CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch reconstruction

Ankh
Ankh
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:19:01

Salut,

voila je fais ce petit topic car j´ai trifouillé pour trouve un bon patch graphique de FF7, donc j´ai trouvé et installé le Réunion patch... bon il est compliqué mais pas mal, le truc c´est que j´ai trouvé encore mieux (ben oui y´a)

Voilà le lien:

http://cocorikorn.free.fr/char.lgp

Donc vous remplacer le fichier"char.lgp" qui est dans Data/Field par celui-ci et c´est bon
moi j´avais deja le reunion patch donc je sais pas si ca marche aussi simplement mais au cas ou installé le reunion si c´est pas le cas. (je vous donnerais les liens et instruction dans se cas)

Sinon celui-ci réduit la taille des personnages pour qu´il soit ajuster au decors (évitant ainsi les "clipping") mais tous les personnage en HD et 3D identique a celui des combats remet l´épée dans le dos de cloud (dans le reunion il n´a plus l´épée), il transforme aussi Biggs/Wedge/Jesses ainisi que les NPC...

Bon je suis sur qu´il y´a encore des modifiacation mais je viens a peine de l´installer alors bon test ^^

Ankh
Ankh
Niveau 5
22 juillet 2006 à 11:22:18

http://cocorikorn.free.fr/rp3.JPG

voila une idée du travaille

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:34:03

Et ben dis donc, c´est excellent.

Le seul problème avec le patch réunion, c´était que le personnage n´allait pas du tout avec les décors, alors fallait parfois lutter pour monter un escalier, par exemple! Ce patch corrige le problème? Si oui c´est sensationnel :)

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:28:46

et moi comment je fais pour installer ce patch, je joue sur mon pc avec l´emulateur epsxe :-( et je me vois pas bricoler mes isos (je les ai obtenu légalement j´ai les originaux sur PS1 :oui: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:32:21

Tu peux pas, faut la version PC.

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:39:01

je m´en doutais un peu :-)))

Ankh
Ankh
Niveau 5
23 juillet 2006 à 09:48:05

wouai super-acro ca corrige les probleme de déplacement car en faite la taille est réajuster a celle des pnjet pj d´origine (donc ^même taille mais plus fin et détaillé ^^

Bon la je suis en trin de mofifier toute mes zik en mp3 des FF 10 10-2 et AC ainsi que des FF7 version piano (ca va le faire ^^)

Hey oui Jack c´est bien pour la V.PC

Ankh
Ankh
Niveau 5
23 juillet 2006 à 09:50:57

Voila un exemple pour la taille:

http://cocorikorn.free.fr/rp2.jpg

Vous cvoyez ^^ mais attention, dans ce que j´ai pu essayer les pnj était eux aussi modifier (cette image doit etre une version antérieur)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:48:48

Vu que dans FF7 ce qui laisse à désirer ce sont les modèles 2D qui regroupent les PNJ et d´autres modèles, ben alors là on ne peut plus critiquer les graphismes =D

Ankh
Ankh
Niveau 5
23 juillet 2006 à 14:56:23

Clair, en plus qu´en j´étais ado et que le jeu est sorti je me disais "dommage que les perso ne soit pas comme dans les combats ca serait terrible" ^^ 10 ans plus tard je suis comblé ^^

Bon pour le son en mp3 j´ai laissé tombé ca m´a planté le machine ^^

Ankh
Ankh
Niveau 5
23 juillet 2006 à 16:11:08

Au faite j´ai essayer le truc pour mettre les mp3 et ca n´a pas marché alors je désinstalle tous et réinstalle pour retrouver le midi mais y´a plus rien... savez ce qui ce passe?

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:46:49

ça existe les patches en .ppf (donc compatible avec l´emulateur) n´importe quel patch pas forcemment celui la ??

Ankh
Ankh
Niveau 5
23 juillet 2006 à 16:57:35

Pfff alors la je sais pas... celui c´est pas vraiment un patch c´est plutot un fichier de type .lpg a remplacer c´est tous. ^^

dsl

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
10 août 2006 à 01:56:47

:hello: a tous !! ! juste une question : il corrige les quelques pnj qui n´était pas modifier dans la réunion ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 août 2006 à 03:04:49

Oui, et aussi l´incompatibilité entre le personnage que tu contrôles, et les décor en arrière plan.

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
10 août 2006 à 03:56:00

:ok: ok merci !! mais quand je le met a la place de char.ipg, les graphismes reviennent a la normale et puis le nouveau char est moin lourd que l´ancien. :question:

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
10 août 2006 à 10:01:20

non c´est bon j´ai réussi a le mettre, mais il manque quand meme baucoup de pnj. Mais se n´est pas grave :ok:
J´espère q´une autre version est prévue.

La vidéo du moment