CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction : l'Héritage des Dragons. (H.F)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:07:42

Voili voilou, un auteur crès peu connu par ici, qui espère vous faire plaisir en postant ses parchemins...
Je n´aurai sûrement pas une cadence olympienne, mais un chapitre par semaine, je pense pouvoir tenir...
Je m´excuse des fautes d´inatention... et je vous souhaite bonne lecture.
Prologue arrive !! !

• -[ L’Héritage des Dragons ]-*

La lune s’étend dans le ciel ténébreux, le tranchant avec ses lames de lumière, créant une multitude de reflets étranges dans les nuages, éclairant voluptueusement le petit village de Dumwood.
Les habitants dorment profondément, harassés de leurs dures journées d’un labeur monotone ; bercés par leurs rêves insouciants et si apaisants. Le silence s’installe royalement, seulement perturbé par l’enclume vibrant sous les coups de marteau du forgeron et les prières que psalmodie le prêtre envers le dieu qui règne depuis les étoiles : célestes gardiennes des espoirs et des rêves.
Deux yeux mi-clos regardent vers le ciel, cherchant dans la profondeur de la mer céleste une source d’apaisement. Les cauchemars qui le hantent, où il voit un immense brasier consumer toute sa vie, le harcèlent tant qu’il ne peut plus dormir. Ses yeux frôlent la lune, il ressent un étrange sentiment. Derrière ses airs hautains d’astre si éloigné, elle semble inquiète. Il ne saurait s’expliquer pourquoi, il sent en elle une aura blafarde, inquiétante, chaude et répugnante. Un malaise l’emplit, il sort de chez lui et se dirige vers l’orée des bois, où il aime gaspiller son temps à écouter les oiseaux et les chouettes. Le sol est humide sous ses pieds nus, l’herbe le caresse, le chatouille presque. Cependant, il n’a pas envie de rire, cet état de malaise étouffant l’emplit si bien qu’il a envie de crier. Il court, s’écorche le pied sur un caillou escarpé puis s’arrête, à bout de souffle. La forêt est silencieuse…

Un drame se produit sans un bruit. Les rêves berçant, personne n’entend, pas même l’enclume ou le marteau, ni le prêtre ou le dieu qui veille depuis les cieux.
Une flamme s’allume dans la nuit, sinistre feu follet ocre et mortel. Bien vite imitée par ses sœurs, la flammèche devient bien vite un brasier ardent et opaque. Des rêves s’éteignent ; avec eux des cœurs innocents. Quelques cris s’élèvent des flammes, corps immolés jetant un dernier soupir dans ce monde injuste qui est le leur.
L’enclume vibre une dernière fois, le prêtre termine sa prière en hurlant de douleur.
Dumwood n’est plus, consumé, détruit, soufflé, balayé.
Pourquoi ? Plus personne n’est là pour en témoigner. Presque plus personne…
Une ombre se déplace parmi les cendres et les poutres carbonisées. Ses pieds, nus, écorchés et brûlés, laissent des traces fumantes. Ses yeux emplis de larmes, cristaux opalins de la tristesse qui l’emplit, parcourent la scène, le bûcher sanglant, cette symphonie de l’horreur. Des membres gisent, broyés, les flammes crépitent tendrement entre les baraques démolies.
Il cherche éperdument quelque chose, parcourant de ses yeux d’enfant les décombres. Enfin, il le trouve, il pousse un léger soupir, aussi empli d’amertume que de soulagement.
Ses doigts fébriles se crispent sur le médaillon du cadavre, il tire un coup sec tout en pleurant à chaudes larmes et arrache le pendentif en forme de croissant de lune. Sa vue se brouille, son cœur se révulse, il court, tombe à plusieurs reprises. Il court à en perdre haleine vers la forêt, seul lieu de refuge qu’il puisse trouver. Il regarde la lune, ressent une douce chaleur l’envahir et tombe pour de bon.
Quelle triste journée pour cet enfant.
Après tout, il n’avait que quatorze ans…

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:24:13

S´teuplait Parkko, Efface moi-ça, j´m´en va :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:27:42

Bonne initiative :-)))

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:28:19

Ptdr :p)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:50:52

encore un léchage de cul ? pas possib´ t´as pas mal ? :(

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
18 juillet 2006 à 03:15:12

Dommage que t´arrêtes, c´était bien... Un peu beaucoup de mal à comprendre, mais ça se lit bien. ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:07:05

Hell :d) S´tu veux la suite, j´poste sur Ecriture, j´avais oublié qu´ici je gênais :ok:

Sanosuke
Sanosuke
Niveau 5
18 juillet 2006 à 12:27:28

D´un côté, c´est pas parce que tu gene à certains forumeurs que tu dois partir.

