Salut à tous, j´ai imaginé la suite de Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, bien que je n´ai aucune idée de ce qui peut réellement se passer (fin..., si, j´ai bien quelques références
. J´ai décidé de le créer car, je l´ai raconté à un copain, puis il m´a conseillé de l´envoyer à Square-Enix
, je voulais savoir si vous seriez du même avis (biensûr que non, je ne l´enverrais pas
), j´essaierais d´en faire un jeu pour que, si vous le voulez bien, comprendre comment je vois les choses.
(Ps : A supprimer, si trop nul, pas interressant... etc, cela me rendrait un service
).
Ah..., j´oubliais, corrigez-moi (toujours si vous le voulez) si je fais des fautes scénaristiques.
, arf ! xD ! Je suis un boulet, j´oubliais l´essentiel...
:
Final Fantasy VII : Era of chaos
Chapitre premier : Un nouveau monde
Peu après les évennements d´Oméga, Vincent allégea ses souffrances par la perte de Lucrecia, comme avait fait Clad avec Aeris. Vincent passa toutefois régulièrement dans la caverne de Lucrecia, pour se remémorer ses nombreux bons moments..., Vincent garda beaucoup de contacts avec ses amis, il s´investit alors dans une nouvelle vie, celle d´un être humain...
Rufus, le président de la Shinra, malgrès les nombreux évennement qui ne cessent de détruire la ville de Midgar, ne perd pas espoir pour reconstruire sa ville, là où réside son quartier général...
Les habitants de la ville restaurèrent l´église d´Aeris, ce lieu jusqu´alors assez inconnu des habitants de Midgar, devînt culte depuis les évennements de Advent Children, cette église devînt beaucoup plus grand et plus décorée...
Clad vit d´une vie bien plus paisible qu´avant, Rufus lui a donné un petit coup de main. Tifa continua de vivre avec les orphelins et biensûr avec Clad.
Barret a décidé d´emménager à côté du "Septième Ciel", car Marlène ne voulait surtout pas se séparer de Denzel qui lui, a été adopté par Tifa. Youfie ne supportant pas le calme de Wutaï décida de vivre à Midgar. Cid, toujours dans le Village de la fusée, passa régulièrement voir Clad et compagnie, quant à Nanaki, rester auprès des enfants lui convena parfaitement, Reeve n´a pas été invisible aux yeux de Rufus, Rufus l´engagea de nouveau chez la Shinra en s´excusant de leurs actions conte lui...
Cette fois-ci, Rufus a bien eu la leçon d´agir seul, toute ses découvertes seront au plus vite révélées à Clad.
Rufus envoya une escouade dans les sous-sols de Midgar pour y voir plus clair sur sa contenance...
Ouais je trouve ca pas mal. ![]()
Ben y a pas grand chose à commenter.
Situation de base; tout le monde est heureux le soleil brille.
On sent déjà qu´une horrible perturbation va tout perturber le gentil monde mal remis des perturbations qui l´avait perturbé et qui ne tient pas à être re-perturbé.
Enfin bon, j´aime pas quand on dit une situation de base alors que ça se trouve, ça sera la seule fois par exemple qu´on verra le nom Yuffie ou Cait Sith apparaitre de cette fic, à moins que ça soit un grand rassemblement de nouveau pour vaincre la ressucitation d´un ex-méchant de ff7 ou d´un jeu en parallèle à ff7.
Ba..., je vois difficilement une nouvelle vie reprendre par des malheures en fait..., commencer une nouvelle histoire par ce qui a été exterminer, c´est difficilement faisable
tu me suis ?
Ce qui est bizarre, c´est que Rufus est trop ami ami avec Clad.
Sinon, ben , bon début mais il faut décrire
à quoi ressemble Midgar, Clad, etc... les premiers chapitres sont fait pour l´imparfait ![]()
C´est pas ça que je veux dire.
C´est que dans pas mal de fic ça commence comme ça.
Clad et tifa sont retournées à Nibelheim.
Cid est retourné à son village.
Yuffie est devenu top modèle ( bon je reve un peu
quoique elle a lesqualités mais là n´est pas la question.)
En fait, la plupart des fics commencent par une enumération comme ça.
Mais on s´en tape!!
