CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutage de gueul !

GiGiFuRqX
GiGiFuRqX
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:03:37

Salut tout le monde je posséde ff-7 sous blister (Je suis Fan^^) et ce matin je suis aller dans un magasin indépendant de jeux-video (previews) et j´ai demander a combien il me le reprenne le gar ma repondu : 7 euros en bon d´achat ! J´ai état vraiment trés surprit ! voila

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:09:18

Si c´est pour le revendre à 35€ après te l´avoir racheté...

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:11:40

moi j´ai une petite question pour toi :
Si tu es fan pourquoi veut tu le revendre ?
quand au prix c´est normal, en tant que fan on lui donne un grand prix pour sa rarete mais les revendeur eux ne voyent que la date de sortie du jeu (matusalem maintenant) et font leur prix en fonction. 7€ c´est deja bien surtout que le 12 est sur le point (ou meme deja je sais plus) de sortir.
Dans le commerce ce jeu ne vaut malheureusement plus rien. Sa valeur il ne l´acquier que lorsque c´est des collectionneur ou des debiles qui cherche a l´acheter.

florian1502
florian1502
Niveau 6
30 juin 2006 à 22:52:09

vous plaignez pas... :nonnon:
moi j´ai voulu acheter ff7, g pas trouvé ds les magasins, je vais voir sur internet :178E, 95E :malade: :mort:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juin 2006 à 22:55:23

:lol: , c´est normal que les vendeurs te proposent de reprendre ton jeu à très bas prix, c´est le business :-))) . mais t´inquiète pas, quand ils le revendent, ce n´est pas que le double du prix, mais bien au-delà.

Quant à Final Fantasy XII, c´est pour bientôt, c´est à dire, le 31 octobre 2006.

thory
thory
Niveau 4
01 juillet 2006 à 02:06:39

kler suis d´accord avec Clynfirst je viens de me faire plaisir et de le racheter y´a une semaine je l´ai payer 40 euros
Ne le vend pas dans un magasin de jeu mais sur un site d´enchère plutôt tu gagnera bien plus
Mais comme il est dit plus haut si tu est vraiment fan je te conseille de le garder sauf si tu as besoin de thune
ma foi quoi que tu décide bon courage à toi et bonne continuation

PampaJujuDredd
PampaJujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:04

Ouais, on va faire une pétition contre Square, pour qu´ils repressent des FF7 PSX :banzai: !

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:42:16

Néanmoins... Tu pourrais nous donner l´adresse de ton vendeur ? Histoire qu´on y aille pas...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:16:47

non mais les revendeur c´est tous des arnaqeur

moi c´etait avec un jeu tres recent je vais a auchan je l´achete 60€ (bam) je rentre chz moi le jeu me fais trop pitié j´aimai pas du tout, bref je vais le revendre dans un magasin (microgames).

Alors pas le choix je le garde pas cette daube le mec m´annonce son prix:

15€ en bon d´achat ! (quoi ? putain il se fout de moi ?) j´accepte car de toute facon si je le revend pas je n´y jouerai pas plus et le mec me fait je vous laisse choisir les 15 € etait valable MAINTENANT et uniquement maintenant ! (j´ai acheté chaos legion en rajoutant 5 € et la je n´ai pas ete decu)
Je repasse 5 jours apres, que vois-je ? mon jeu sous boite plastique. Je lis le prix 45€ !

sa va ils se foutent bien de notre gueule eux !
alors je vous conseille une chose, n´hesitez pas a amener des jeux que vous savez pertinement que vous ne revendrez pas et dites leur un "non" ferme et sec suivi tres vite d´un "aurevoir".en général, ils aiment pas vraiment.

La vidéo du moment