Sanosuke
Sanosuke
Niveau 5
18 juillet 2006 à 12:27:53

Ils ne sont pas les rois du forum. Si tu veux rester, reste, tu t´en tappe de leur avis.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:28:45

Sanosuke :d) jolie pseudo :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:41:04

Non non non, c´est pas pour l´autre Boutonneux mal luné que je pars, mais bien parce que ici ma fiction est Hors-Sujet.
J´y ai pensé qu´après, j´suis désolé, et j´aimerais juste que Parkko efface, car ma fiction doit être postée sur Ecriture, et non pas sur Final Fantasy 7.

T´inquiète pas pour moi, ça fait bien longtemps que je me cache entre les lignes, dans les recoinds sombres de chaque phrases.
J´y ai trouvé bien des places, j´en trouverai d´autres.
Le rôle d´ombre me va bien, surtout pour voir la débilité de certains grands de ce forum.

Merci d´t´inquiéter ^^

Allez, bonne journée à vous tous.

P.S : Acro, retourne sauter sur tes rails de métro, ça s´rait zentil tout plein :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:55:37

Tiens je me disais Kebab est de retour, avec un texte sympa tout plein, il va pas le finir comme d´hab, mais j´aurais pas pensé si vite^^

Sinon, le texte est encore assez obscure, je sais pas si tu comptes en faire beaucoup de chapitres ou si c´est un one-shoot. Comme d´hab on a tes descriptions des décors assez léchées. Et évidemment, on retrouve des caractéristiques presque tolkienniennes avec le forgeron, le prêtre, la Lune, les rêves prémonitoires...

Bon je sens que je vais quand meme devoir aller repondre un post sur Ecritures donc je me force pas trop pour le moment. Sinon, reste ca sera sympa^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:10:28

Ouais ouais ouais...
Pourquoi j´ferai "profiter" ici alors qu´on ne veut pas de moi et que je suis hors-sujet ? :-d

M´enfin, qui te dit que je ne finirai pas hein ? :-p

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:15:09

Oh mais je pense pas que ce soit dérangeant le fait que ta fiction soit hors sujet :-d

MOI je suis tout le temps hors-sujet avec mes fics, et on ne m´a jamais fais le reproche ! Je vais m´empreser de lire ce prologue, mais je trouverai dommage que tu ne restes pas poster ça ici :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:22:33

Ce que je trouve dommage c´est que des idiots viennent tout saccager.
J´ai pas vraiment envi de poster sur ce forum.
Il y a exactement le même topic sur le forum Ecriture, tu y passes aussi bravo, tu pourras lirre là-bas si cela t´intéresse quelque peu.
J´demande pas d´reconnaissance, mais je vois que sortir la tête de l´eau quand on y a passé trop de temps c´est impossible.
J´y retourne donc quoi ^^ :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:46:42

pour l´instant nanaki cé toi qui fous plus la merde qu´autre chose en insultant les forumeurs alors que ses "idiots" ne t´ont pas insulter dans ce topic... :hum: et cé pas la peine de te faire passer pour un marthyr non plus.
ah oui une derniere chose, tes état d´ames bah...
OSEF ! :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 13:53:26

Hey bonhomme, poste avec ton vrai pseudo, que j´sache qui tu es, ou alors t´es un nouveau.
J´me plains pas, et j´insulte personne, j´réponds juste à leurs provocations, avant d´repartir.
Maintenant, j´me fais pas passer pour un martyre (apprends à l´écrire ça sera bien aussi).
Et mes états d´âmes... je ne vois pas en quoi j´en parle, ni en quoi ils sont "Osef" (quel grand mot !)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:01:08

Bon allez, Parkko efface avant que je m´énerve, pour ton plus grand bonheur.
J´ai qu´un truc à te dire :
Enjoy :ok:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:01:39

une derniere chose dugland, c´est mon vrai pseudo... :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:02:19

Enjoy :ok: