CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite.

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:08:00

:salut: excusez-moi de vous déranger pour ça mais voilà j´ai fini le jeux plein de fois au maximum dans ma bonne part je suis level 99 avec toute les matérias qui sont au niveau maximum,......

mais je me suis lancé un petit défi d´est d´avoir les limite 3.2 ou 4 de au moins 3 perso avant de combattre la porte démoniaque

seulement je savais mais je ne me souvient plus comment on le monte car par exemple de la 2.2 à la 3.1 on doit battre 50 adversaire et de la 3.1 à la 3.2 on doit utiliser 20 fois sa limite

mais je ne me souvient plus exactement quoi alors si vous pouviez m´aider :merci:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
03 juillet 2006 à 15:16:09

Pour combattre les adversaires,ça ne saura pas trop dur et pour les limites,utilise la matéria "HP MP" est comme tu as toutes les matérias en maitre je suppose que tu as au moins deux "Hp-Mp".

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:21:45

:merci: je sais mais je ne demande pas ça je demande quesqu´on doit faire là je donnais un exemple mais je suis pas sur j´ai pas envie de passer mon temos à tuer plein d´ennemi alors que je devais seulement utiliser ma limite 20 fois

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:31:32

Djgolem => Il veut faire tout ça avant la fin du CD 1, et pour récupérer HP<->MP il faut un chocobo noir...

Pierre => Ah ! C´est ça ta question ? Eh bien sache que pour avoir un nouveau niveau de limite il faut tuer des monstres et pour avoir la deuxième limite d´un niveau donné il faut utiliser la première limite du même niveau. Ca te va comme explication ?

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
03 juillet 2006 à 15:34:20

Qui te dis qu´il n´a pas d´action repay :fou: ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:52:08

Si il a l´AR il peut apprendre les limites directement :honte:

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:56:25

pour ma part en parlant de limite presque tous mes perso sont a la limite 2 et certain a la trosieme (c´est nanaki)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
03 juillet 2006 à 16:06:21

Mais non juju parce que les codes actions replay sont munis d´un codage en chiffre en lettre et il a peut être les codes pour avoir la matéria et pas pour avoir les limites.

novaXire
novaXire
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:15:35

je vois pas en quoi la matéria Hp-Mp sert à apprendre plus vite les limites.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 juillet 2006 à 14:17:59

Pareil : D

par contre mettre tout l´monde a 999hp c´est un chouette eptit défi pour aller combattre les armes : D

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:44:02

novaxire :d) Si elle sert car tu as moins de HP, donc a chaque coup que tu prends, tu en as presque plus, et ca te fait énormément monter ta jauge :ok:

novaXire
novaXire
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:49:21

ah, je croyais que c´était selon la force de l´attaque qu´on se prenait.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:49:31

http://www.finaland.com/?rub=ff7&amp;page=limites

Mais regarde ca Pierre-D :ok:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:50:04

Non, c´est selon tes HP :ok:

ig-88
ig-88
Niveau 3
24 juillet 2006 à 18:56:03

mettons que t´a 999hp et qu´on t´enlève deux tiers de tes de tes hp ta jauge augmentera des deux tiers maximale
le meilleur monstre a combattre est le serpent de midgar prés de la ferme des chocobos
mettons que t´es pris clad le serpent devrait t´enlever 315 et tu verras ta jauge limite augmentera rapiement seulement quatre coups sont nécessaires pour avoir ta limite pleine mais un conseil équipe le la matéria élement-w et hp-mp
si quelqu´un veut unconseil je serai toujours la

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:59:22

C´est complètement faux. Pour remplir la jauge, il ne faut pas que l´ennemi t´enlèves le nombre de HP = à tes HP max.

pampazertyuiop2
pampazertyuiop2
Niveau 26
24 juillet 2006 à 19:35:37

En effet,les limites de niveau inférieur mettent moins de temps à se remplir que les dernières...

ig-88
ig-88
Niveau 3
25 juillet 2006 à 19:18:02

vas te coucher je sais de quoi je parle mais je te parle des limites qui se remplisent rapidement
car j´ai dit que si tu as 999hp et qu´on t´en enlève 315hp tu va pas mourir ta limte va augmenter tiens pour finition de clad il m´a fallut 4 attaques du serpent pour ma limte pleine

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:25:13

J´ai jamais dit le contraire; j´ai juste dit qu´il fallait pas du tout le nombre d´HP max enlevé au personnage pour que sa limite fasse un toru complet.

Au passage, je ne t´ai pas agressé en te disant "vas te coucher" alors essaie d´en faire de même, car là tu te mets dnas uen situation bien comique. :)

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:30:19

hum dans une partie j´avai limite 3 de tous (sauf Vincent et Cid) au désert :-)

La vidéo du moment