CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 PS3 PROBLEME

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:25:45

Bordel il faut que ce jeu sorte!!!!!
M´en fou si je polue mais c´est la premiere fois que je voie cette si belle cinematique...
AHhhh si ce jeu pouvvait etre refait mais exactement pareil.. ^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:26:41

Tu sais que ma grand mère a eu un ulcère la dernière fois que je lui ai dis ça...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 juillet 2006 à 00:26:50

Y´a déjà un topic !! ! :fou: :-p D´toute façon il sortira pas, trop long à faire. ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:27:33

Si tu pouvais éviter ce topic en lisant celui juste au dessus, ça serait sympathique.
Surtout que FF7 ne sera probablement pas refait, désolé...

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:28:57

^je sais ^plus ou il disait quelque part que si il le faisait ca leur prendrait 5 ans! snif
j´aurai 20ans...

PS: (fô quand meme dire que si chaque topic ne devait etre fait qu´une seul fois alors y aurait deja plus personne ici^^)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:30:02

Morgoth :d) On essaie juste d´éviter la foison de topics identiques au tien.
Je dis pas t´as pas le droit, mais je dis juste que si tu pouvais éviter ce serait sympathique, surtout que y a des topics épinglés et une fonction "Rechercher" ^^

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:30:02

il n´est pas prevue sur ps3.
puisque il son dejas sur ff13.... :bave:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 juillet 2006 à 00:31:10

Morgoth :d) Voui, j´en conçois. Mais les topics sur AC ou la pseudo remake de FF7 ont tellement été créés que Parkko en a fait un tout beau. Comme pour le topic d´aide, ça évite de voir toujours les mêmes sujets. :-)))

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:33:12

lol j´ai DEJA fait rechercher...
Mais a mon avis, le truc qui revient le plus souvent dans tous les forums du MONDE c´est:
""IL EXSITE LA FONCTION RECHERCHER!!!!""

Revenons au sujet principal (je suis putin d´impatient et sur les nerfs;;;¨¨¨¨¨¨¨^^^
J´espere que ce jeu va sortir, j´ai deja signé une petition^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:34:28

Morgoth :d) L´espoir fait vivre, mais le temps que tu passeras à espérer, tu seras mort, désolé :ok:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 juillet 2006 à 00:35:13

Les pétitions sont inutils, surtout avec quelques 3000 minables signatures. ^^ Si Square devait écouter quelques milliers de personne pour dépenser plus d´une centaine de millions de $ ...Sur ce, merci d´aller sur le topic réservé à ce sujet.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:36:27

reve pas mon gars :oui:
mais on ne ces jamais :ok:

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:36:51

rahh...

Je crois meme avoir lu une autre rumeur comme quoi un jeu de combat sortirait sur PS3 utilisant les personnages de Final fantasy

(malheureusement fô vraiment y croire à celle la..)

Mais imaginez un peu un 2 players (Sephiroth VS Clad) ^^

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:41:46

Âh oui et plutot que de floder à mort, montrez le moi ce topic
Celui qui est censé aider les gens est deja plus que flooder, c´est une simple conversation de msn...
Slp arreter de faire les boulets comme ca, je sais ce qu´est un forum, je sais que de nombreux topic reviennent souvent mais la c´est pas les topics qui sont chiant ce sont les boulets qui font la moral..
^^Vous vexez pas (on les connait les forumeurs, tu leurs dit: vilain^^ ils te repondent Fils de.. )

voila voila j´ait dit a peu pres ce que de nombreuses personnes (j´ai remarqué) ont put voir en arivant sur des forums ou on voulait faire un peu trop regner l´ordre.^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:43:57

Avec 3000 signatures ils vont te rire au nez chez Square, ils t´enverront un porte clé en cadeau pour te faire plaisir et zou

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:45:30

lol^^
pourquoi tu est contre la sortie d´un remake?

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:47:01

J´ai pas dis que j´étais contre, j´ai simplement dis que quelques signatures ne les feraient jamais changer d´avis

Morgoth999
Morgoth999
Niveau 6
21 juillet 2006 à 00:49:34

.. je sais mais ton comportement le laissait supposer..

^^bon ca va ok on ne se dispute pas

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:53:01

J´ai pas du tout l´intention de me disputer je voulais simplement dire que 3000 signatures sont dérisoires pour faire bouger un roc comme SquareEnix

Sinon je sais pas si faire un remake serais bien, il y a des avantages et des inconvenients

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
21 juillet 2006 à 01:30:24

"Celui qui est censé aider les gens est deja plus que flooder, c´est une simple conversation de msn... "

=> Flood : "Inondation". Ce terme désigne le fait (ou l´action) d´envoyer une grande quantité de messages dans un canal ou une boîte à lettres au point que celui-ci ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. C´est du terrorisme ( virtuel ? ). Voir mailflood. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un "Denial Of Service". (De la FAQ des forums)

N´utilise pas les mots qui conviennent pas. Le topic d´aide officiel est aussi un blabla, et simplement un blabla, pas autre chose. Dès que quelqu´un demande de l´aide, on lui réponds. Il en est de même pour la FAQ.

Et oui, on veut faire régner l´ordre. ^^ Ce forum a quasiment toujours été clean, et on tient à ce qu´il le reste.

La vidéo du moment