Moi j´adore les rpg, surtout les ff, j´ai joué au:
-le 1, je ne m´en rappelle plus sa doit faire longtemps que je n´y ai pas joué...
-le 2, idem que le 1
-le 3, idem que le 2
-le 4, idem que le 3
-le 5(il est pas mal franchement même bon les combats sont légèrement "mal fait" mais c´est normal parce qu´ils sont vieux)
-le 6 il est pas mal, j´aime bien je me rappelle j´étais toujours bloqué à un boss dans une sorte de tour je crois..Impossible à battre le boss
-le 7, il a la meilleure histoire de tous les ff, même si je n´ai pas tout compris et j´aime bien les graphismes ils ne sont pas "désagréable" à l´oeil.
-le 8, c´est l´un des rares auquel je n´ai jamais joué
-le 9, j´y ai joué et je l´aime bien sauf que j´ai perdu ma partie donc je n´ai plus envie de le continuer..Franchement j´aimais bien comment on avait des pouvoirs, points pour "acheter" des pouvoir..
-le 10, je l´ai trop aimé même si bon à la fin je voulais tellement de pouvoir que j´ai trop triché.^^J´ai adoré les graphismes, l´histoire était pas mal sauf vers la fin sa me decoit que le boss soit d´une facillité...
-le 10-2, il est pas mal mais defois qu´est ce qu´ils ont eu ce qui ont cré le jeux?!On dirait qu´a des moments ils nous ont pris pour des "gamins" de 10 ans, j´y ai joué à 12 ans et j´ai été deçu par le jeux(bon il n´est pas nul non + mais bon..)
Les autres je n´y ai pas joué car j´achète que ceux qui ne sont pas que en réseau payant, je ne payerais jamais tous les mois pour jouer à un jeux, c´est exagéré...
Voila c´est mon avis sur les ff