CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprentissage limite Tifa

Goau
Goau
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:32:38

Bonjour, je voudrais savoir si le fait d´obtenir un "raté" limite l´apprentissage d´une limite supérieure pour Tifa ? Car les deuxièmes limites de chaque niveau s´obtiennent en faisant plusieurs fois la première de ce même niveau, donc est-ce que le fait de rater celle en question est limitant ou alors de faire la limite même en ayant un raté suffit ?
Exemple : est-ce que le fait de rater "coup d´eau" empêche d´apprendre "Météodrive" ?
Merci d´avance.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:43:48

Je sais pas...
Mais bon, t´as ka faire ´Euh´ exprès !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:08:21

Non non. En fait, il ne suffit pas de faire des limites. Genre, tu fais 10 combats en faisant dix limites ( pour aller plus vite, limite d´aeris qui met les limites) et 10 combats où Tifa tue à elle seule les monstres( sans utiliser la limite). Parc´que moi aussi avant je faisais que des limites mais ça marche pas, faut alterner en tuant des monstres avec le personnage en question.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:30:40

Ozmasquall => As-tu bien lu sa question ? Manifestement non. Il dit lui-même qu´il faut utiliser la première limite d´un niveau pour apprendre le deuxième limite du même niveau, ce qui est vrai, il n´a pas dit qu´il faut utiliser la deuxième limite d´un niveau pour apprendre la première limite du niveau suivant. Donc en fait tu n´en sais rien (tout comme moi) et ta réponse non seulement n´aide personne mais prouve que tu prétends vouloir aider les gens sans prendre la peine de lire l´intégralité de leur question.

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:53:24

C’est juste, j’ai pas exactement lu sa question.

"Donc en fait tu n´en sais rien (tout comme moi) […]"

J’apprécie ton jugement à l’égard de ta personne. Tu n’as pas peur de le dire une première fois dans ton premier message et une seconde fois entre parenthèses. J’aurais pu aussi bien dire que tu n’avais pas à l’ouvrir pour exprimer ton sentiment d’impossibilité de répondre à la question.

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:59:47

Ah mais pardon, je viens de lire ta page web. L’aide, c’est ton truc il me semble. Je comprends que tu puisses démarrer au quart de tour quand quelqu’un marche maladroitement dans ton domaine.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:02:36

?? ???Pas clair Ozma :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juillet 2006 à 18:34:52

Goau :d) Dsl je sais pas exactement,car j´ai jamais entraîné les limites de Tifa,ou alors peu...Mais Jujudredd a raison:le mieux est d´arrêter la roulette sur "Eu" (et pas "euh" :p) en tout cas c´est ainsi sur la version PC...)

Drolido
Drolido
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:44:59

j ai appris ajd toutes les limites a Tifa ... et j ai pas eu de pb, malgrés de nombreux "raté"

en fait pour passer du niveau 1.1 au 1.2, du 2.1 au 2.2 et du 3.1 au 3.2, il suffit d utiliser quelques fois la limite.

sur l ile pampa, avec fureur, et en manipulant le pampa ( cactuere) moi je n ai utilisé que 7 fois la limite pour passer au niveau suivant

pour avoir les autres limites, il faut tuer 90 monstres (d apres ce que j ai compter)

direction la foret a coté de fort condor, avec la materia furie max et l equipement basket pour etre en hate.

et puis en 1 h a peine on a la limite 4 enclenchée ...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:03:12

Ozmasquall => Quoi, elle est pas bien ma soluce de Wonder Boy III ? :o))

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:40:28

Si, je l´ai lu presque entièrement, même si j´ai pas le jeu. :p)

sniper-fan-01
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:56:05

je croi que si tu rate ta limite et que tu réussi les autres sa ne t´enpeche pas d´aprendre une nouvelle.mais je croi que en apuyan sur carré la roue tourne moin vite tu a donc moins de chance de la rater.mais j´ai une question vous a peu prés elle font comien de degats ses ataques aux enemis?parceque moi elle est selement au niveau 30 et certaine en font 800 desfois!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:00:18

Non non, la roue ne tourne pas moisn vite en maintenant carré.
Elle masque la roulette qui s´est arrêté mais tu ne la vois pas.
Alors à toi d´anticiper, en relachant carré et en appuyant sur rond par defaut.
Sinon bah, imagine que tu aie beaucoup de limites, tu fais 800 mulitiplié par le nombre(sans compter qu´il y a des limites qui tapent plus forte que d´autres chez Tifa)et là bah tu remarques que ça fait plus de dégats(sans pour autant atteindre un Catastrophe, Omnislash, Hauvent).

sniper-fan-01
sniper-fan-01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:03:29

oué t´a raison j´en ai 4 et 4*800 sa fait beaucoups.tu enleve facilemen la moitiée de la vie d´un boss en un seul coups

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 juillet 2006 à 10:20:07

sniper-fan :d) Bof :o)) 4*800 ça fait que 3200 tout de même... jusqu´à Nibelheim alors... :)

Goau
Goau
Niveau 4
07 juillet 2006 à 14:15:55

Merci pour vos réponses, elles m´auront permit de tenter des "oui" sans peur de pas progresser dans la limite ^^
En ayant avancé un peu j´ai finalement pu répondre à cette question étant donné que je viens d´apprendre "météodrive" alors que lors de la dernière limite utilisée, j´ai raté le "coup d´eau". Donc le fait de rater cette partie là n´est pas importante pour l´apprentissage de la suite de la limite :)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:59:16

Bah oui évidemment, on n´a pas besoin de réussir, tout ce qu´il faut c´est l´utiliser :ok:

La vidéo du moment