CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions et j'exige réponse svp

Furina
Furina
Niveau 15
25 juin 2006 à 16:50:38

la 1ere:quelle est la version la mieux playstation ou pc? (car je voudrais savoir si je devrais me l´acheter sur pc et revendre celui qui est sur play)

2eme question:
mon équipe:
clad
vincent
mais pour le 3eme c´est le dur choix entre barret ou rouge13 alors je voudrais avoir votre avis qui est le mieux en tout (bauté, force, equipement,rapidité etc..)alors conseiller moi et surtout dites moi pourquoi barret ou pourquoi rouge13

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 16:52:57

Si tu es gentil,comme indiqué dans ta carte de visite,tu n´exige pas mais tu demandes poliment avec bonjour,svp et merci à la clé :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 16:57:54

La meilleure version est celle sur playstation: musiques en qualité MP3 et pas en Midi comme sur PC,beaucoup moins de bugs,beaucoup moins chère à présent,...
La beauté comme presque tout est une notion relative;à toi de faire ton opinion sur le personnage que tu trouves le plus stylé... Moi je prendrais Barret à cause de ses limites qui peuvent infliger plus de 9999 dégâts sur tous les ennemis,contrairement aux limites de Rouge13...et puis c´est plus facile de différencier ses armes :-p Pour le reste je crois que c´est à peu près pareil pour les deux...

Furina
Furina
Niveau 15
25 juin 2006 à 17:13:13

tu as raison azertyuiop2 dsl d´avoir dis sa et malgrer ta réponse je vais prendre rouge13 :) alors peut etre a + tard

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 17:22:04

Pas de prob´ Si tu as d´autres questions en cours de route,n´hésite pas,ce forum est une mine d´or^^ Mais au fait,un topic d´aide a été épinglé,et si tu veux fâcher personne,poste là-bas les prochaines fois...(moi ça me dérange pas les nouveaux topics,mais bon...)

manu79
manu79
Niveau 8
25 juin 2006 à 18:10:47

Oui, le deuxième lien est celui de Super_Acro : tu peux demander ce que tu veux sur FFVII ici.

Pour l´équipe, je te conseille d´augmenter les limites de tes persos tout au long du jeu. Sinon, on est obligé de prendre Clad. Pour les 2 autres, je prends Cid et Youfie car ils ont une limite qui donne respectivement 18 et 15 coups. Il y a aussi Barret qui en donne 18 avec Ungarmax, mais comme j´adore Youfie...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 juin 2006 à 20:29:07

"mais pour le 3eme c´est le dur choix entre barret ou rouge13 alors je voudrais avoir votre avis qui est le mieux en tout (bauté, force, equipement,rapidité etc..)"

Ah ben, c´est sur, Barret est + beau :rire:

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:59:49

Si tu veux de la beauté, de la force et de la rapidité, prends plutôt Tifa. Avec ses combos dévastateur, tes ennemis ne feront pas long feu...
Côté beauté, il suffit de la regarder et on constatera que Mère Nature a était très (voir trop) généreuse avec elle :lol: :rire: :rire2:

Furina
Furina
Niveau 15
26 juin 2006 à 19:05:46

je trouve tifa plus sexy dans le film, youfie + sexy + mignionne et surtout + belle (c´est pas pour te vexer manu79)car je trouve que dans le jeu elle a une tete de co***

La vidéo du moment