu.

"Bref tu n´est pas modérateur alors tu peut aussi bien me raconter ta vie que de m´insulter ca ne changera rien."

Le modérateur ne fait qu´effacer les topics. En son absence, c´est à chacun de se modérer sinon c´est le bordel. Exemple = Les blablas. (Enfin même quand le mod est là c´est le bordel)

"Enfin là c´est vous qui poluez et c´est vous qui posait des problemes pas moi."

Nan nan, nous posons des problèmes, toi avec. Tu crées, on râle. Fallait s´y attendre.

"ah oui je ne suis pas le seul à le dire que vous etes lours à venir sur chaque topic pour dire que le topic à deja ete cree il y a
3 ans."

Le problème c´est que une ou deux personnes qui disent ça en créant des trucs vu, revu, rerevu et rererevu on en a rien à foutre.Ca va pas changer notre vie ^^

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:23:49

Tres bien, mais un sondage fait il y a 15 ans ne sert à rien.
Tant plus que pour un forum un message identique creé seulement 3 fois c´est pas beaucoup.
C´est meme rien du tout (je sais tres bien ce qu´est un forum)

Je connais un forum (doctissimo) ou certain topic apparaisent plusieurs fois dans la meme journeé et tous le monde le prend en rigolant.
Il n´y a pas de conflits la dessus.

Donc moi je propose que vous cessiez de vous acharnez sur un topic qui reaparaità peu pres tous les 6 mois.
et moi je ne fais pas plus de 1 topic ^par jours si sa ca vous gene tellement.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:25:17

oh non t´inquiete pas il n´y a pas que manu rassure toi pour ca.
A chaque fois que je vais dans la fonction rechercher, il y a toujours les 2 ou 3 premiers message serieux et ensuite de nombreux floode (comme dans celui ci) pour critiquer l´auteur du topic.

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:32:00

Un sondage d´il y a 15 ans comme tu dis peut très bien être intéressant. Sache par ailleurs que tu vas etre banni ^^. Tu peux le upper et des gens viendront pour recommencer (ce sondage d´il y a 15 ans) à zéro maintenant si t´es pas capable de comprendre que tu pollues, tu vires. Merci quand même. :)

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:55:19

oh j´essaie gentiment de trouver une solution pour ne pas se disputer et tu m´annoce gentiment que je vais etre banni?
tu ne connais pas le verbe "poluer" j´ai l´impression.

bref je ne vais pas me repeter 50 fois, je me suis deja assez justifier comme ca.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:55:38

oh j´essaie gentiment de trouver une solution pour ne pas se disputer et tu m´annoce gentiment que je vais etre banni?
tu ne connais pas le verbe "poluer" j´ai l´impression.

bref je ne vais pas me repeter 50 fois, je me suis deja assez justifier comme ca.

_[Vincent]_
_[Vincent]_
Niveau 1
24 juillet 2006 à 17:58:30

mais t´as pas compris qu´on s´en fout de ton topic?

on pollue ton topic pask´il sert à rien contrairement au forum entier.

Toi tu pollues le forum.

C´est donc toi le fautif. Dis bye-bye à ton pseudo en espérant ne plus te revoir. :)

Bye.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:02:44

non je ne polue pas le forum!!
mon message est en rapport avec final fantasy et il n´a pas posé 11500 fois, j´ai regardé dans la fonction "recherche" et il est tout comme le mien envahit par la vermine qui polue les topics (hé hé barret)
c´est ca ciao et ne m´adresse surtout plus la parole.

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:06:43

bref le topic est clos messieurs

Cause: flood

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
24 juillet 2006 à 18:08:06

De la FAQ des forums :

Flood : "Inondation". Ce terme désigne le fait (ou l´action) d´envoyer une grande quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres au point que celui-ci ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C´est du terrorisme ( virtuel ? ). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un "Denial Of Service".

Topic fermé. Cause : Inutil.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:13:30

Jénova
Mort d´Aeris

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
24 juillet 2006 à 18:15:23

Hell a raison :) Ou en tout cas,je suis d´accord avec lui...

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
24 juillet 2006 à 18:22:54

oui je suis d´accord avec Hell, c´est exactement la defintion de flood

PS: c´est pratique pour vous
Vous flooder tous les topics des nouveaux, si le nouveau se defend hop vous le signalez.
Lui ne le peut pas vu que son pseudo est trop recent.

Felicitation les gars, j´ai jamais vu un forum aussi malsain.

La vidéo du moment