CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit probleme étoilé

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:08:44

je viens tout juste de finir le jeu, vraiment impressionante la fin ^^ mais j´ai peur de faire une grosse bourde...là il y a des étoiles qui avancent en continu avec la musique de l´écran titre...et je ne peux rien faire, alors je vais devoir faire un reset...est-ce que je vais devoir recommencer du dernier point de sauvegarde ? ça craint un max lol

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:19:10

C´est le jeu ^^
Même si tu dois reprendre à ton dernier point de sauvegarde, tu ne vas pas laisser ta play tout le temps allumée :ok:

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:30:50

bon, j´ai fait un reset, et là je suis complètement dégouté, en fait je savais pas qu´après avoir fini le jeu, on ne pouvait plus accéder à la carte du monde...on peut plus rien faire du tout lol, alors pour se faire toutes les quêtes annexes, il faut donc reprendre un point de sauvegarde AVANT la phase finale...bizarre quand même... on ne peut donc vraiment rien faire apres la cinématique finale ?

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:37:26

Bin non à part éteindre ta console et recommencer le jeu de [très] bon coeur ^^

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:44:01

rrrra c´est mega frustrant, je voulais faire la quete principale du jeu, puis me balader dans la carte du monde pour battre les 3 Armes, histoire de finir en apothéose...bon demain matin je me fais les Armes, et je vais voir ce vieux personnage de kalm, et je tente d´accoupler son chocobo d´or avec celui que j´ai déjà...je te raconterai l´éventuel résultat..même si c´est quasiment sur qu´il ne se passera rien tout le monde a deja du l´essayer! ^^

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:51:32

Oui je confirme, c´est très frustrant... Tu peux rester très longtemps devant cet écran "étoillé" parce que tu sais pas du tout ce qu´il va se passer une fois que t´auras éteint ta console. Bin tu recommences. Mais quand tu y réfléchis, ça ne servirait pas à grand chose de retourner sur la map monde une fois Sephiroth tué, à part t´occuper de tes ptits Chocobos pendant des heures et des heures (... :coeur: ...) !
En tout cas j´te souhaite bien du courage !!
Et je vais t´avouer que je ne sais pas de quoi tu parles quand tu sites "le vieux personnage de Kalm" -_-´ ...

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:03:25

le vieux de kalm, c´est un mec à qui tu dois donner 3 objets...le premier c´est guide obtenu en transformant un certain ennemi, il donne la materia sous marin en échange...les deux autres objets sont obtenus en tuant les 2 Armes, et le vieux donne alors plein de trucs, mais je ne l´ai pas encore fait alors je peux rien te dire de précis, à part que d´apres les soluces, il donne au moins un chocobo d´or

et wai, j´aurais bien aimé pouvoir continuer à me balader après cette fin de dingue...mais bon ils ont fait ce choix horrible de programmer des étoiles à l´infini....(envie de meurtre qui monte..)

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:07:12

hmmm les chocobos...ça doit être bon grillé...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:08:51

ou tu peut tout simplement revenire en arriere et sortire de la grotte. :oui:

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:12:21

on peut revenir en arrière jusqu´à quel endroit ? mon dernier point de save est à l´embranchement ou on fait un groupe qui va a gauche et l´autre va a droite ^^

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:13:35

j´usqua l´entré!

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:13:39

Oki ^^, je Savais pas pour ce Perso -_-, je connais pas toutes les quètes annexes :p)
Alors re-bon courage ^^

Sotn belles ces étoiles quand même :hap: Elles sont vraiment à l´infini o_O ?

Pauv´ Chocobos :ouch: Mais t´a aucun coeur :snif: Ils t´aident tout le temps et toi tu voudrais les faire griller ??

• Goute la cuisse qui était en train de griller sur le feu, et trouve que finalement, c´est comme du poulet, mais en plus gros :hap: *

Nan y´en a pus :nah: *S´enfuit avec un gros poulet grillé sous le bras*

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:14:20

Bah tu peux facilement remonter, alors O_O

(Ah, le fameux coup de sétoiles. C´est tellement nébuleux, moi je suis allé demander à Parkko si c´tait vraiment la fin avant de fermer ma console XD)

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:15:23

:hum: Mais une fosi qu´on est sorti de la grotte, on peut faire quoi à part y re-rentrer ?

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:18:51

wai j´avoue que c´est le reset le plus douloureux de l´histoire du jeu vidéo...

pour les étoiles je les ai laissées tourner pendant une demi-heure avant le reset, je crois que c´est à l´infini, enfin jusqu´a ce que la console creve ou panne de courant lol

bon d´ici qq années j´ouvre un Mac Chocobo, ça devrait réunir pas mal de fans..deja lufiote qui a gouté au chocobo grillé ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:19:42

Tu peux te taper les loooongues et chiiiiiantes quêtes annexes que t´as pas fait avant, justement, parce qu´elles étaient loooongues et chiaaaantes! :-d

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:20:16

une fois sorti, on peut faire toutes les quetes annexes qu´on aurait loupé aaaah quete annexe j´adore ces mots ca me rappelle morrowind =)

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:23:58

Ah bon ? Moi je pensais qu´une fois sorti de la grotte on pouvait qu´admirer les alentours :hum: ... J´ai pas du voir, il doit y avoir un tit passage quelque part que je n´ai du louper...

Si tu veux pour ton MacChocobo je veux bien faire de la pub déguisée en énorme chocobo tout vert qui fait une danse débile pour ensuite offrir des super cadeaux aux gens qui passent :hap:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:28:39

:lol:

tsutsume
tsutsume
Niveau 10
29 juin 2006 à 04:11:49

attention il faudra être sexy pour attirer les fans de chocobo grillé

La vidéo du moment