CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand uen resurection d'Aeris ? :D

neo-silver
neo-silver
Niveau 6
29 juin 2006 à 02:09:03

Neeed la revoir en vie !! !!!!!! C´est trop triste qu´elle soit mort :´(

Bon sinon rien à voir mais j´ai vu Advent children et j´ai un peu cherché à gauche et à droite voir si une suite se fera en dessin animé ou autre je ne sais pas.

Apparament j´ai rien trouvé mais peut être certain d´entre vous avez qq infos à ce sujet ?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:29:44

la revoire en vie non.car la riviere de la vie ces aeris.et elle est bien morte!cetai sans doute une progection astrale

ansuite il y a le dessin animé last order,qui propose de suivre une tranche de la vie de clade et de zack.plus presisement l´ancident de nibelheime,a la fuite trois ans plus tard des deus heros devenus de cobayes d´hojo.

only the way to a smaile:c´est une nouvelle ecrite par kazushige nojima le scenarite de la compile ff7

- ff7 dirige of cerberus

-before crisis,jeux sur portable nippon.il relate la vie des turks

-crisis core,sur psp.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:00:43

neo-silver :d) si tu pouvais éviter les spoil dans le titre de ton topic ça serait cool pour les gens qui viennent de commencer le jeu ou qui voudrait :hum:

sinon beastmaster a bien répondu a tes questions :ok: (sauf l´orthographe limite :rire: )

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:32:08

je voudrais signaler aussi,ces ff7 compilation.

recapitulation:

-ff7:advent children
-dirge of cerberus
-before crisis
-cris core
mais parcontre :

-before crisis,n´existe que sur les portables nippon.sous forme de chapitre ditribuer chaque mois sur une borne.mais qui ne sortira jamais en france :snif: on peut toujours rever....

-crisis core n´ai prevue pour l´instant,que sur les psp nippon.peut etre aussi cher nous.....

-last order est uniquement disponible dans la pack collector japonais de advent children

-only the way to a smaile (nouvelle ecrite par kazushige nojima): n´est disponible que dans le la pack collector japonais de advent children ou sur les site officiel du film.si vous parler japonais foncer....sinon moi je l´ai , je l´ai eu dans un magazine francai de rpgen exclut,traduit évidament :content: ....pour se que sa interesse,sa parle de se qui ces passé entre la conclusion de ff7 et advent children,et de decouvrire les événement par les yeux d´un enfant....denzel :-)
je suis sure que vous savez qui ces ce petit garcon... :-d

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:59:43

pour se qui parle le japonais et utilse souvent l´impore,y a ff7 international,la version exclusife sortie seulement au japon.qui contient un 4 eme cd.ces une immense base de données sur tout se que contien le soft.le 4 emme cd est aussi fourni avec dans l´edition collector de ff7 advent children.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
29 juin 2006 à 13:16:41

Comment ça "l´othographe limite"?Mais c´est tout bonnement abominable; même en faisant exprès j´arrive pas à en faire autant...De grâce,beastmaster,apprends à écrire!C´est vraiment fatiguant de devoir déchiffrer chaque phrase...Surtout que les infos que tu donnes sont bonnes...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:20:20

en plus il croit ecrire plus vite comme ça or c´est completement faux:

"4 emme"
et en plus si tu ecris trop comme ça tu finiras par faire ces fautes à l´écrit, en vrai.

"ces" au lieu de "c´est"
exclusife, au lieu de exlusive
se au lieu de ce

bref fais vachement gaffe à ça sur le long terme.

neo-silver
neo-silver
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:51:39

Dommage qu´aucune suite ne soit prévu :-/.

Advent children tout comme FF7 le jeu ne laisse avec beaucoup trop de questions en tête non résolues...

Il est vrai que la résurection d´Aeris aurait pu peut être détruire beaucoup de choses dans le mythe de cette histoire mais remarque d´un autre côté elle aurait pu résoudre un grand nombre d´autre questions :-/

Cela me laisse confu. Que pourrait devenir Clad (cloud) suite à cet épisode? Va-t-il errer sans fin en ayant encore et toujours comme unique pensée l´espoir de rejoindre une jour Aeris... Un amour perdu?
Rejoindra-t-il Tifa plutot?

Que devient Barret dans tout cela...? Cid, vincent? Cherche-t-il lui aussi des réponses? Pour lucrécia ou autre...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:34:43

regarde le filme : ff7 adven children :ok:
azertyuiop2 :d) tiny_fauve :d) dsl les gars mais d´abitude je ne fait jamais de faute :oui: mais je ne suis pas tres bon sur le pc :-( mais je m´embrouille avec les touche.la prochaine foi je garderai mes info pour moi! :nah:
en plus j´ai pas eu un petit merci! :non:

hoki
hoki
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:41:45

p´ptit merci

neo-silver
neo-silver
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:25:50

Oui j´ai bel est bien vu advent children et justement c´est la fin du film qui me laisse toujours aussi confu^^

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:28:48

tu devra jouer a ff7 :dirge of cerberus :ok: tout devrai devenire plus claire :ok:

hoki
hoki
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:44:37

drige of cerebrus c´est un jeu pas un film de 24 min??

Ou on le trouve et pour quelle console?

pe007
pe007
Niveau 5
29 juin 2006 à 21:14:48

sur le net ya moyen de telecharger tout ce qui a été cité plus haut et en version française mes amis attention.

DOnc je ne sais pas , comme c´est sorti nul part si le télécharger est illégal ou non!!!!!

Neslux
Neslux
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:24:06

Hoki Posté le 29 juin 2006 à 20:44:37

drige of cerebrus c´est un jeu pas un film de 24 min??

Ou on le trouve et pour quelle console?

non ca c´est last order
dirge of cerebrus est un jeu ou on controle vincent valentine, mais ce n´est pas un RPG

hoki
hoki
Niveau 10
29 juin 2006 à 23:02:50

c´éait un piege! ^^

FFVII - Dirge of Cerberus CG Movie

Inscrivez vous a mononoke-BT.com et vous cherchez! =)

C´est peut être un film sur la base du jeu mais c´est un film et le hero est effctivement Vincent!
3D qualité 100% FF7 AC

neo-silver
neo-silver
Niveau 6
30 juin 2006 à 02:11:41

existe-t-il un site donnant le scénario de FFVII - Dirge of Cerberus ?

Cela m´embète d´acheter le jeu il ne m´interesse pas beaucoup :-/

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:58:27

oui mais il est en japonais.en tout qua va lire les news de FFVII - Dirge of Cerberus :ok:

neo-silver
neo-silver
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:18:35

elles sont lues^^

j´ai d´ailleurs lu des nouvelles aux sujet d´aerith et son voyage lorsqu´elle meurt, de tifa apres la mort de sephi et de denzel :)

sa m´a donné pas mal d´info mais j´en veux toujours plus :P

Si quelqu´un connait encore des endroit pour des nouvelles officiel de FF7 genre 10 plus tars ou 30 ans plus tard même si sa peut être dépourvu d´action je neeeeeeed :P je veux tout lire^^

hoki
hoki
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:21:59

Midgar va être detruite! 3 ans plus tard

est impliqué l´esprit de lucretia et marlène dans l´affaire de la resolution du probleme!

Drige of cerebrus ze movie =)

La vidéo du moment