Erf je viens de me relever de mon lit, j´ai été un peu dur avec toi tout à l’heure (ce n´était pas de la méchanceté loin de la, et je m´en excuse : coeur: ) Ce n´est pas mon genre, mais c´est triste que ce magnifique jeu soit télécharger : snif2:

Si tu va sur certains sites d´enchères (dont je ne ferais pas de pub car il gagne bien assez de thunes comme ça
tu devrais le trouver facilement) 
Je voudrais revenir sur une phrase que tu as dite, je te cite"´j’ai fait pas mal de boutique sans succès et sur le net pareil sauf payé 2 fois le prix normal d´un jeu"
Dit toi une chose ce jeu est tellement formidable qu´il fait partit en effet des jeux considérer comme un jeu de collection
Je pense que tu le trouveras d´occas. Comme ce que je l´ai payé entre 30 et 40 euros ! Mais dit donc qu´est ce qu´il en vaut le coup, c´est pour moi un des meilleurs jeux 
Je suis aussi un adepte de T4c (la 4eme prophétie) ou dark age of camelot, ou encore world of warcraft et bien d´autres nouveautés, j’ai joué aussi a pas mal de vieux jeux entre ça, mais ff7 restera et même reste puisque bien des années après je viens de le recommencer, c´est un super jeu, qui mérite au min qu´on l´achète
Ma foi pour revenir à ta question, je ne sais pas comment résoudre ton problème, si ce n’est comme je l’ai fais de l’acheter d’occasion, pour moi ça vaut vraiment la peine de le faire pour jouir pleinement du jeu, tout en le méritant
Je te fais mes amitiés, j’espère que tu trouveras une solution à ton problème, si tu décidais de l’acheter ma foi, tu peux compter sur moi pour t’aider si tu ne le trouvait pas, je m’efforcerais pour t’aider de te donner quelques adresses ou il se vend ( mais dernière chose, fait tous les magasins de jeux vidéo de ta ville avant )
A bientôt
et bonne continuation