CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humm question

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:59:18

Salut tous le monde, il y a fort longtemps jai completé final fantasy 7 ( tuer touts les boss facilement) L´arme emeraude sans les chevalier de la table ronde ( car il a fallu que je tue les armes ultime pour avoir mon chocobo dor) mais la je refais le jeux jai tout les invocations chevalier compris mais je suis pas capable de tuer larme emeraude ( chevalier de la table ronde niveau 1 donc une invocation max ) mais je me dis pourquoi il y a 4 ans jai reussi a la tuer sans rien davoir de special pi la avec beaucoup plus de pouvoir elle me tue toujours avec son air storm quelque chose..... je me souvien dans le temps je lavais tuer et il restais 40 seconde au decompte. Il existe tu un pouvoir pour que quand tout le monde meure on revis ? merci de me repondre les pro de Final fantasy 7 :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:04:07

Pour l´arme émeraude tu prends Attaque finale+Phénix comme ça quand ton perso équipé de cette matéria meure il lance phénix, sinon tu prends Barrett avec sa limite Ungarmax, tu l´équipes de opposition magie et mimer, comme ça tu peux mimer la limite de Barrett

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:04:46

Phénix + Attaque finale
L´attaque Air Storm j´sais plus non plus affecte les dégâts à partir des matérias équipés. Une matéria équivaut à 1111 de dégat.
Alors si ton Clad possède 3 matérias, il aura 3333 de dégats, et si 9 ou plus, 9999.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:05:10

Darkang, pour ça, faut avoir plein de mimer et opposition. :/

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:05:53

Ah oui c´est vrai j´avais oublié ce petit détail :hum:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:07:14

ha ok et si je comprend bien phénix ne fais pas que du feu sur l´ennemie et resusite tes perso quand il son mort. ha bien merci beaucoup .

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:09:25

et aussi jai été dans la place ou il a des panier qui demande de l´exir pour monter vite mes materia mais quand je regarde le nombre d´ap quil reste il ne change jamais est ce que c´est normal ? ou on ne le voit jamais changer ? pi est ce que je peut ravoir la materia element W dans le centre de fouille si je lai manquer dans le cd 2 ? merci beaucoup de me repondre vous etes sympa

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:12:25

Euh, c´est pas possible de trouver Element-W autre part que dans Midgar

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:18:17

Si on peut le déterrer au village des ossements à partir du disque 3.

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:22:51

Tes AP ne bougent pas?? bizarre, enfin seules les matérias équipées voient leurs AP changer (mais je ne pense que ça ne doit pas être ça ton problème)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:25:32

Ah bon :ouch: je savais pas qu´on pouvais la retrouver au CD3 :snif2: enfin je la prend toujours a Midgar, meme pour ma première partie je suis allé dans le mauvais sens et je l´ai trouvé (chance man^^)

J´en apprend tout les jours avec toi :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:32:22

Et c´est vraiment vrai si tu passes tous les jours sur son topic épinglé :ok: le seul problème c´est que je n´arrive pas à tout retenir :snif2: ..... :rire:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:36:05

Ca c´est dommage, ce matin j´ai vu Last Order, est ce que quelqu´un l´a vu?

Pink_Luigi
Pink_Luigi
Niveau 3
20 juin 2006 à 16:59:04

oui moi je l´ai vu il est pas mal et on comprend mieux l´histoire de cloud et de zack dans le SOLDAT :)

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:07:05

merci beaucoup de vos conseil et a la prochaine :ok:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:07:45

au fais au vilage des ossement quel sorte de fouille je dois choisir ?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:10:30

Armiel Posté le 20 juin 2006 à 16:22:51

Tes AP ne bougent pas?? bizarre, enfin seules les matérias équipées voient leurs AP changer (mais je ne pense que ça ne doit pas être ça ton problème)

Meme les matéria equipé ne bouge pas je ne vois pas combien il me manque pour monter de niveau ..bien si je le vois mais il ne change jamais :(

exemple full cure est depuis toujours a 0 sur 10 000 et pareil pour les autres exemple chevalier de la table ronde 7000 sur ..... et sa ne bouge jamais meme apres 2 heures de combat avec des ennemis ...je crois que mon jeu est bugger

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:15:52

Vraiment bizarre ce problème :-(

Je crois qu´une fouille normale suffit, mais je n´en suis pas sûre^^ Acro me corrigera ^^

le mieux pour tes questions, tu les postes sur le topic de Super-Acro épinglé en deuxième position, il te répondra (et en général vite :ok: )

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:36:19

Cool merci je suis allé voir et jai trouver ceci

Q : Pourquoi mes matérias ne montent-elle pas de niveau ?
R : Certaines armes comme les dernières armes de chaque persos n’augmente pas les AP des matérias. Par conséquent, il faut que tu équipes tes matérias à ton armure.

merci beaucoup

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:06:25

Tu devais etre équipé de tes armes ultimes, j´ai mis un moment avant de cogiter :rire:

La vidéo du moment