Voici donc une bonne stratégie pour avoir l´attaque Beta du serpent dès votre premier combat. Remarquez que beta est une attaque très forte et vous aidera baucoup dans le jeu et meme jusqu´au debut du deuxiele cd, alors ne la manquez pas!
Stratégie:
Vous devez avoir une equipe de personnages niveau 20. Ca ne devrait pas etre dur si vous vous entrainez assez dans les parages (près de la ferme des chocos). Avec 1-2 heures d´entrainement vous atteindrez ce niveau ainsi que feu 2 et des limites de niveau 2. Pour vous lancer au combat, il vous faut quelques simples preparations:
Cloud: Je l´utilise comme apat pour que le serpent le jette hors du combat. Je lui donne donc Feu 2 et couverture
Perso 2: Personnage avec talent ennemi. Il devrait avoir au moins 700 hp (650 minimaum) et materia talent ennemi et gueri+tout. Dans le bijou mettez y element de base+feu (reduit les degats de beta a 600)
Perso 3: Mettez lui des materias de sorts d´attaque pour affaiblir le serpent.
Combat:
Dès que vous entrez frappez avec toutes vos forces! N´oubliez pas de mettre vos persos dans la ligne defensive car de toute façon vous allez utiliser que des attaques magiques. Faites très attention a vos hp et soignez vous si il le faut avec gueri + tout. Dès que le serpent se lève attaquez seulement avec Cloud pour qu´il soit rejeté. Ensuite gardez toujours les hp de Perso 2 au max. Très important! Beta se lance très rapidement et vous n´aurez pas le temps de vous soigner si vous ne faites pas attention. Utilisez des Super Potions avec perso 3. Après que beta est declanché perso 3 meurt mais perso 2 reste avec ~100 hp + ou -. La c´est votre chance de lancer une super potion et ensuite lancez 2 betas et le serpent il est mort.
Vous gagnez beta facilement et croyez moi, ca aide plus que les invocations ;)