Là je pense que ton histoire va tourner sur le dernier point que tu as enoncé, le truc avec rufus dont je me souviens déjà plud et que je vais pas relirer, la flemme de remonter en haut de la page.
Enfin bon, si c´est important pour l´histoire, ok ( pour Rufus par exemple )
Mais si c´est un perso qu´on va pas revoir de toute l´histoire , à quoi bon. Et puis même si on va le revoir, ça sera au moment de le revoir qu´il faudra expliquer la situation magnifique de paix et de tranquilité qu´il a du quitter pour affronter les ennemis vaillament et ainsi sauver le monde.
Après ça reste que mon avis, avis de Axnyff, ficeur pourri ![]()
Chapitre deuxième : Un secret oublié
L´escouade qu´avait envoyé Rufus dans les tréfonds de Midgar, a rapporté à Rufus que le lieu avait délivré comme une sorte de choses, le corps de Vice n´est pas présent..., Clad a été instantanément alerté. La vie paisible qu´ils étaient tous en train de vivre n´est plus rassurée..., Clad voulait tout de même aller jeter un coup d´oeil, il y avait comme une chose qui a dut exploser, se délivrer, Rufus lui a bien dit qu´il n´existait pas de présence d´un réacteur Mako...
Après son passage dans ce sous-sol caché, en alerta Vincent..., même celui-ci ne savait pas ce qu´aurait ou se libérer à cet endroit..., Rufus de son côté est allé voir dans les anales des archives de recherches scientifiques Shinra pour voir ce qu´ils ont pu cacher...
Clad a décidé de prévenir ses amis de cette nouvelle, dès lorsqu´il serait de retour à la ville..., mais voyant qu´il était tous heureux, Clad n´a pas eu le coeur de leur dévoilé un danger certain..., Vincent, qui l´avait accompagné, ne pouvait pas en faire d´avantage et laissa Clad faire ce qu´il devait faire..., garder le silence pour un certain moment...
Peu après son retour à la ville, Rufus appela Clad pour le prévenir que la chose qui a dut se libérer était un projet caché..., appelé le "Projet G", ce projet avait comme but de créer le combattant, le Soldat parfait..., mais ce Soldat avait une anomalie, il était possible qu´il soit incontrôlable..., c´est pourquoi, les scientifiques l´ont enfermé dans une orbe de Mako, comme Sephiroth était enfermé dans le "Cratère Nord"...
Kyaaaaaaaaaah pourquoi tu parle de DoC j´attend de recevoir le mien je le veux ! je le veux ! je le veux ! ![]()
Toujours aussi court. :S
Et le coup du " ils sont tous trop heureux, mieux vaut rien leur dire " ... c´est... euh... enfin voilà quoi
Sinon ben, on attend la suite ![]()
Faut se mettre à sa place aussi..., je le vois mal faire ça :
"
, bonjour tout le monde ! (tout le monde se retourne), je suis allé voir avec Rufus dans le sous-sol et deviner quoi ? Apparemment il avait caché un montre et il s´est délivré ! C´étais un Soldat d´une force collosale et maintenant, il est peut-être dans la ville ! :D"
Chapitre troisième : Un pressentiment, une présence...
Clad se posait dorénavant beaucoup de questions..., mais cette fois-ci, il devait répondre à ces questions sans aide..., car il ne voulait absolument pas casser l´ambiance qui venait juste de renaître... et surtout :
"Qu´est ce que j´ai fais pour mériter ça ?"
Un coup de file retentit :
_Allô...
_C´est Vincent, tu es sûr de ne pas prévenir les autres ?
_Je ne sais pas..., il ne faut pas qu´avec cette nouvelle, que tout le monde prenne panique...
_Hum..., j´ai perdu une partie de mon humanité..., je ne peux pas ressentir ce que tu ressens...
_Hum..., je ne le pense pas, Vincent, l´erreur est humaine, mais l´amour aussi.
_..., si tu le dis..., bon, je vais te laisser..., mais j´espère pour toi que tu te décideras.
_Compte sur moi pour ça, aller, salut.
"Hum..., qu´est ce que je fais maintenant ?, on a faillit tous mourir à de nombreuses reprises..."
Après ces quelques mots, Clad s´assoupit...
