CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII: rumeurs

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 19:53:48

J´imagines que certains d´entre vous on deja vu sur certains sites que des rumeurs tournaient autour du jeu, par ex qu´on pouvait encore avoir Aéris après qu´elle soit morte ou encore qu´on pouvait avoir Sephiroth de plusieurs manières. J´aimerais rassembler toute ces rumeurs et les vérifier pour mettre a nu la vérité. Merci d´avance pour vos reponses

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:57:11

Interessante ton idée, on peut avoir sephiroth sur la version pc en recommencent le jeu jusqu´a l´avoir ...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:58:24

je ne sais pas. :doute:
mais on peut sans doute les avoire avec les code d´action replays. :o)) les petit veinard :sournois:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juin 2006 à 20:04:23

Un gros topic a déjà été créé,par Kev0 je crois (plus sûr...),nommé "rumeurs plausibles mais impossibles" ou un truc du genre,qui je crois regroupait toutes ces rumeurs,qui ne sont pourtant pas très nombreuses;jouer avec Sephiroth,faire revenir Aeris,obtenir une invocation ou une limite supplémentaire par rapport à ce qui est vraiment possible...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:09:16

On peut aussi combattre lancelot dans la foret qui borde la cave des chevaliers de la table ronde, une fois qu´on a eu le chocobo des océans pour aller combattre l´arme saphir sous l´eau et ainsi récupérer la couronne du roi arthur :oui:

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:10:14

Moi j´ai plus de rumeurs que sa, mais bon il les a verifier ton Kev?
-Rejouer avec Aéris
-Obtenir Sephiroth en trouvant 8 statues
En regroupent 35 soldats 1/35
-obtenir un chocobo d´argent
-Alpha Léviatan
-2ème limite de Clad
-Excalibur (pour Clad)
Et d´autres

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:14:06
azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juin 2006 à 20:16:28

Bien sûr,c´est un ancien du jeu et du forum qui ne passe plus souvent par ici apparemment,mais qui comme pas mal d´entre nous était un "connaisseur" du jeu :ok: De plus moi aussi je sais qu´il y a bcp de rumeurs,et qu´elles sont toutes fausses (si ce n´est avec un Action Replay,qui de tte façon tue le plaisir de jouer car ça devient trop facile,enfin je trouve...)

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:36:58

Lancelot ou Le roi coeur de lion
-Les 1/35 de soldats peuvent servirent a transformer l´epée acheter a Utai
-Des personnages rares peuvent apparaitre comme Sephiroth a la plce de Vincent ou un clone de Clad a la place de Cait Sith qui s´appelerai Jeune Clad
-Chocobo rouge aussi
-les armes Ornix et Saphir come Djidanne disait

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:50:28

Le seul truc bizzard c´est qui a creer ces rumeurs, elles viennent bien de qq par et puis faut dire que presque personne n´y a preter intention, et puis ceux qui l´aurait fait auraient peut etre abandonner après avoir decouverts que 2 ou 3 rumeurs soient fausses. J´aimerais que vous m´aidiez a enterrer c´est rumeurs pour tjrs et que les autres n´ai plus a chercher toutes ces fausses rumeurs

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:52:07

C´est pas bizarre du tout regarde :

Si on perd sept fois contre scorpion gardien, et qu´on le bat au huitième combat, on gagne la limite omnislash.

Et hop, une rumeur :hap:

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:58:41

Cette rumeur est deja pas possible parce que la console/le jeu ne tient pas compte des nombreuses fois ou tu perds, une que je suis sur et certain et sans devoir verifie. Sa c´est juste de l´informatique, si qq un a un peu d´esprit il comprend vite!
je veux juste dire que se sont tjrs les meme rumeurs qui reviennent

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:59:35

Suffit que la rumeur soit passée par le bouche à oreille et c´est bon :ok:

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:01:09

Drole de metaphore mais les croopcircle c´est la meme chose, tu trouve que se sont des hommes qui ont pu faire sa en peut de temps et si bien fait, se sont les meme types de rumeurs

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:02:24

Je crois qu´on a déja, et définitivement, entérré ces rumeurs =/

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:07:33

je pense que certaines d´entre elles resteront sans reponses

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juin 2006 à 21:10:44

En effet,je confirme que toutes les rumeurs citées plus haut sont fausses :ok: D´ailleurs pour argumenter pour celle des soldats 1/35 (car en fait pour les autres,c´est soit Action Replay,soit "c´est pas possible" tout simplement car ce n´est pas dans la base de données du jeu lui-même,et je crois celui qui m´a dit ça, de tte façon on l´aurait su si c´était possible...), on ne peut récupérer au maximum "que" 10 soldats 1/35,dont le nom,soit dit en passant,signifie "Soldats reproduits à l´échelle 1/35" et non "Une des 35 figurines de soldat"...

hoki
hoki
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:22:04

on recupère 10 soldat 1/35 au golden saucer! Mais on en trouve deux de plus a Junon dans les maisons!

Pour ce qui est des rumeurs, il y en a une qui date et que je continu de ne pas croire:
Il y aurrai une invoquation qui se trouve dans une piece secrette accessible avec le sous marin! Elle invoquerai un bucheron qui donne une demi douzaine de coups a 9999 ...
Vous avez deja entendu?
Intox non?

Yellange
Yellange
Niveau 3
28 juin 2006 à 21:23:44

Pour completer la rumeur d´une rumeur (attention je suis philosophe là!) il parait que les soldats 1/35 peuvent etre obtenu apres un combat avec un soldat rouge de la shinra en utilisant la magie "mini" sur eux

hoki
hoki
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:29:01

intox!
Jadore mini et l´utilise contre tout les ennemis du genre!
Et je n´ai jamais eu de soldats ^^

La vidéo du moment