Dites moi Ô grands joueurs de ff7 :a quoi sert le piano dans la chambre de tifa a Nibelhein ?? ??
A recuperer la derniere limite de Tifa ^^
a récupérer la dernière limite de tifa si tu joue la bonne mélodie
a obtenir sa dernier limite
fin du
pourquoi un spoiler c´est juste la réponse a la question qi´il demandait :O
La question aurait été plus subtile avec le piano du Manoir de Nibelheim.
Ô grand sligmadan, tu pourras poser tes questions sur le topice d´aide la prochaine fois ?
qd tu auras récupéré Clad au milieu du CD2, prends Tifa avec toit, va au piano et tape : X C T L1+T L1+C X C T L1+X O X C X
C : carréT : triangle
Merci c allé vachement plus vite que je le pensait !! !!!!!!!!!!!!!!!(au fait quelle melodie il fo fair ?? ????)
Merci a toi Grand Sephiroth(La vache on va se lancer dans une tragédie medievale !! !!!!!!!)
ne me remercie pas trop qd même, n´oublie pas que tu auras à m´affronter à la fin du jeu !ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !! !!!
acro can you give us the enigme of the day please
A ce qu´hell nous joue des morceaux horibles
Dead On dirais Dora
Hell le joue au piano? XD
Au CD1 si tu joue la bonne melodie (voir solution d´un site de final fantasy quelquonque) tu obtiens 1 Gils^^.
Au CD2 (quand tu controle Tifa) tu y trouvera directement la materia "Element Base"
Au CD3 ou CD2 (quand tu possede Clad et Tifa dans l´equipe) tu y trouvera(en jouant la bonne melodie) la derniere limite "Dernier Pardie" de Tifa.
1 Gil, on peut l´avoir n´importe qd, faut jouer n´importe quoi lol
et pour EL.base : faut jouer la mélodie ci-dessus lors duu passé de Clad, voire après Canyon Cosmo, pour l´avoir au CD2 qd on contrôle Tifa
Questu raconte le passé de Clad?
pas besoin.. je viens de refaire une partie et je n´ai pas touché au piano dans le passé de Clad et j´ai pourtant eu la materia
Mais ou trouve t-on la melodie dans le jeu quand on ne la connait pas au faite?Le gars qui a ps Internet il est foutu..
si dans le passé de clad il y a une option ou il joue la mélodie tout seul et les notes s´affichent à l´ecran, mais faut penser à les noter!
ah ok!C´est pour ca qu´il ma dit ca Grand Sephir..Ok ok on s´est compris,
et tu peux aussi utiliser ton oreil musicale XD