Il y a quelques points du scenario que je ne comprend pa tres bien je vais les enoncer :
- Quel est le but de la reunion ? si le sephiroth que l´ont voit dans les 2 premiers cd jusqu´a la grotte nord est jenova, alors pourquoi fait elle venir ses "enfants" enfin ceux qui ont ses cellules si c´est pour les tuer ?
-Quand sephiroth raconte a cloud qu´il n´est qu´un simple clone, est-ce sephiroth ou jenova qui lui raconte tout ca ? si c´est jenova, je trouve ca un peu dommage car dans ce cas, sephiroth n´aura eu en fait que peu de contacts avec cloud dans le jeu a part le fait qu´il le tue a moitié a nibelheim et donc cela rend le duel mental a la fin du jeu moins " interessant" car dans ce cas sephiroth n´est pas beaucoup plus lié a cloud qu´a tifa par exemple...
Ma theorie serait que sephiroth controle jenova mais ca n´explique toujours pa listoire de la reunion...
et aussi une petite question par rapport a advent children, pourquoi les enfants, si ils sont vraiment attirés par jenova, ce reunissent autour du memorial de la ville alors que jenova n´y est pas... ils devraient plutot aller vers Rufus non ?