CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advent Children vaut-il un achat...?

Francking
Francking
Niveau 7
27 juin 2006 à 15:21:23

Dans mon coin, on peut trouver le film uniquement pour 30$, donc je me demanadais si c´était un film qui vallait pleinemant ces 30$! Je voulais aussi savoir si les gens qui n´ont jamais joués au jeu comprendront quelque chose du scénario ou bien ils vont être perdus du début à la fin. ( Ne vous inquiètez pas, j´ai fait le jeu à 3 reprises!!! )

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:21:56

il coute moin de 20 euro

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
27 juin 2006 à 15:23:30

De part la traduction tres peut de point sont vraiment incomprehensible au public non affranchi (les non joueur) mais pour le prix c´est clair qu´il coute que 20€

Alst
Alst
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:27:49

moins de 20 euro lol 19.99 mais oui, c´est toujours bien de l´avoir :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:29:24

30$ n´équivalent pas a 20 euros??

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 juin 2006 à 17:09:10

En tt cas,que ce soit 20€ ou 30$,pour moi le film vaut vraiment le coup (et le coût :ok: ),rien que pour la qualité visuelle et musicale dont il fait preuve...Et puis,si tu n´as pas joué au jeu,ben c´est vraiment dommage je trouve,mais un "documentaire" résumant le jeu,vraiment bien fait je trouve,est disponible sur le DVD du film,ce qui te permet de comprendre en gros...
En plus,même si certaines voix françaises sont pas terribles voire un fiasco pour certains (comme moi),la version japonaise est elle aussi proposée avec sous-titres si tu veux,donc pas d´excuse ^__^

kppx
kppx
Niveau 9
27 juin 2006 à 22:41:25

slt!
alors moi j´ai jamais jouer a FF7 et maintenant je le cherche dessespérément mais sa on sen fou^^
alors jhesitait a voir le film car je savais ke setai la suite et comme javai pas jouer au jeux...mais pour finir il le louait a coter de cher moi alors je me suis dit ke j´avais rien a perdre pcq bon j´adore final fantasy meme si je nai jouer ke au 1 et au 8 mais sa sava vite se regler;p et meme si certaine critique n´etait pas tres "embalante" je me suis quand meme lancer et...
impressionnant vraiment le film est genial
ensuite comme je connaissai pas l´histoire jai pu me retrouver avec se qu´il disait l´intro du film et tt et tt ya pas vraiment eu des probleme de comprhension et je lai vu avant hier et jetait tellement fan que maintenant donc je cherche le jeux pour ensuite m´initier a tt les autre et reprendre le 1 ou je lavais laisser(puis ensuite le 2 pcq ses les 2 ensemble sur gba deso j´aime bien raconter ma vie) et il est sortit sur psp alors je me suis dit ke sur portable jpouvait bien lachter maintenant pour les voyages et autre et en vrai dvd plus tard...donc ses vraiment ke du bonheure jvai pas me lasser de le regarder sur ma portable vraiment et pour 30$ moi je l´acheterai!^^

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:50:06

et encore 19,99 euro c´est pour l´edition collector

Francking
Francking
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:46:14

Ouais, 30$ égale à peu près 20 euros.

Au pire, j´essaie de me trouver un endroit où le louer... c´est sûr qu´il faut que je l´écoutes, du moins!!!

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:39:36

bonjour moi j´habite au Quebec et j´ai acheter le film en france et quand vient le temp de l´écouter sur mon dvd Quebecois et bien mon lecteur ne reconnais pas le dvd alors je voudrais savoir a t-il moyen de l´ecouter sans acheter un lecteur dvd chez vous

merci

snake78
snake78
Niveau 5
20 juillet 2006 à 19:05:14

Pour régler le probleme de l´achat éssayer de le téléchargté avec limewire/emule . C´est ce que j´ai fait la qualité est identique a celle en Dvd et ce film est tout simplement énorme.

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:10:57

très franchement il vaut le coup... mais en japonais, les voix française sont pour la plupart horrible (qu´on t´il fait de la magnifique voit de cloud en japonais?! :snif: ) donc achète le, mais regarde le en vostfr se sera beaucoup mieux

La vidéo du moment