Voila je sais ke se topic ne vas pas etre d´une grnade utiliter pour vous mais je tiens a vous raconter le formidable chose ki vient de m´arriver
Je suis actuellement a Las Vegas, je fait une correspondance avec un jeune americain et , qui em train de prendre sa douche.Par simple curiositer je jette un oeil a ce qu´il y a ds les placards et ds un bac en plastic j´aprecois une playstation, j´appuie alors sur le bouton " open" et ke voi-je ?? !! Le 1er CD de final fantasy 7 en parfaite etat , d´un coup mon corres. monte de 50 millions de pts ds mon estime , je me dis alors "si il a le 1er cd il doit avoir les autres" , je me mets alors a fouiller un peu partout et j´apercois alors un autres bac en plastique en haut d´une armoire, je descends alors le bac et ,elle est la , la boite de final fantasy 7 preque neuve , c´est quitte a voi si il ne manque pas le film plastique, je regarde alors l´etat des cd et pas un seule micro rayure, je me dis alors " il faut imperativement que je l´achete"
J´aten avec impatience ke mon corres. sorte de sa douche et voila, il est sorti , il rentre ds la chambre, je prend un air de mec blazer de la vie, et je lui demande " Di moi est ce ke tu pourrai me vendre ce jeux ?? " et la, la c vraiment tro bon il me repond "Ce jeux ?, Bien sur je te le donne meme si tu veu j´y ait jouer k´une seule fois et jai rien compris ", je suis choquer comment peut on de nos jours oser donner final fantasy 7 !! il faut vraiment etre un ignorant profond surtout ke sur la boite ia marquer "meilleurs jeux de tous les temps", je ne laisse pas passer cette chance et finalement comme j´aime bien mon corres. je lui est donner 10 dollars en lui disant ke ce jeux la on ne pouvait l´avoir gratuitement.
Sur ce, je vais aller acheter un ticket a l´euro million ciao