CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eclaircissements du scenario...

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
25 juin 2006 à 23:41:46

Il y a quelques points du scenario que je ne comprend pa tres bien je vais les enoncer :

- Quel est le but de la reunion ? si le sephiroth que l´ont voit dans les 2 premiers cd jusqu´a la grotte nord est jenova, alors pourquoi fait elle venir ses "enfants" enfin ceux qui ont ses cellules si c´est pour les tuer ?

-Quand sephiroth raconte a cloud qu´il n´est qu´un simple clone, est-ce sephiroth ou jenova qui lui raconte tout ca ? si c´est jenova, je trouve ca un peu dommage car dans ce cas, sephiroth n´aura eu en fait que peu de contacts avec cloud dans le jeu a part le fait qu´il le tue a moitié a nibelheim et donc cela rend le duel mental a la fin du jeu moins " interessant" car dans ce cas sephiroth n´est pas beaucoup plus lié a cloud qu´a tifa par exemple...

Ma theorie serait que sephiroth controle jenova mais ca n´explique toujours pa listoire de la reunion...

et aussi une petite question par rapport a advent children, pourquoi les enfants, si ils sont vraiment attirés par jenova, ce reunissent autour du memorial de la ville alors que jenova n´y est pas... ils devraient plutot aller vers Rufus non ?

spardanevercry
spardanevercry
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:09:45

alors personne saurait expliker ?

Boudy8
Boudy8
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:25:27

nn moi je peux pas mais je te dit
LET´S ROCK BABY !! ! ^^

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:40:40

la seul chose que je sais, c que la reunion permet a genova de recuperer tout les cellules qui lui on ete prise et implanter dans les autres. c pour sa quelle reuni ses enfants (facon de parler bien sur) elle veu recuperer c cellule manquante. Pkoi? ba sa je sai po surement pour faire chi... le monde encore plus ptdr

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:10:10

M´semble que Kenshin a raison. La réunion consiste a rassembler toutes les cellules dans le corps principale...

C´est bien Jenova qui déstabilise Clad en lui disant qu´il est un clone. Et oui, Clad n´a vu le vrai Sephiroth que lors de l´inccident de Nibelheim. Mais ils ne sont pas étrangers pour autant. Clad et Sephiroth ont le même point commun, ils ont en eux des cellules de Jenova. L´autre point commun c´est que le but de leur implantation, c´était de cloner un être ultime ou un Soldat parfait.

Sinon, Jenova contrôle Sephiroth. Sephiroth est la "victime" du jeu. Il est manipulé par la Shinra et par Jenova.

Pour Advent Children, aucune idée. J´ai rien compris au film d´toute façon. :hum:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:58:10

pour le film, il ne sont pas attirer par genova. il son sou les ordre de kadaj qui lui meme ne sai pas que genova est avec rufus. il son reuni autour du memorial car il pense que genova est la et si cetai le cas la reunion aurai pu commencer. sauf que Rufus (tro de classe meme si il est dans un fauteuil lol) les a bien encul... xpdr

_betterav
_betterav
Niveau 8
26 juin 2006 à 15:29:52

sauf que rufus il leur donne bêtement Jénova^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 juin 2006 à 15:57:48

Selon moi,ben,pareil que les autres :ok: sauf que _betterav,car Rufus pour moi ne lui donne pas "bêtement" Jenova;en effet Rufus sait que Kadaj pourrait invoquer d´autres monstres,qu´il n´arrêtera pas avant d´avoir retrouvé sa "mère",et puis il ne lui donne pas,il la jette :) Donc à la limite elle aurait pu s´écraser et ses cellules s´éparpiller sans pouvoir se rassembler...

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:25:10

rufus a jeter ou donner genova pour sauver les gens. qu´il est grand ce rufus God save the rufus !

Thm02
Thm02
Niveau 25
26 juin 2006 à 17:29:02

God save Rufus

La vidéo du moment