CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de cd

Romain2202
Romain2202
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:02:05

Apres le combat contre Jénova, je dois mettre le cd2 mais comme je joue sans cd et je n´ai pas le jeu je ne sais pas comment faire pour continuer. Je l´aurais bien acheter mais il est introuvable donc je les telechargé. Que dois je faire pour y jouer, il est exellent.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2006 à 15:22:03

Y a moyen,mais je sais pas comment :o)) Dsl...En tt cas,paaas bien de l´avoir téléchargé :ok: quoi qu´on puisse en dire sur la facilité avec laquelle on peut le trouver dans le commerce...

Romain2202
Romain2202
Niveau 4
29 juin 2006 à 15:53:57

J´ai fait pas mal de boutique sans succés et sur le net pareil sauf payé 2 fois le prix normal d´un jeu

infolettre
infolettre
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:30:45

Si tu veux savoir, il te faut les bons exécutables et graver les isos sur cd.

Il faut d´abord vérifier que la clef
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Square Soft, Inc.\Final Fantasy VII\Data Drive"
Soit la lettre logique du lecteur cd utilisé (ex : d:\)
(regedit)

Après tu cherches l´exe (pour ça fallait garder des backup avant c***ks et patchs !) qui te fait remarquer que tu dois insérer le cd1. Si en insérant effectivement le cd1 ça continue alors c´est bon tu peux aller battre Jenova !

refy
refy
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:29:30

Heuu, si on à prit un emulateur PSX et le jeu FF7, alors qu´on l´as cher nous, c´est légal ?

( Je l´aio télécharger car à la vidéo ou l´arme attaque Junon, sa bloque, et donc sa me faisait tellement chier que j´ai encore plsu rayé le CD ... -_- )

thory
thory
Niveau 4
30 juin 2006 à 02:55:23

je n´ai rien contre le téléchargement, mais pour ce jeu erf, si tu le cherche vraiment tu le trouve que ça soit sur pc ou sur psone
Quand tu dis que tu ne l´as pas trouvé après pas mal de recherche j´ai du mal à te croire, fait les boutiques de jeux vidéos de ta ville ou regarde sur les sites d´enchères tu le trouveras très facilement
j´ai décidé de m´y remettre y´a une semaine et je l´ai trouvé le jour même
C´est un sacrilège de le télécharger, a défaut de le payer 30 euros ou 40 il en vaux la peine
Ma foi tu es victime de la malédiction du telechargeur de FF7 tant pis pour toi…. :sors:

thory
thory
Niveau 4
30 juin 2006 à 04:26:19

Erf je viens de me relever de mon lit, j´ai été un peu dur avec toi tout à l’heure (ce n´était pas de la méchanceté loin de la, et je m´en excuse : coeur: ) Ce n´est pas mon genre, mais c´est triste que ce magnifique jeu soit télécharger : snif2: :snif2: :snif2:
Si tu va sur certains sites d´enchères (dont je ne ferais pas de pub car il gagne bien assez de thunes comme ça :mort: tu devrais le trouver facilement) :content:
Je voudrais revenir sur une phrase que tu as dite, je te cite"´j’ai fait pas mal de boutique sans succès et sur le net pareil sauf payé 2 fois le prix normal d´un jeu"

Dit toi une chose ce jeu est tellement formidable qu´il fait partit en effet des jeux considérer comme un jeu de collection
Je pense que tu le trouveras d´occas. Comme ce que je l´ai payé entre 30 et 40 euros ! Mais dit donc qu´est ce qu´il en vaut le coup, c´est pour moi un des meilleurs jeux :ok:
Je suis aussi un adepte de T4c (la 4eme prophétie) ou dark age of camelot, ou encore world of warcraft et bien d´autres nouveautés, j’ai joué aussi a pas mal de vieux jeux entre ça, mais ff7 restera et même reste puisque bien des années après je viens de le recommencer, c´est un super jeu, qui mérite au min qu´on l´achète :bravo:

Ma foi pour revenir à ta question, je ne sais pas comment résoudre ton problème, si ce n’est comme je l’ai fais de l’acheter d’occasion, pour moi ça vaut vraiment la peine de le faire pour jouir pleinement du jeu, tout en le méritant

Je te fais mes amitiés, j’espère que tu trouveras une solution à ton problème, si tu décidais de l’acheter ma foi, tu peux compter sur moi pour t’aider si tu ne le trouvait pas, je m’efforcerais pour t’aider de te donner quelques adresses ou il se vend ( mais dernière chose, fait tous les magasins de jeux vidéo de ta ville avant )
A bientôt :salut: et bonne continuation

La vidéo du moment