Au loin..., Clad apercevait une forme ressemblant à un homme..., mais sa tenu vestimentaire lui rappela quelqu´un..., Clad s´en approcha petit à petit..., l´homme était debout l´air pensif au dessus d´une colline, ressemblant étrangement à la colline où était planté l´épée de Zack, plus Clad s´approchait, plus la forme de l´homme changeait... à la plus grande surprise de Clad, l´homme portait une seule aile au côté gauche. L´homme était en train d´observer la ville de Midgar. Quand Clad commençait à trop s´en approcher, l´homme déploya son aile, son aile avait une envergure de plus de trois mètres ! et tourna sa tête à droite laissant à Clad de voir son oeil droit et l´homme prit son envole pour aller derrière les montagnes. A la stupéfaction de Clad, l´homme volait à une vitesse collosale, et l´homme possédait une assez longue épée. Clad observa avec attention la montagne dans laquelle l´homme s´était caché, quelques secondes après que l´homme ait disparu, Clad apercevait une sorte de lumière grossissante de seconde en seconde, pour s´apercevoir que trop tard, que c´étais une orbe d´énergie venu s´exploser sur Clad...
"Hum ?! (toussement), argh ! (respire rapidement), hum..., ce n´était qu´un rêve..., mais c´est la première fois que je fais un rêve comme ça..."
Clad était beaucoup trop étonné de ce rêve pour ne se dire que ce n´était qu´un rêve, à peine réveillé, Clad monta sur sa moto pour aller voir de ses propres yeux le lieu où se trouvait l´épée de Zack...
Arrivé sur le lieu :
"Hum... (légé sourire), bonjour Zack, attend deux secondes, excuse-moi..."
Clad retira l´épée, laissant apparaître une plume de couleur noir...
"Hum ?! Ce..., ce n´est pas vrai... (l´air désemparé, triste)"
Clad planta rapidement l´épée en disant aurevoir à Zack et monta rapidement sa moto pour rapidement rejoindre Midgar :
"Mais qu´est ce que tout cela veut dire ?! "
Près de Midgar :
"Bonjour Clad..."
"Hum ?! "
Clad dérappa et sous le choc, tomba de la moto...
Un passant : "Euh..., monsieur, ça va aller ?"
"Oui, oui, ne vous inquiètez pas pour moi, ça va aller..."
"Vous devriez conduire plus prudemment vous savez..."
"J´y songerais, merci bien."
Clad remonta sur sa moto :
"C´est surement le fruit de mon imagination..., mais cette plume reste une réalité..."
Chapitre quatrième : Un rêve réel
Tout Midgar travaillaient très activement pour récupérer le retard sur la reconstruction de Midgar..., Clad est allé voir Rufus au sujet de cette étrange plume noir :
(toc toc toc)
_Entrez, entrez...
_C´est moi, Clad !
_Ah ! Clad, entrez, je vous prie !
_J´avais fais un étrange rêve au sujet d´un homme ailé d´une seule aile, cette aile était noir et faisait plusieurs mètres, il avait comme une assez longue épée...
_Hum..., voila qui est bien étrange..., mais ce n´est peut-être qu´un rêve...
(en lui montrant la plume noir)
_Et ça ? C´est un rêve ?
_...
_Ba répond !
_J´étais loin de me douter que la créature qui s´était libérée de cet antre était...
_Etait ?!
_Le projet G..., les scientifiques cachaient bien leur jeu...
_Qu´est ce que ce "Projet G" ?
_Il y a longtemps, les équipes scientifiques de la Shinra élaboraient des cellules qui étaient à la base destiné à renforcer la force des Soldat, "Projet G" était l´un de nos meilleurs candidats, puisse qu´il était le seul à avoir survécu aux expériences, il a ressortit d´énormes et très très bons résultats. Ce "Projet G" consistait à en insufflé une dose phénoménale de cellules de Jenova. Le "Projet G" est resté entre la vie et la mort durant plusieurs semaines. Des recherches scientifiques plus appronfondie sur les cellules de Jenova révélèrent comme une sorte de fureur inconpréhensible chez la personne qui en est injectée..., Hojo a rapidement demandé a ses acolytes d´emprisonner ou de tuer le "Projet G" avant qu´il ne puisse se rétablir..., car Hojo était le chef des scientifiques pour diriger cette expérience, mais, vous connaissez mon père ? Il n´aime pas le travaille mal fait..., Hojo risquait la peine capitale pour avoir créé un monstre comme le "Projet G"..., le corps du "Projet G" commençait à faire effet sur les cellules de Jenova, son corps était indestructible, ses défenses immunitaires interne/externe s´activaient instantanément dès lorsque que quelques choses tentaient de lui faire mal. Prit de panique, Hojo usait de son savoir pour pouvoir l´éliminer..., tout du moins, l´annihiler..., il jeta le corps du "Projet G" dans les sous-sols de Midgar, là où y résidaient une forte concentration de Mako. Le "Projet G" qui avait une défense immunitaire hors du commun pouvait facilement survivre à une pression aussi puissante que la Mako, sous la forme d´une orbe de Mako, ça te rappelle quelques choses ?
