CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII et Advent Children...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:27:36

Bonsoir à tous. Voilà je comptais m´acheter Final Fantasy Advent Children en UMD PSP mais je me pose plusieurs questions ...

1°) Deja j´aimerais jouer à Final Fantasy 7. A l´epoque j´avais pas de console de salon et je n´ai donc jamais pu y jouer. Pensez vous que je puisse trouver le jeu à Micromania ?

2°) Le film est-il vraiment un bon film, et puis-je le comprendre sans avoir jamais joué à Final Fantasy 7 et sans connaitre l´histoire?

3°) Dans le cas contraire, connaitriez vous un site avec l´histoire complete?

Merci et bonne soirée à vous tous ! ! !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:29:32

1°) Non :ok: Internet tu le trouvera
2°) Non, tu vas rien comprendre :ok:
3°) Il y en a un, mais je me rapelle plus du lien.

Voila.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:30:46

Mais je te conseil de jouer au jeu et de le finir, et aprés tu regarde le film, qui est je trouve pas mal du tout :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:30:54

lol merci donc jcrois que je vais eviter d´acheter le film :-p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:30:56

1) Si tu as le jeu PS1, je peux t´aider à y jouer sur ton ordinateur. Si tu ne l´as pas, achètes cette version et je t´aiderai à jouer sur PC, sans avoir dépenser 70€ en trop, ni du temps pour corriger les bugs.

3) Si tu veux l´histoire complète, aide-toi de la fonction rechercher pour trouver mon topic ´Le scénario´

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:31:50

arf le blem c´est que mes parents sont pas chaux pour les commandes sur internet.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:32:34

Tu peux le trouver sur PS1 en magasin ou en grande surface si tu as beaucoup de chance. Mais ne dépense pas plus de 40€, ça serait abusé :/

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:33:33

lol meme 30 euros ça fait un peu mal pour un jeu ps1... Mais micromania y font plus les jeux d´occaz ps1 ?

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:34:36

Hum, y a le topic le scènario d´Acro, mais il a pas fini, j´crois :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:37:05

lol d´un autre coté ça me fait chier de lire un scenario sans jouer au jeu ... Arf si seulement ils avaient pu les reediter sur ps2 ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:37:42

Ffynxa > Euh si, il est fini :-)))

linkafond > Crois-moi, pour un jeu comme ça, même 50€ c´est donné ^^. Mais si tu peux le trouver un occasion à 30€, c´est que tu as beaucoup de chances.

En tout cas, sur ebay.fr ou 2xmoinscher.com, tu peux en trouver. Et franchement, ces deux sites sont extrêmement sécurisés et il n´arrive jamais de malheur. Suffit juste que tes parents te fassent un chèque :s

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:38:26

Linkafond > Oui, ne lis pas le scénario avant d´avoir jouer car c´est la pire erreur que tu ferais.

Au fait, pourquoi tu aurais voulu qu´ils le réditent sur PS2?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:38:43

lol et j´ai une question très conne :-p "existe-t-il encore des exemplaires du jeu qui ne soient pas d´occaz"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:39:20

Bien entendu qu´il en existe, mais ça atteint parfois les 70€ (j´en avais vu un avec Boss et Lazzu à ce prix) et tu n´en trouveras que des versions Plainium en neuf...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:39:56

lol bah jsais pas une petite compil du 7 et du 8 aurait été bienvenue sur un cd ps2.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:42:44

De toute façon tu peux jouer avec le CD PS1 sur PS2. ;)

ffynxa
ffynxa
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:44:11

En Russie, les jeux vidéos et les cds coutent rien, j´ai vu ff7 et ff8 sur pc à cinq euros :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:44:17

lol oui mais ps2 on pourrait le trouver encore sur le marché, tandis que ps1 c´est galere

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
20 juin 2006 à 20:48:21

ah merde ça tonne je dois déconnecter merci a vous tous je re si possible bonne soirée ou a plus tard !

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
20 juin 2006 à 20:50:06

1) T´as une chance sur je ne sais pas combien (l´infinis O_o), mais il est vrai, qu´il y a toujours un espoir pour que Square-Enix ressorte les éditions des Final Fantasy en pack, une possibilité..., mais à craindre...
2) Tu ne pourras pas comprendre une partie de l´histoire, car cela mêlera de la logique Final Fantasy VII, mais ne t´inquiète pas..., le DVD contient un tout petit résumé te permettant de comprendre le thème de Final Fantasy VII dans sa généralité, tu ne pourras que comprendre le sens de l´histoire de Final Fantasy VII : Advent CHildren, mais pas le pourquoi du comment :ok: .
3) Pour un résumé de l´histoire et du scénario de Final Fantasy VII, rien de meilleur que nous, les fans incontestable de Final Fantasy, mais aussi LE topic :ok: .

La vidéo du moment