CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux sur pc ?

jbtis
jbtis
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:07:40

Hello,
alors je poste ce topic pour savoir si la version pc est plus jolie que la version ps niveau graphisme ?
merci

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
12 juillet 2006 à 19:10:53

non elle est beacoup plus chiante par contre...jouer sur le pc vraiment je vous comprends pas!!

jbtis
jbtis
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:13:14

je sais pas moi j´ai deja fini le ps depuis des années
je l´ai eu directement a sa sortie c´est pour te dire et ff 7 sa reste le meilleur jeu que j´ai jamais jouer, c´est juste un renseignement qui aurai pu faire que je recommence ce jeu ^^

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:20:23

ce qui est surtoue moins bien, c´est que les musiques sont en midi et non en MP3

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:21:11

A parce que pour toi tu recommencerais FF7 que si il est plus beau sur pc ?. .. :question:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:29:15

ne t´emporte pas comme ça Mandoryl, il veut juste savoir :ok:

JuliusVargas
JuliusVargas
Niveau 5
12 juillet 2006 à 19:38:38

Si tu dispose des patch adequat le jeu devient vraiment magnifique, par exemple tu a un patch qui remodelise les perso c´est a dire qu´il ne sont plus tous polygoné comme dan sla version standart c´est vraiment jolie mais le point faible important ce sont les video toute pixelisé et les music au format MIDI

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:39:19

GrandSephiroth :d) Ok ok, moi aussi c´était juste pour savoir... :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
12 juillet 2006 à 21:13:52

Ben faut avouer que la version PC est bien plus chiante que la version PS, et je le sais pour avoir jouer à la version PC : bug en tout genre, notamment si vous avez windows xp alors vous devrez vous munir du patch chocobo (trouvable et telechargeable sur internet).

Mais quant à savoir si elle est plus jolie... peut être. En tout cas la version PC de FFVIII est plus belle que celle de PS je crois.

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:55:43

Parkko :d) Heu nan la version pc de ff8 est pas particulierement plus jolie. Par contre contrairement a ff7 sur pc les musiques ne sont plus en midi (une belle progression :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 juillet 2006 à 11:47:30

J´ai joué à la version PS et PC pour FFVIII, la version PC est plus jolie je trouve.

Phenelas
Phenelas
Niveau 3
13 juillet 2006 à 14:29:21

Alors déja il faut savoir une chose, c´est que quand FF VII est sorti sur PC le marché des cartes 3D n´était pas ce qu´il est aujourd´hui .
En fait il n´existait pas encore de cartes 2D/3D, il n´y-avait que des cartes 2D et des cartes accélératrices 3D type 3DFX .
Donc FF VII avait été conçu pour utiliser la technologie "Glide" qui était une exclusivité du constructeur 3DFX . Donc si vous aviez à l´époque un PC équipé d´une carte 3DFX 1 ou 2 le jeu était NETTEMENT plus beau que sur Playstation (j´ai joué aux 2 versions et franchement y-a pas photo) .
En revanche, si vous voulez y jouer sur votre PC actuel, il y-a peu de chance que vouz ayiez encore une vieille 3DFX, donc le moteur graphique du jeu va utiliser une accélération software qui ne tirera pas partie des possibilités des cartes graphiques actuelles et utilisera uniquement la puissance de votre CPU pour gérer l´affichage . Il en resulte, quel que soit la puissance de votre machine, des graphismes particulièrements laids .
Apparement d´apres JuliusVargas il existerait un patch pour améliorer l´affichage mais je n´ai pas testé .

marcellino
marcellino
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:08:40

vous etes fou moi j´ai télécharger des patch et le jeu est magnifique la version ps ne vot pas la version pc et puis le son il est meme pas en midi si vous savez regler 2 ou 3 truc ds la configuration du jeu seul probleme c´est pour les jeux dl il y a des bug mais pas sur les version originale :ok:

La vidéo du moment