_Oui..., Sephiroth avait la même chose au "Cratère Nord"...
_Exactement..., ceci peut maintenant expliquer énormément de choses...
_Que veux-tu dire ?
_(soupir), réfléchis un peu Clad..., le "Projet G" doit posséder une force égalable ou surpassant Sephiroth..., bien pire, il se peut qu´il ne soit pas aussi "gentil" que l´était Sephiroth...
_...
_Parcontre, on a que très peu d´information sur lui...
Chapitre cinquième : Un nouvel ennemi ?
Clad n´est maintenant plus du tout rassuré, il ne pouvait que s´adresser à Vincent, pour le moment :
(Clad appelle Vincent)
_Allô ?
_Vincent ? C´est Clad !
_Ah..., Clad ! Alors pour cette "bonne nouvelle" ?
_Justement, j´allais t´en parler
(Clad lui indiqua les informations)
_Clad, tu sais ce que tu risques en ne prévenant personne ?
_Tu sais ce que je risques en prévenant tout le monde ?
_Bon..., je te laisse faire, mais tu ne me diras pas que je ne t´aurais pas prévenu...
Clad retourna au bar pour mieux réfléchir... (sonnerie de téléphone) :
_Allô...
_Hey Clad ! C´est Barret ! On vient de découvrir un gisement anormale de Materia à Mideel ! Ca va être génial ! On va se faire plein de tunes comme ça !
_Si tu le dis...
_Hum ? Qu´est ce qui ne va pas ?
_Oh... non..., rien de spécial, tu peux t´en assurer...
_Tu en es bien sûr ?
_Mais oui, mais oui...
_Bon..., allez, j´ai du pain sur la planche, à plus !
Du côté de Barret, au gisement de Mideel :
_Bizarre quand même..., ce n´est pas de son style ça...
_Hey ! Monsieur Barret ! Quand commence t-on l´extraction ?!
_Soyez patient, ça ne va pas s´évaporer... (qu´est ce qu´ils peuvent être inexpérimentés...)
(explosion du gisement)
_Merde ! Qu´est ce qui s´est passé !
_Le gisement était explosif, il falait que l´on évacuait le cratère !, c´est ce que je vous avais dit !
_Ta gueule, je sais ce que je fais !
_On ne dirait pas !
_Dîtes à toute l´équipe de se retirer, avant que l´on obtienne des blessés trop grave ! Au lieu de me faire la morale !
(vingt minutes après l´explosion du gisement...)
_Bon..., on va se séparer en trois groupes de vingt-cinq, l´une s´occupera de rester en alerte et de s´occuper des venus des Materia ainsi que des blessés, le deuxième groupe créera des passages aux extractions et des passages de circulation ainsi qu´à l´évacuation des blessés, le dernier groupe sera dirigé par moi-même pour extraire la Materia !
_Bien chef !
(Après trois heures de combats, le gisement cessa son activité)
_Ouf ! Vous avez tous bien fait du boulot ! On a actuellement extrait... 568 Materia, toute catégorie confondu !, bon on va voir ce que l´on a extrait !
(Barret fait le tour entier des Materia : "Feu, Shiva, Vie, Ifrit, Coup Mortel... etc", mais une Materia n´était pas comme les autres, elle était différente...)
_Qu´y a t-il monsieur Barret ?
_Vous avez déja vu cette Materia ?
_Non monsieur, c´est vous l´expert ici !
_Etrange...
_Et si vous l´essayez ?
_Bonne idée !
(Barret inséra la Materia et l´utilisa...)
