CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trop de chance

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 05:17:44

Voila je sais ke se topic ne vas pas etre d´une grnade utiliter pour vous mais je tiens a vous raconter le formidable chose ki vient de m´arriver

Je suis actuellement a Las Vegas, je fait une correspondance avec un jeune americain et , qui em train de prendre sa douche.Par simple curiositer je jette un oeil a ce qu´il y a ds les placards et ds un bac en plastic j´aprecois une playstation, j´appuie alors sur le bouton " open" et ke voi-je ?? !! Le 1er CD de final fantasy 7 en parfaite etat , d´un coup mon corres. monte de 50 millions de pts ds mon estime , je me dis alors "si il a le 1er cd il doit avoir les autres" , je me mets alors a fouiller un peu partout et j´apercois alors un autres bac en plastique en haut d´une armoire, je descends alors le bac et ,elle est la , la boite de final fantasy 7 preque neuve , c´est quitte a voi si il ne manque pas le film plastique, je regarde alors l´etat des cd et pas un seule micro rayure, je me dis alors " il faut imperativement que je l´achete"
J´aten avec impatience ke mon corres. sorte de sa douche et voila, il est sorti , il rentre ds la chambre, je prend un air de mec blazer de la vie, et je lui demande " Di moi est ce ke tu pourrai me vendre ce jeux ?? " et la, la c vraiment tro bon il me repond "Ce jeux ?, Bien sur je te le donne meme si tu veu j´y ait jouer k´une seule fois et jai rien compris ", je suis choquer comment peut on de nos jours oser donner final fantasy 7 !! il faut vraiment etre un ignorant profond surtout ke sur la boite ia marquer "meilleurs jeux de tous les temps", je ne laisse pas passer cette chance et finalement comme j´aime bien mon corres. je lui est donner 10 dollars en lui disant ke ce jeux la on ne pouvait l´avoir gratuitement.

Sur ce, je vais aller acheter un ticket a l´euro million ciao

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:42:56

mdr, comme quoi ya vraiment qu´à l´étranger qu´on peut encore trouver des FF7 neuf ! Mais bon, pour se le faire donner gratos faut aussi avoir une chance de COCU... :hum: En tout cas bravo ! :bravo:

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 05:47:31

Tu l´a di ! je suis tro conten j´espere ke ils vont pas etre jaloux a la douane kan ma valise va passer o rayon X

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:50:36

:sarcastic: Mdr qu´ils te le confisque! :rire: Enfin sauf pour toi héhé

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 05:52:43

Je pense ke je serait capble de choper le gun du mec et de faire un massacre :-((

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:54:19

:banzai: OMNISLASH ! lol

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 05:59:03

PIRE !! Omnislash combiner avec un Catastrophe de barret et un Hauvent de Cid

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:04:27

:peur: Le furieux... mais moi j´ai mieux : la Lion Heart de Squall ! (oui je sais c´est dans FF8 mais bon... :-))) )

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 06:06:14

merde je l´ai jamais vu... car et oui je n´aime pas ff8 ( c bon je ss pret pour le linchage )

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:14:16

:diable: COMMENT ?! ! Ecoute j´adore FF7 mais franchement FF8 est plus mature, le scénar est plus sombre(et plus mystérieux), et que dire de Squall ! Enfin bon comme tu peux le voir je préfère FF8, mais FF7 viens juste apres avec FF6 !

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 06:17:40

Franchement le scenario et les persos ect... de FF8 moi ossi jador mais alors pk ej naime pas FF8 A cause du systeme de combat !! ! je le trouve pourri si il avais mis ls systeme de combat de FF7 ds FF8 sa aurait ete le meilleurs jeu de tous les temps

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:26:35

ARGH ! :fou: T´aimes pas FF8 juste pour son système de combat ?! Mais les combat dans un final on s´en fout, cé juste un moyen pour naviguer dans l´histoire grandiose des FF... et puis en toute objectivité (si si !) je suis pas le seul à penser que le systeme de combat de FF8 est plus complet que FF7 (et d´autre aussi) car il permet (via les associations de magie et de G-force) de customiser les persos et de les booster sans faire sans cesse de levelup. Alors convaincu ? :hap:

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 06:39:45

Et.......................NON , tu vois ma premiere parti de FF8 remonte a 4-5ans et g t encor un peu jeune et donc a 10 jai absolument rine co;pris o systeme de combat , me revoila 5 ans plus tar et en lisant ce ke tout le monde di sur FF8 je me di pk moi je ne l´aime pas , tout ce ke j´aimai ds ce jeu c t les cartes , alors ia 5 mois environ je me ss di c pas possible il faut ke je me refasse une parti. Alors je me refai une parti je lis TRES attentivement le tutorial d´explication des associations ect..et me voila parrer. Et sa recommence je n´arrive pas a prendre gout a l´histoire juste a cause des combats ou mes dommages n´ont du prendre ke 100-200 alors ke sa fait 20 heures ke je joue , le seul moyen ke j´ai pour battre les boss et de recourir continuellement a mes GF et ces toujours la mm chose. J´y arrive pas.

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 06:41:16

je pense ke c moi ki est un probleme enfait avec ce FF

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:46:07

Ouais c´est p´tetre çà lol Mais dommage que tu soit bloqué a cause de ça car l´univers est vraiment prenant et ya des scènes d´antologie! Et sinon t´as fait les suivants ?

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 06:52:48

non j´ai pas fait le 9 ( je sais je sais je suis une personne horrible mais jai jamais eu l´occasion de le fr ) sinon jai fini le 10 a 100% presque et le X-2 jai du fr 20 heures dessus mais j´arreter tellement je le trouve movais

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 06:55:08

Mais tu ma mal compris (ou alors c moi ki est du mal m´exprimer )
lors de ma premiere parti j´ai fini le jeu mais san comprendre le systeme de combat et si ia bien un truc ke je supporte pas c bien finir un FF sans le comprendre

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:59:20

Héhé franchement le 9 j´ai pas trop accroché (dure de le faire apres un FF8 !) , le design des perso est un peux naze et font un peu gamin (tout le conraire du 8 !) et en plus l´univers du jeux est superbe mais trop classique, pas comme FF7 et FF8 qui est plus sombre...Sinon le X-2 j´l´ai jamais fais car des personnes comme toi m´ont dit qu´il était super inutile, alors vivement le 12 :fete: , qui lui est déja culte! (d´apres la presse ce serait peut etre le meilleur FF de tous (!)) :ok:

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 07:02:54

J´espere bien !! sinon j´hesite vraiment a acheter la ps3 car en tant ke super grand fan de FF7, se serait impossible pour moi de ne pas avoir le remake de FF7 sur ps3 (enfin si il le font mais je pense kil n´ont plus tro le choix car le trailer qu´ils ont fait a fait saliver tt les fans de FF et si il ne le font pas je sens kil vont prendre cher )

hokage-yondaime
hokage-yondaime
Niveau 6
09 juillet 2006 à 07:07:27

Sinon ouer t pote ont raison FF X-2 est completement inutile je vais pas te dire pk car se me saoul de tout ecir mais il est nul et inutile.
Et je cori ke tu a raison a propos du 9 car jai vu des pottes i jouer et franchement le persos ressemblers tous a des gamins deguiser echapper de la garderi et le perso principal oulalalalala 1) il sapelle Djidane ou Zidane un truc ds le genre deja rien k´avec le nom j´accroche pas mais apres 2) la queu k´il c vraiment moche, on peut pas aimer un FF si on n´aime pas le perso principale c aps possible. Enfin je croi

La vidéo du moment