CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quadruple-magie

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
20 mars 2001 à 13:55:54

Comment peut-on utiliser quadruple magie avec Chev.de la table ronde?Je n´y arrive pas est-ce parce que j´ai 917 de magie,mais quand j´utilise la matéria qui inverse les hp et les mp ca ne marche pas non plus,mais pourtant j´ai 8999 de magie(quand j´ai inversé).Aidez-moi SVP.

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 mars 2001 à 14:31:14

Ça marche pas quadruple chevaliers.. sinon ce serait bien trop facile Invoc-W hop 8 chevaliers avec 2 mime 24 en un tour...

Je crois qu´aucune des invoc ne marche avec Quadruple Magie (Quadra Magic)

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
20 mars 2001 à 16:39:44

Si,j´arrive avec les autres invocations.Au fait aurais tu un moyen de gagner beaucoup de points de combats au battle pour avoir invocation-w?

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
20 mars 2001 à 16:40:46

Au fait,comment arriver au combat caché pour gagner la matéria attaque finale?

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
20 mars 2001 à 16:47:08

Quadruple magie ne fonctionnera jamais avec les Chevaliers et heureusement
Pour le Battle, comme j´ai déja répondu ds "le maitre incontesté", voilà 1 des nombreuses façons d´aller vite (entre 1 et 3 heures suivant la roulette). De +, terminer par ttes la matéria cassée ou matéria magique cassée te garantit entre 1 000 et 2000 BP à chq fois

Pour gagner facilement au Battle il faut que tu arrives avec ta jauge de limite à font avec un ruban, mimer,Regen(restaurer), talentE(grandgarde,marteau de magie), furiemax,coupM+absorbe HP/MP,effet sup+contenir sur ton arme et effetsup+Hadès sur ton armure(pour éviter accéssoire cassé à la roullette). Si t´as encore de la place rajoute des trucs du genre: supervitesse, super HP/MP,contreattaque(opposition+coupM te permet de contre attaquer en récupérant HP/MP si tu as déjà associé coupM

Tchow

Cid123
Cid123
Niveau 10
20 mars 2001 à 16:47:24

faut avoir invoc-w et omnislasch sur cloud et puis tu fais combat special apres tu bats les 7monstres et le superbe lourdeau et c´est bon
la technique pour invoc-W c´est de faire le pires handicaps(carré pour ralentir la roulette)

DeadDragon
DeadDragon
Niveau 5
20 mars 2001 à 16:57:38

Merci,mais ou trouve t´on le ruban?Et comment avoir du talent ennemi,je n´y arrive pas?Merci de me répondre.

MrCorso
MrCorso
Niveau 4
20 mars 2001 à 17:00:49

Moi j´ai fait très fort: Bahamut Zero avec quadruple magie, invoc-w, et pour finir mimer avec les autres personnages, 24 x ca fait mal

Cid123
Cid123
Niveau 10
20 mars 2001 à 17:24:40

pour le ruban t´as 2 choix
1)dans la grotte nord faut transformer les tomberys(ou les voler chais +)
2)ou tu peux trouver ca à midgar

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
21 mars 2001 à 22:24:39

oups j´ai oublié un 0. Il fallait bien sure comprendre 10 000 et 20 000 parce qu´autrement ce serais merdique comme technique.
Tchow

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 mars 2001 à 22:31:29

On peut aussi voler (ou transformer je sais pas) le ruban du monstre OCHU dans la bataile spéciale.. sorte de grosse plante qui vous tape dessus avec ses tentacules et qui fait "Grand Pollen" (ou un truc dans le genre)

et DeadDragon je comprends pas vraiment ta question sur les talents E... "comment avoir des talents E jy arrive pas"... selon la précision de la question le mieux que je peux te répondre cest "en manipulant certains monstres ca va beaucoup plus vite"

Tu peux aller voir pour toute la liste des talents e et comment les avoir, dans le sujet "des nouvelles toutes fraiches" (je crois que cest ca) par Clad79 cest vraiment tres bien fait (vers la derniere page ou lavant derniere)