_Nuuuuoooh ! Argh ! Qu´est ce que c´est que cette Materia ! Allez-vous en ! Tous !, Oooohoooh !
(Flash ! Boom ! Puis une épaisse couche de poussière)
"Hum..., c´était donc une materia d´invocation..."
(Quelques secondes après, la couche de poussière se dissipa laissant apparaître...)
L´invocation :
_Hum..., je me sens revivre...
_(Je me demande bien si c´est une invocation...)
(Barret enclencha le mécanisme de son arme bionique)
_Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer, mais je suis content de pouvoir me venger, définitivement...
_Ce..., c´est... (l´air étonné, abasoudie)
_Bonjour..., cela faisait combien de temps déja ? Un an ? On croirait que cela aurait duré une éternité..., mais bon..., tout à une limite, même la Paix (sourire violent).
Chapitre sixième : La confrontation
Barret est comme paralysé devant cette invocation bizarre... :
_Surpris ? A vrai dire, je le suis autant que vous, peut-être même plus que vous..., enfin bon, l´essentiel, c´est que je sois là ? Non ?
_Tu..., tu..., tu parles d´essentiel ?!
_Ne vous inquiètez pas, vous n´aurez plus à avoir peur pour longtemps..., vous n´aurez plus à avoir peur de toute votre vie...
_Comment as-tu réussi à revenir ? Sephiroth ?
_Oh..., on se souvient encore de mon nom ? Que c´est aimable..., ça va être long à vous expliquer et je n´ai pas de temps à perdre, à au fait, où se trouve ton copain blondinet ? Clad ?
_Je ne te dirais rien !
_T´es aussi pressé de mourir ? Remarque, tu n´auras plus à avoir peur, comme cette idiote d´Aeris !
_Tu..., tu es un monstre !
_Qui est le plus proche d´un monstre de nous deux ? L´homme à moitié robot ? Ou l´homme qui met corps et arme pour retirer toute existence de malheure et de peur ? Que j´adore ce jeu de mot (rire).
_Pfff, trève de bavardage ! Qu´est ce que tu vas faire ?
_Hum..., je vais m´échauffer sur quelqu´un, oh..., mais il n´y a que toi ici (sourir).
_Nuuuh !
(Barret se bat avec force et rage contre Sephiroth..., qu´en l´espace de 15 secondes)
_Hop ! (flash ! Barret au sol et presque torse nu et surtout, en sang)
_Argh ! Mon..., mon arme... (des larmes...)
_Bon, pour aujourd´hui, je te laisse la vie, car j´ai bien envie que tu vois le spectacle, t´as de la chance, ce spectacle n´est pas donné pour tout le monde..., enfin..., si, je vise tout le monde !
(Sephiroth prit l´une des Materia disposé dans l´un des camions et s´envola en direction de Midgar)
"Pfff, tu vas regretter de m´avoir ridiculisé devant mère, Clad !! !"
Barret rassembla ses dernières forces pour contacter Clad :
_Allez répond ! Vas-y ! Vite !
_Allô... ?
_Clad ! Comme je suis content de t´entendre !
_Qu´y a t-il ? Y´avait de bonnes Materia ?
_Oui..., mais surtout, y´avait une Materia maléfique... (la voix était tremblotante et surtout essouflée, épuisée et avec un arrière goût de peur...)
_Une Materia maléfique, cela ne me dit rien qui vaille...
_Argh..., cette materia contenait Sephiroth...
_Comment ?
Du côté de Sephiroth :
"Tss, je vais commencer à annoncer mon arrivé, daah !" (Sephiroth lance Feu 3 sur Midgar)
Du côté de Barret :
_Clad ! Sephiroth se dirige en ce moment même à Midgar, il veut t´éliminer !
_Ce, c´était lui ?, comment est-ce possible ? Ce n´est pas lui, la plume noire...
_Oui, c´est bien lui ! Hey ! Réveille-toi, pourquoi tu me parles de plume noire ?
_Bon, je t´envoie Cid pour te récupérer (BOOM !)
_Hum ?! Sephiroth est déja arrivé ?
_Oui, je crois que c´est bien lui ! Faut que j´y aille ! (raccrochement et Clad appelle Cid tout en courant pour rejoindre sa moto)
_Allô ? Cid, c´est Clad, va récupérer Barret à Mideel ! (raccrochement)
"Je ne peux pas croire que Sephiroth soit encore de retour, je préfère ce "Projet G" à lui..."
Tifa :
_Hey ! Clad, où vas-tu ?
_Sephiroth est là !
_QUOI ?!
Tout en sortant du bar :
_Bonjour, Clad (sourire)
_Aaaah...
(Sephiroth lui donna un coup de poing dans la figure le faisant sortir du bar plus vite que prévu...)
woooooooo ! C´est excellent !! ! Franchement ecrit à Square ![]()
T´es sûr que ce n´est pas un lot de consolation ?
?
Chapitre septième : L´affrontement
Tifa resta paralysée..., l´explosion par Feu 3 préoccupa beaucoup de personnes..., ce qui laissa à Sephiroth un tête à tête interessant... :
_Alors Clad ? Où est passé ta force ?
_Argh...
(Sephiroth lui donna un autre coup le projettant à proximité de sa moto..., Clad se dépêcha de prendre ses épées)
_Oh..., joli réflexe ! Vraiment admirable ! Je suis sans voix ! Maintenant..., on peut commencer le combat ?
_Avant tout, je voudrais que l´on ne se batte pas dans la ville, elle est en reconstruction...
_Héhé ! Tu n´auras pas besoin de reconstruire la ville, puisse que je vais tout détruire... !
_Hum..., je voudrais savoir comment tu as fais pour revenir à la vie...
_Hum..., interessante question..., te rappelles-tu de la fois dernière, il y avait un an ? Je t´avais dis que "Je ne serais pas qu´un souvenir", grâce à mon unique pouvoir, j´ai réussi à maintenir ma conscience à l´intérieur de la Rivière de la Vie, dans ce cas-là, je pouvais encore mouvoir, j´ai cherché un moyen de pouvoir sortir de là où j´étais, par miracle, le courant de la Rivière a été rapide et m´a envoyé près de Mideel, j´ai dut me matérialisé en Materia pour pouvoir sortir de la Rivière, un second miracle inattendu, une équipe a découvert ce gisement de Materia...
_Barret...
_Oh ! Tu permette que je finisse ? Bon..., ah..., ba j´allais en venir à ton copain robotisé, comme un idiot, fin, un intellectuel, il a eu l´idée de génie d´utilisé la Materia ! J´ai donc pu reprendre ma forme initiale grâce à mon immense genie !
_Tu n´as pas marre de revenir ?
_Tu rigoles j´espère, je suis peut-être revenu, mais vous allez prendre ma place !
(Le combat démarra..., cette fois-ci, Sephiroth a décidé de finir rapidement avec Clad, Clad n´arrivait même pas à toucher ne serait-ce Masamune..., Sephiroth désarma rapidement Clad et l´amocha de coups, Clad est totalement en sang...)
_Ba réveille-toi ! J´ai pas envie de me faire ridiculisé parce que je me bat contre un cadavre...
_AaaArrrrrrrrrGhhh...
(Sephiroth qui avait maintenu Clad en l´air, le laissa tomber dans le vide...)
_Tu ne mérites même pas que je salisse mon épée de ton sang..., mais il faut que j´en finisse...
(Sephiroth se rapproche de Clad pour l´éliminer de son épée quand Vincent rattrapa Clad)
_Ca va Clad ?
_...
(Vincent posa Clad)
_Je ne sais pas comment tu as fais pour revenir à la vie...
_Oh..., tu sais..., je ne suis pas n´importe qui...
_Je ne laisserai pas Clad, je me battrai !
_Oh ! Que j´ai peur ! Peuh..., arrive que je t´affine !
_AAAaaaaaah !
_Tiens ? T´as changé ?
(Vincent maîtrisait à présent Chaos)
_Moi aussi, je ne suis pas n´importe qui.
_Oh..., j´aurais tout vu aujourd´hui, un robot, un hérisson et une chauve-souris !
_Pfff, tu vas voir ce que sait faire une chauve-souris, ne me sous-estime pas !
_La libertée d´expression, tu connais ?
(Vincent engagea le combat contre Sephiroth)
_Hum..., c´est vrai que tu n´es pas aussi vantard que tu n´en avais l´air... (je n´ai pas intérêt à le sous-estimer...)
_(je vois enfin pourquoi Clad avait eu autant de mal à le battre !, pardonne-moi Clad, si je ne parvient pas à le vaincre !)
_Bon, je n´ai pas de temps à perdre avec toi..., c´est Clad que je veux...
(Vincent se fait prendre en pleine poire du Feu 3 et par surprise..., Vincent tomba sec...)
_Bon, à nous deux ! Clad !! !
Clad voyait Sephiroth s´approcher à une vitesse hors du commun..., dans un élan de courage, Clad prit son épée et se protégea du coup d´épée de Sephiroth, la puissance était telle que Clad s´enfonça dans le sol...
_Pourquoi tu t´enfuis ? Je commençais simplement à te donner la mort...
_Hey ! C´est moi ton adversaire ! dit Vincent !
_Mouais..., si tu insistes...
Du côté de Barret :
_Hey ! Barret ! Qu´est ce que tu fous là ?
_Rooh ! Tais-toi Cid ! Essaie de te battre contre Sephiroth pour voir !
_Sephiroth ?!
_Ba ouais..., l´autre taré est revenu...
_Ce, c´est pas vrai...
_Ba puisse que je te le dis !
De retour sur le champs de bataille :
_Nugh..., il porte bien sa légende le bougre...
_Toujours vivant ? Décidemment..., vous êtes tous les mêmes et tous aussi idiot les uns des autres...
(Sephiroth assena Vincent de coup de pied de poing, suivit de très près de Masamune, Sephiroth lança ensuite un coup pour expédier Vincent sur le sol...)
_Tu as peut-être changé, mais t´es toujours le même...
_Niiih...
Siera arriva :
_Hey ! Casse-toi Sephiroth !
(Cid descendit de Siera pour récupérer Vincent)
_Qui c´est que ce pantin ?
_Le pantin te dit ta gueule ! Va en finir avec Clad, comme t´y tiens tant !
_Merci de me le rappeler
_Pfff.
Dans Siera :
_Tu es fou ! Il va tuer Clad !
_Mais non, mais non, je vais l´en empêcher !
_Si tu le dis..., Youfie ! Tu as des Materia ?
_Biensûr ! Tu veux lesquelles ?
_J´aurais besoin de Bouclier, Régénérer et Rupture
_C´est comme si c´était fait, tiens les voila !
_Bon, vous m´excuserez, mais je retourne au combat...
Sephiroth :
_Bon..., Clad, ton agonie a duré un tout petit peu plus longtemps que prévu à cause d´une chauve-souris et d´un pantin ! T´inquiète pas, j´arrive ! Hein ?!
_Chaud devant !
(Vincent donna un coup de poing à Sephiroth l´envoyant dans les airs, jeta les trois Materia dans le trou se trouve Clad, Vincent continua de rester près du trou et tira sur Sephiroth, Sephiroth survola le champ tout en évitant les balles et s´approchant progressivement de Vincent)
_Pfff, pauvre fou, tu vas le regretter de m´avoir fait retardé !
_Vient si tu l´ose !
_Quel têtu !
(Sephiroth s´approcha tellement rapidement sur Vincent que les balles l´effleurent à peine)
_Satisfait ?
(Sephiroth s´apprête à donner un coup à Vincent, un coup puissant, quand Clad sortit de son trou et para de ses mains Masamune)
_Toi !
_Clad...
_Tu ne tueras plus personne ! PERSONNE !
(Clad donna un coup tellement puissant que des éclairs apparurent du coup de poing, Sephiroth s´envola aussi rapidement qu´il est revenu à la vie)
_Merci Vincent, maintenant, laisse-moi m´en occuper...
_Oui, je ne fais pas le poid contre lui, merci à toi Clad.
_Hum...
Sephiroth :
_D´où sors-tu une telle puissance !
_Viens voir que je te la montre...
_On ne me provoque pas !
(Le combat fait rage, on pouvait entendre leur combat depuis Canyon Cosmos !, mais quelques choses attira l´attention de Clad...)
_Ahaha ! Jamais baisser sa garde !
_Pouohhoooo ! Argh..., pfff, attaquer en traître...
_Tout les coups sont permis.
(L´objet que Clad observait ressemble étrangement à ce que Clad avait rêvé...)
Le nouvel arrivant :
_Bonjour, mes frères !